1. #1741
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de diablesse
    confirme
    Avec toutes les informations discordantes qui circulent, il n'y a aucune certitude sur les délais de traitements pour les oubliés de Buffalo. On peut recevoir la RP demain comme dans 20 mois.

  2. #1742
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    felicitations yassine
    je crois que je vais arreter de regarder ce forum car ca me deprime a chaque fois que quelqu'un l'a en 8 mois alors que ca va faire 22 mois que j'attends, ca me transperce le coeur meme si je suis contente pour ceux la mais pourquoi pourquoi nos dossiers de Buffalo ont a repartir de zero, je ne comprends tjs pas , pourquoi doit-on attendre 3 fois plus que les autres, pourquoi tant d'injustice.........

    Lâche pas Delphine !!! Il faut faire profil bas dans cette situation ! On ne peut pas blâmer ceux qui ont eu leur e-brune ! Maintenant ta colère je la comprends ! mais soyons sport avec ces brunifiés ....
    Notre tour va arriver !!!! Promis !


  3. #1743

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Incha a Lah :thumbsup2:

  4. #1744
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    bah moi la derniere fois il y a 2 semaines mon depute a dit 12 mois jusqua juillet 2013, je dois lui retel vers le 8 novembre si j'ai aps de news

  5. #1745
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    bah moi la derniere fois il y a 2 semaines mon depute a dit 12 mois jusqua juillet 2013, je dois lui retel vers le 8 novembre si j'ai aps de news
    Essaye entre temps d'envoyer un fax au service de renseignement canadien ! s'il te plaît essaye cela !

  6. #1746
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    j'ai aps de fax, tu vas a la poste pour faire ca? peux-tu m'envoyer en MP une copie de la leettre que t'as envoye que je vois ce que tu as ecrit? as-tu ecrit en francais ou anglais? as-tu fait ca toi? as-tu une rpeonse?

  7. #1747
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    au fait qui pourrait me dire comment faire pour mettre les infos de son dossier dans sa signature sur les forums pvtistes?

  8. #1748
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    au fait qui pourrait me dire comment faire pour mettre les infos de son dossier dans sa signature sur les forums pvtistes?
    Tu vas en haut à droite à côté de ton pseudo ! tu cliques sur ma boîte de réception !
    Puis tu vas voir en bas à gauche , "modifier ma signature "
    Je suis là au besoin !

  9. #1749
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    j'ai aps de fax, tu vas a la poste pour faire ca? peux-tu m'envoyer en MP une copie de la leettre que t'as envoye que je vois ce que tu as ecrit? as-tu ecrit en francais ou anglais? as-tu fait ca toi? as-tu une rpeonse?
    C'est Mastéros qui a fait cela ! toute est indiqué sur les post précédents !

    Je tente cela lundi ! on se tient au courant !
    Aussi pour le fax , tu le faire à ton boulot ou chez un dépanneur ou à la pharmacie!

    Masteros si tu nous lis , peux tu nous faire un petit post et un résumé concernant ta démarche auprès des renseignements !:thumbsup2:

  10. #1750
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    oui ca serait cool de faire ca masteros car je sais plus ou c'est dans le forum
    je savais pas que les depanneurs avaient des fax, mon chum me dit que non, pharmacie genre jean coutu ou pharmaprix?
    mon boulot hihi j'aimerais mais tu as oublie que je suis en touriste maintenant a cause de cette satanee RP

  11. #1751
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    oui ca serait cool de faire ca masteros car je sais plus ou c'est dans le forum
    je savais pas que les depanneurs avaient des fax, mon chum me dit que non, pharmacie genre jean coutu ou pharmaprix?
    mon boulot hihi j'aimerais mais tu as oublie que je suis en touriste maintenant a cause de cette satanee RP
    Moi je me servais du fax de la conciergerie de mon immeuble !

  12. #1752
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de lylae
    Moi je me servais du fax de la conciergerie de mon immeuble !
    Alors pour l'exemple de la lettre P 87 DE CE FORUM !
    pour le numéro si tu nous lis masteros .... peux tu encore s'il te plait confirmer le numéro de fax ....

  13. #1753
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    C'est Mastéros qui a fait cela ! toute est indiqué sur les post précédents !

    Je tente cela lundi ! on se tient au courant !
    Aussi pour le fax , tu le faire à ton boulot ou chez un dépanneur ou à la pharmacie!

    Masteros si tu nous lis , peux tu nous faire un petit post et un résumé concernant ta démarche auprès des renseignements !:thumbsup2:
    Salut , désole de ce retard , j'ai eu un Match avec mes gars

    sinon pour le SCRS ce que j'ai fait c'est leur envoyer un fax au numéro : +1 (613) 990-5230 , j'ai envoyé le fax par le site : MyFax | Send & Receive Faxes Online | Internet Fax Service , c'est gratuit . Courage tout le monde ne lâchez pas , je serai toujours la pour vous aider et vous suivre :thumbsup2:

    la lettre :

    Demandeur : XXXX, XXXX
    Date de naissance du demandeur : XX/XX/XXXX
    Nationalité : Maroc
    Numéro du dossier(CIC) : EP000XXXXX
    Numéro d'identification du client (CIC): XXXX-XXXX
    Numéro de téléphone : XXXXXXXXXXX
    Type de demande : Résidence permanente au Canada
    Adresse de correspondance : XXXXXXX , Montréal (Québec) XXXXXX
    Adresse email : XXXXXXXXXXX

    A Monsieur le directeur du service canadien du renseignement de sécurité

    Bonjour,

    Je suis en attente de la finalisation du mon dossier de la résidence permanente canadienne qui est en traitement dans le bureau CPP Ottawa .
    CIC m’a fait comprendre que la dernière étape est le background check et qui est la responsabilité de votre service. Je désire savoir les informations concernant le traitement et le délai de la vérification des antécédents.
    Actuellement je ne suis pas au Canada mais vous pouvez m’envoyer un courrier a l’adresse suivante : XXXXX , Montréal (Québec)XXXXX

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer monsieur le directeur a mes Salutations les plus distinguées.


  14. #1754
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    merci masteros, est-ce que tu avais eu une reponse? ya combien de tps que tu l'avais envoye avt que tu recoive la brune? crois tu que c'est lie?

  15. #1755
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    le fax online j'ai regarde je vois pas ou c gratuit, ya bien un essai de 30 jours gratuit mais faut donner sa carte de credit qd meme, c ce que tu as fais?

  16. #1756
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Salut tout le monde,

    Petite question, j'ai reçu ma nouvelle carte RAMQ pour ma RP, et je vois que celle-ci est valide pour un an soit 2013... Mon ancienne carte RAMQ pour mon permis était valide 2 ans soit 2014.

    Est-ce normal? Un document indique que notre assurance maladie est valide si on reste au moins 183 jours pendant les 12 premiers mois. Y a t-il un rapport avec la validité de la carte RAMQ pour la première année des RP?

    Merci!


  17. #1757
    Avatar de baguette77
    bag. 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Coucou Sebastien

    Pour la carte RAMQ que tu obtiens apres la RP cest normal quelle soit valable un an. Tu dois la renouvellée apres et la 2nd seras valable 4 ans (comme les quebequois) qui la renouvelle tous les 4 ans de ce quon ma expliqué...

    Le jour ou on m'a annoncé que lan prochain je devais encore la refaire (je men rappelerais toujours) jai tout de suite pensée "et ben monce alors... Les demarches administratives se finiront JaMAIs!!!!!!


  18. #1758
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de dauphin77
    le fax online j'ai regarde je vois pas ou c gratuit, ya bien un essai de 30 jours gratuit mais faut donner sa carte de credit qd meme, c ce que tu as fais?
    non j'ai envoyé sans donner la carte

  19. #1759
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de baguette77
    Coucou Sebastien

    Pour la carte RAMQ que tu obtiens apres la RP cest normal quelle soit valable un an. Tu dois la renouvellée apres et la 2nd seras valable 4 ans (comme les quebequois) qui la renouvelle tous les 4 ans de ce quon ma expliqué...

    Le jour ou on m'a annoncé que lan prochain je devais encore la refaire (je men rappelerais toujours) jai tout de suite pensée "et ben monce alors... Les demarches administratives se finiront JaMAIs!!!!!!
    Oui on dirait qu'ils veulent s'assurer que les nouveaux immigrants habitent toujours au Québec et PAYENT les impôts du Québec pour pouvoir utiliser la carte RAMQ. Quand j'ai renouvelé mon permis de travail et passé à la RAMQ pour renouveler la carte, ils me l'ont retiré et annulé mon admissibilité à la RAMQ parce que le nouveau permis de travail que j'ai eu via la procédure CSQ est ouvert (erreur du dounaier) alors que celui que j'avais avant était fermé. Ils ont peur que je soit allé travailler dans une autre province tout en profitant de la carte RAMQ
    Dernière modification par SnoopDop ; 03/11/12 à 23:21.


  20. #1760
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    ok layla fait le fax, et toi tu l'as fait quand?

Page 88 sur 162 ... 38 78 86 87 88 89 90 98 138 ...