1. #1901
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    oui layla t'as raison !!! ca ne veut pas marcher pr moi car je voulais chéké s'il y a du nouveau ...

  2. #1902
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de kernel
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment se baser sur les dates... Perso j'ai envoyé mon dossier le 12 Juin et j'ai eu ma e-brune le 28 Oct.
    eh oui! Boris faut vraiment pas se fier au dates!

  3. #1903
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de imy
    oui layla t'as raison !!! ca ne veut pas marcher pr moi car je voulais chéké s'il y a du nouveau ...
    Oui , moi aussi , je check 3 fois par jour même le samedi et là ! rien de chez rien .... faut croiser les doigt ! on ne sait jamais !

  4. imy

  5. #1904
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Message de iltron2011
    Salut
    Bon weekend tous le monde
    J’espère qu on va avoir des brunes la semaine prochaine
    Méfiez vous, j'ai reçu ma e-brune un Dimanche vers midi donc bon... pas besoin d'attendre la semaine prochaine peut-être


  6. #1905
    Avatar de imy
    imy
    imy est déconnecté
    imane 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    22
    j'éspère que ca sera une bonne nouvelle après ce bug !!

  7. #1906
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de kernel
    Méfiez vous, j'ai reçu ma e-brune un Dimanche vers midi donc bon... pas besoin d'attendre la semaine prochaine peut-être
    HA mais oui , c'est vrai ! ha la la la j'ai retrouvé l'espoir ! merci kernel


  8. #1907
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Un dimanche 11 novembre pour recevoir sa e-brune , c'est facile à retenir ! Non ?:wink2:

  9. #1908

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de kernel
    Méfiez vous, j'ai reçu ma e-brune un Dimanche vers midi donc bon... pas besoin d'attendre la semaine prochaine peut-être
    Modification :
    Bon weekend pr tous le monde
    J’espère qu on va recevoir nos Brunes dés aujourd'hui
    Alllerrrrrrrr des brunes des brunes

  10. #1909
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    marche tjs pas le site...

  11. #1910
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Ceinwen
    marche tjs pas le site...


    il est 19h41 heure du quebec et ca marche tj pas....ces tu bon signe?? Je l'espere!! (faut pas rever pfffffffff)

  12. #1911
    Avatar de leMellali
    hicham

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    salut tout le monde je suis nouveau suur ce forum, mais je vous suivais depuis longtemps.
    Donc voila ma situation, je viens de recevoir ma CRP mais le probleme c'est qu'il y a une erreur dans celle ci plus precisement au niveau du lieu de naissance qui lui manque juste la derniere lettre.
    je sais pas vraiment quoi faire? aller faire le tour du potau et expliquer le priobleme au douaniers ou bien demander de l'information d'abors aupres du bureau de detroit qui m'a delivré ma CRP pour voir quoi faire.


    MErci bcp

  13. #1912
    Avatar de RP24
    Nicole 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    33
    Message de leMellali
    salut tout le monde je suis nouveau suur ce forum, mais je vous suivais depuis longtemps.
    Donc voila ma situation, je viens de recevoir ma CRP mais le probleme c'est qu'il y a une erreur dans celle ci plus precisement au niveau du lieu de naissance qui lui manque juste la derniere lettre.
    je sais pas vraiment quoi faire? aller faire le tour du potau et expliquer le priobleme au douaniers ou bien demander de l'information d'abors aupres du bureau de detroit qui m'a delivré ma CRP pour voir quoi faire.


    MErci bcp

    Salut et félicitations pour ta CRP...

    Pour les erreurs, je te conseille de communiquer avec le télécentre de CIC, parce que moi quand le douanier a lu ma CRP il m'a demandé si j'avais vérifié que toutes les infos étaient correctes avant de finaliser la validation.


    Je sais pas si le nom de la ville va poser problème, et oui c vrai que ce doit être "chiant" de devoir probablement attendre encore à cause de cette erreur...


  14. #1913
    Avatar de leMellali
    hicham

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci carole pour ta reponse.
    En fait je vais essayer de joindre le telecentre( s'ils me repondent) pour avoir aussi leur reponse mais de toute facon comme je l'ai vu dans d'autres forums anglophones du moment que les informations de bases ne sont pas concernées à savoir le N du passeport nom prenom et date de naissance. l'erreur peut etre rectifiable à la douane il suffit juste de leur mentionner l'erreur quand ils demandent de confirmer si l'information figurant dans le document est exacte ou non.mais il serait tout de meme plus prudent d'avoir une reponse de CIC pour etre plus sur avant d'y aller.

  15. #1914

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de leMellali
    Merci carole pour ta reponse.
    En fait je vais essayer de joindre le telecentre( s'ils me repondent) pour avoir aussi leur reponse mais de toute facon comme je l'ai vu dans d'autres forums anglophones du moment que les informations de bases ne sont pas concernées à savoir le N du passeport nom prenom et date de naissance. l'erreur peut etre rectifiable à la douane il suffit juste de leur mentionner l'erreur quand ils demandent de confirmer si l'information figurant dans le document est exacte ou non.mais il serait tout de meme plus prudent d'avoir une reponse de CIC pour etre plus sur avant d'y aller.
    Bonjour Hicham,
    Toute mes félicitations.
    Oui c'Est plus prudent de contacter le télécentre avant d'aller au douanes.
    PS: est ce que tu peux nous donner tes dates?
    Merci

  16. #1915
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de iltron2011
    Bonjour Hicham,
    Toute mes félicitations.
    Oui c'Est plus prudent de contacter le télécentre avant d'aller au douanes.
    PS: est ce que tu peux nous donner tes dates?
    Merci



    oui ca serais bien de nous partager tes dates svp et............si tu es un oubliés de Buffalo!!


  17. #1916
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Bonjour la gang , finalement la j'ai décision prise sur mon e-cas


  18. #1917
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    Bonjour la gang , finalement la j'ai décision prise sur mon e-cas


    et ca l'étais pas hier??? alors finalement le bug du site etais surement des mises a jours hier... Moi ces tj pareille

  19. #1918
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    moi aussi il ont remis a jour mon e-cas...

    je suis retourné a 'en cours'.

    ça doit être en cours de mettre a jour mon statut...

    ou en cours de m'envoyer ma carte de RP.

    toujours aussi fiable ce bon vieux e-cas

    Courage


  20. #1919
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    et ca l'étais pas hier??? alors finalement le bug du site etais surement des mises a jours hier... Moi ces tj pareille
    je n'ai pas vérifier mon ecas depuis quelques jours , je l'ai vérifié aujourd'hui

  21. #1920
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    moi rien de nouveau !
    Aucun avancement .... Est qu'un jour je vais avoir un "en cours"!

Page 96 sur 162 ... 46 86 94 95 96 97 98 106 146 ...