Je me pose la même question (0)
Page 20 sur 29 ... 10 18 19 20 21 22 ...
  1. #381
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    bon mon en cours date du 21 janvier, espérons avoir des nouvelles cette semaine alors ... Mais toi Océane tu as reçu l'AR du bureau des visas avant le en cours, mais pas moi ... On sait même pas sur quoi se baser, c'est tellement frustrant je trouve !

  2. #382
    Avatar de OceaneMack
    Oceane 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    17
    Nop, "en cours" = 8nov, et AR Bureau des Visas (Paris) = 23nov

  3. #383
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    UP !

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 janvier 2013.

    Statut En cours


  4. #384
    Avatar de stephdelyon
    stephane 48 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Bonjour juste une question

    J'ai une amie qui est en France et qui veut faire sa demande de résidence.
    Mais pour la CSQ voici les conditions jusqu'en mars:

    Immigration-Québec - Réception des demandes

    Du coup, je me demande comment font les français pour faire leurs demandes de la France. Sur ce forum on en voit beaucoup
    Merci

  5. #385
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de stephdelyon
    Bonjour juste une question

    J'ai une amie qui est en France et qui veut faire sa demande de résidence.
    Mais pour la CSQ voici les conditions jusqu'en mars:

    Immigration-Québec - Réception des demandes

    Du coup, je me demande comment font les français pour faire leurs demandes de la France. Sur ce forum on en voit beaucoup
    Merci

    Il faut faire partie de la liste de sélection avec son métier, y'a les 2 liens en pdf à la fin de la page que tu as mis en lien
    Pour les autres, et bien ils attendent gentillement que mars 2013 arrive

  6. #386
    Anonyme
    Message de hyunckel
    UP !

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 janvier 2013.

    Statut En cours
    C'est super rapide. J'ai passe ma VM bien plus tot et mes resultats ne sont tjs pas arrives.

  7. #387
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Hello amis attendeux, je ne peux plus accéder à notre e cas sur cic.gc.ca depuis 2 jours. Ça nous marque ceci
    ous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :
    • Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
    • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.


    Quelqu'un d'autre a t-il le même souci? Franchement ça me stresse de ne pas pouvoir suivre le dossier (pour rappel VM médicale passée le 12 décembre et toujours pas reçu...)

  8. #388
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Message de OceaneMack
    Nop, "en cours" = 8nov, et AR Bureau des Visas (Paris) = 23nov
    Ah oui effectivement, je pense que le stress me fait lire de travers ! En tout cas, je me souhaite une fin de dossier RP pas trop longue encore ... Merci !


  9. #389
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Mat et Ben : je n'arrivais pas a me connecter ce matin, mais la ca fonctionne tres bien !

  10. #390
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Je viens juste de réessayer et ça ne marche toujours pas ahhhhhhhhhhhhh. Est ce bon signe, je l'espère

  11. #391
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Salut tout le monde !

    Alors un gros pas en avant pour moi aujourd'hui !

    J'ai reçu un mail de CIC aujourd'hui, avec le do not reply ... bla bla
    Le mail ditqu'il ont reçu ma demande le 20 septembre 2012 bla bla bla et que désormais je dois communiquer avec eux, et devinez quoiiii ...... MON DOSSIER A ETE RECU A PARISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

    Oui oui oui, il s'agit bien de l'accusé de réception du bureau des visas de PARISSSSS !!!
    j'ose a peine a y croire .....

    De plus étant au Canada, je pensais sérieusement avoir Ottawa ...
    Alors a tous les attendeux, garder espoir !!!!


  12. #392
    Avatar de Nizolea
    Teddy 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    13
    Salut tout le monde. Est ce que quelqu'un a déjà envoyé un message au bureau des visas de Paris via leur formulaire de contact? Parce que ça fera aujourd'hui deux semaines que je les ai informé qu'il me manquait l'IVM de mn conjoint et aucune réponse...

  13. #393
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Salut Rose-Rose, Je suis moi aussi au canada.
    Tu as recu un AR de Paris !!! mais pas de CRP ???
    Je comprend plus rien je pensais que quand tu faisait une demande de RP a l'intérieur du canada paris n'était pas concerné !!
    Merci de m'éclairer !!!

  14. #394
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Salut Mat-et-Ben, J'ai le même problème que toi !! sa ne fonctionne pas quand je vais voir mon en cas et que sa c'est arrangé pour toi ?

  15. #395
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Message de LowCAD
    Salut Rose-Rose, Je suis moi aussi au canada.
    Tu as recu un AR de Paris !!! mais pas de CRP ???
    Je comprend plus rien je pensais que quand tu faisait une demande de RP a l'intérieur du canada paris n'était pas concerné !!
    Merci de m'éclairer !!!
    Salut !
    Ba ecoute je suis actuellement en JP, j'ai lancé une demande de csq classique, j'ai envoyé ma rp a sydney, qui a attribué Paris comme bureau des visas, accusé que j'ai reçu hier, puis aujourd'hui, j'ai reçu un mail avec la demande de paiement de 490 dollars ...

    Un agent m'avait dit auparavent au téléphone, que si j'étais deja au Canada, mon bureau des visas serait Ottawa, mais tu vois j'ai eu Paris, alors je vais pas m'en plaindre car ca fait 3 ans que je jongle avec tous les permis pour rester ici ...


  16. #396
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    et d'ailleurs, la CRP arrive apres le paiement des derniers frais, j'irai lundi, car la je travailleeee aujourd'hui, alors pas le temps grrrrrr

  17. #397
    Avatar de stephdelyon
    stephane 48 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Rose-rose

    Peux tu m'envoyer le mail de Paris, je voudrai leur demandé si c'est eux qui ont mon dossier?

    Merci

  18. #398
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Tiens : [email protected]
    Je te souhaite qu'il soit la bas

  19. #399
    Avatar de estelleD
    Estelle 11 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    29
    Message de Rose-Rose
    Salut tout le monde !

    Alors un gros pas en avant pour moi aujourd'hui !

    J'ai reçu un mail de CIC aujourd'hui, avec le do not reply ... bla bla
    Le mail ditqu'il ont reçu ma demande le 20 septembre 2012 bla bla bla et que désormais je dois communiquer avec eux, et devinez quoiiii ...... MON DOSSIER A ETE RECU A PARISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

    Oui oui oui, il s'agit bien de l'accusé de réception du bureau des visas de PARISSSSS !!!
    j'ose a peine a y croire .....

    De plus étant au Canada, je pensais sérieusement avoir Ottawa ...
    Alors a tous les attendeux, garder espoir !!!!
    Bonjour, est-ce que ce courriel a pour objet "CIC : renseignements concernant XXXXX" avec comme seule référence au bureau de paris la signature tout en bas "ambassade du canada, av.montaigne à Paris" ? J'ai reçu un courriel de ce type mais je ne sais pas dire si c'est l'AR de Paris ou autre chose (il est également précisé que CIC me contactera pour obtenir des infos complémentaires ou pour une entrevue). Je me pose quelques questions car en général j'ai pu voir que soit les personne on reçu l'AR Paris après la VM, soit ils reçoivent la l' IVM dans la foulée de l'AR Paris, ce qui ne semble pas être mon cas.

  20. #400
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Message de Mat-et-Ben
    Je viens juste de réessayer et ça ne marche toujours pas ahhhhhhhhhhhhh. Est ce bon signe, je l'espère
    Même problème ce matin à l'identification. On serait tous dans la prochaine charette de CRP ?

Page 20 sur 29 ... 10 18 19 20 21 22 ...