Je me pose la même question (0)
Page 22 sur 29 ... 12 20 21 22 23 24 ...
  1. #421
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Je te comprend Vanessa, perso on a payé par virement et envoyé le reçu à l'ambassade. On a passé la visite le 23/01 envoyé par le médecin le 28/01 et depuis silence radio () part un "en cours" le 30/01/2013)
    A lire les date ca parrait rapide mais de l'intérieur c'est atrocement long ....


  2. #422
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Et notre e cas ne marche toujours pas mais on a eu un courriel du service technique
    Merci d’avoir communiqué avec l’Unité des Services en ligne du Télécentre de Citoyenneté et Immigration Canada.
    Nous avons contacté le bureau responsable et ils font des vérifications à ce sujet. Nous communiquerons avec vous dès que nous aurons plus d’information.
    Nous espérons que cette information vous sera utile.
    Sincèrement,

    J’espère qu'ils n'ont pas perdu notre dossier arghhhhhh


  3. #423
    Avatar de stephdelyon
    stephane 48 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Vanessa

    Est ce que tu es passé par un PEQ pour la CSQ? Mon collègue qui a envoyé le fédéral un mois après moi, est en PEQ, et comme toi il a un AR de Paris. Je suis blasé
    J'ai écrit à Paris, pas de réponse, j'en ai envoyé un deuxieme, on verra bien. Je pense que je vais rester bloquer à Ottawa

  4. #424
    Avatar de estelleD
    Estelle 11 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    29
    Bonjour,

    bonne nouvelle j'ai reçu l'IVM ! par contre j'ai reçu aussi un mail de demande d'informations sur mes activités et adresses de 1990 à 2000, ca me parait remonter bien loin alors que le dossier demandait ces info depuis nos 18 ans ou 10 dernières années (j'avais 14 ans en 1990). Est-ce que certains ont déjà eu ce genre de demande ? savez-vous si cela signifie un problème me concernant (j'ai pourtant une vie tout ce qu'il y a de plus normale, rien de spécial à signaler) ? Merci
    Dernière modification par estelleD ; 14/02/13 à 11:27.


  5. #425
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Bonjour Stéphane ! Je suis passée par un CSQ classique, que j'ai reçu un an pile poil dans ma boite aux lettres .... ouais ....

    Estelle, bonjour egalement ... félicitations pour ton IVM, je vois que tu es a Paris, alors ca devrait aller ...
    Concernant ta demande d'informations sur tes adresses, me semble que dans le dossier dse RP, y'a une feuille avec toutes les adresses ou tu as vecu les dix dernières années ... moi c'est ce que j'ai rempli , si on te demande ou tu étais auparavant, c'est peut etre juste une question de sécurité pour eux, ainsi que pour tes activités, je ne crois pas que tu dois t'inquiéter pour ca ... Malheureusement , je n'en sais pas plus ....

  6. #426
    Avatar de estelleD
    Estelle 11 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    29
    Merci Vanessa. En effet j'avais rempli mes adresses et activités des 10 dernières années de 2002 à 2012. Là ils me demandent mes adresses de aout 1990 à octobre 2000, et mes activités sur des périodes très précises, de juin 1993 à juin 1994 et de juillet 1996 à octobre 2001...assez bizarre et comme je n'ai pas entendu parler de demandes similaires sur le forum, je me demande si c'est un process normal ou pas... bref je vais suivre ton conseil et ne pas m'inquiéter, ils me diront s'il y a un soucis de toutes façons.
    D'ailleurs, est-ce que le fait de recevoir l'IVM ne signifie pas que le dossier est OK et qu'il ne manque plus que les résultats pour le valider ?


  7. #427
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Salut à tous !! Je viens de voir du nouveau sur mon e-cas mon statut est passé à <en cours > et une ligne est ajouter < votre traitement commence >
    Est ce que quelqu'un c'est ce que veut dire votre traitement commence normalement il a commencé depuis sa réception a Sydney??!!
    Merci pour vos réponses.


  8. #428
    Avatar de Weihalter
    Louis 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    45
    Message de LowCAD
    Salut à tous !! Je viens de voir du nouveau sur mon e-cas mon statut est passé à <en cours > et une ligne est ajouter < votre traitement commence >
    Est ce que quelqu'un c'est ce que veut dire votre traitement commence normalement il a commencé depuis sa réception a Sydney??!!
    Merci pour vos réponses.
    Pareil pour moi! Parcontre ma demande va prendre du retard j'ai aussi reçu un mail de CIC me demandant le casier judiciaire de ma conjointe.

    Je pense que tu va recevoir la demande de paiement des frais d'ici peu =)

  9. #429
    Avatar de estelleD
    Estelle 11 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    29
    [QUOTE=Je pense que tu va recevoir la demande de paiement des frais d'ici peu =)[/QUOTE]

    Bonjour, j'ai du mal à savoir s'il y a une règle pour la demande de paiement des frais de résidence permanente. J'ai l'impression que dans beaucoup des cas ça arrive en même temps que l'IVM ? personnellement j'ai reçu l'IVM hier mais pas de demande paiement, mais une demande de renseignements complémentaires. Est-ce que ca veut dire qu'ils ont un doute sur mon dossier et qu'il y a un risque qu'il soit refusé ?

  10. #430
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    que demandent-ils dans la demande complémentaire ?
    il se peut que ton dossier soit simplement incomplet

  11. #431
    Avatar de estelleD
    Estelle 11 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    29
    Message de hyunckel
    que demandent-ils dans la demande complémentaire ?
    il se peut que ton dossier soit simplement incomplet
    Ils me demandent des infos sur mes activités et adresses à des périodes précises et qui remontent à bien avant les 10 dernières années indiquées dans le dossier, et même avant mes 18 ans !! En plus ce n'est pas précisé si c'est pour moi uniquement ou pour mon conjoint aussi (j'en déduis que c'est pour moi car seul mon nom est dans l'objet du mail, mais bon pas évident de savoir ce qu'ils attendent !)
    voici le mail :
    Énumérez toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans interruption:

    Activités de juin 1993 à juin 1994 + juillet 96 à octobre 2001
    Adresses d'aout 1990 à octobre 2000

  12. #432
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Vivement que je reçois ce sésame tant attendu !!!! Je ne sais pas si le délais de en cours à la CRP est long ??!!! J'ai beau regarder les signatures mais c'est tellement aléatoire !!!! Encore un peu de patiente !!!!......

  13. #433
    Avatar de malakfortune
    Maryame

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Salut Nouna,
    Je viens de lire ton message. Désolée pour ce retard, oui, j'ai reçu mon passeport et le visa,
    Maintenant , je dois préparer mon voyage, réserver un billet d'avion, j'ai trop de choses à faire avant de quitter définitivement la France pour rejoindre Montréal.
    Dis moi, ta reçu ton visa, je ne sais pas si il y a un groupe de personnes qui voyagent ensemble.
    et pour le billet, quelle ccompagnie aérienne choisir surtout en termes de bagages autorisés?
    Merci et bon courage

    Message de nouna
    Bonjour Malakfortune,
    Des nouvelles de ton passeport? Ils te l'ont renvoyé?

  14. #434
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Notre e cas fonctionne de nouveau, les résultats médicaux ont été reçus. Par contre ils ont remis notre ancienne adresse postale, c'est n'importe quoi pfffffffffff


  15. #435
    Avatar de Rose-Rose
    Vanessa 38 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    40
    Une question bébète aujourd'hui ... Ca ressemble a quoi une e-brune ???

    Non Non, je n'ai pas encore eu d'email de Paris lol
    ils n'ont même pas encore recu mon cheque certifié a vrai dire ... Posté Lundi dernier ... Merci Poste Canada

  16. #436
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Je sais pas Perso mon ecas a pas bougé depuis le 30 Janvier ... Nos résultats médicaux sont partis depuis le 28/01 et je sais même pas s'ils les ont ... je me tâte à leur envoyer un mail.


  17. #437
    Anonyme
    Il faut plus d'un mois pour que les resultats soient ouvert. Les miens sont partis a Sydney le 17 janvier et tjs rien

  18. #438
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Message de Rose-Rose
    Une question bébète aujourd'hui ... Ca ressemble a quoi une e-brune ???
    Vas jeter un coup d'oeil a la page 11 du post " traitement fédéral 2013", il y a une photo de la lettre CRP


  19. #439
    Avatar de LowCAD
    Laura 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    12
    Message de hyunckel
    Je sais pas Perso mon ecas a pas bougé depuis le 30 Janvier ... Nos résultats médicaux sont partis depuis le 28/01 et je sais même pas s'ils les ont ... je me tâte à leur envoyer un mail.
    Ne t'inquiète pas regarde ma signature j'ai passé ma VM le 04/12 la clinique Luso à envoyé les résultats le 16/12 et cic à reçu mes résultats médicaux le 11/02 !!!
    Je pense que ton e-cas va pas tarder à évoluer !!

  20. #440
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Oui, mais tu passe pas par Paris, donc je sais pas si on a les même délais

Page 22 sur 29 ... 12 20 21 22 23 24 ...