Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 17 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Un peut déplacé surtout que le temps de traitement vient de passer de 12 a 19 mois... après on est tous dans le même bateau donc ça ne sert a rien de s’énerver

    @syfeline : pour info par internet j'ai lancé mon dossier de prorogation le 1 er avril et j'ai reçu le visa le 10 Mai, donc c'est relativement rapide




  2. #202
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    Dans le fond je pense que je vais faire le tour du poteau. mais quand j'ai envoyé mon dossier, c'etait limiqte au niveau des delais... fait que je suivais assidument pour voir a quel moment je faisais la prorogation et peut être eviter de la faire ;-) mais je crois que je vais être due!! fais que si il y a des interessés, je vais surment y aller le premier dimanche de juin et j'ai deux place dans ma voiture :-D

  3. #203

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Salut a tous et a toutes je voulais avoir en quelques infos concernant la e-brune ou la brune je ne sais plus !!! Ca fait pratiquement un mois et je n ai rien recue encore je commence a m inquieter je vois que pour certain ca na pris que 3 jours pour recevoir la brune est ce normal ou dois je envoyee un mail paris a du retard vous pensez ?? J attends des news svp si quelqu'un peu m eclairer je vous remercie

  4. #204
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    Update

    Mon ecas est passé à décision prise le 03/06/2013. Voici mes dates

  5. #205
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Salut Syfeline, mon statut est egalement passe a En cours le 24 avril, (ils ont commence le traitement de ma demande le 14 avril), par contre je ne sais tjs pas quel bureau traite mon dossier, d ailleurs jai appele CIC y a deux jours et ils m ont dit ne pas avoir acces a cette info.. J ai passe la VM au meme moment que toi, dc d apres toi, pas de raison de s inquieter si y a tjs aucune nouvelle aujourdhui? Si ca te dit, on se tient au courant puisk on a les memes dates!

  6. #206
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    Oui pas de problèmes non je pense pas qu'il faille s'inquiéter la plupart des personnes à peu près dans nos dates n'ont pas plus de news. Par contre de mon côté, j'ai envoyé un mail à Sydney pour savoir si mon dossier était à Ottawa ou Paris et. 'est la qu'ils m'ont répondu qu'il était à Paris depuis le 24 avril date à laquelle mon ecas est passe à en cours. Aussi lundi, l'ecas à été mis à jour avec adresse postale et adresse du domicile. Je pense que la demande de paiement etc ne devrait pas tarder ;-)

    Je te tiiens au courant !

  7. #207
    Avatar de Zazouza
    Eff'

    Messages
    59
    Likes reçus
    23
    Message de syfeline
    Oui pas de problèmes non je pense pas qu'il faille s'inquiéter la plupart des personnes à peu près dans nos dates n'ont pas plus de news. Par contre de mon côté, j'ai envoyé un mail à Sydney pour savoir si mon dossier était à Ottawa ou Paris et. 'est la qu'ils m'ont répondu qu'il était à Paris depuis le 24 avril date à laquelle mon ecas est passe à en cours. Aussi lundi, l'ecas à été mis à jour avec adresse postale et adresse du domicile. Je pense que la demande de paiement etc ne devrait pas tarder ;-)

    Je te tiiens au courant !
    Hello,

    tu peux me dire ce qui change pour l'adresse ? Dans mon ecas, je vois mon adresse dans la partie supérieure.
    tu as une partie qui vient s'ajouter ?

    merci

  8. #208
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    oui dans le fond avant j'avais seulement une adresse qui s'affichait.
    maintenant j'en ai deux l'une à côté de l'autre: l'adresse postale et l'adresse du domicile.

  9. #209
    Avatar de Zazouza
    Eff'

    Messages
    59
    Likes reçus
    23
    Oki merci!

  10. #210
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    ah ah pas mal drole, je viens de recevoir l'accusé de reception de mon dossier au 3 decembre ;-) signé par le bureau de paris!!
    c'est un peu dépareillé tout ca ;-)

  11. #211
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Syfeline, bien etrange au moins maintenant tu es sure que c Est a Paris.. pas de demande de paiement?

  12. #212
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    non pas de demande de paiment... j'imagine qu'en recevant ca ca doit vouloir dire aue le dossier est en cours...

  13. #213
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Syfeline, en fait moi aussi s ayez j ai recu un mail de CIC paris ! mais est-ce l' AR qu'on attendait? le mail commence par : La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2012/11/26.

    À quel moment dois-je communiquer avec CIC? blablabla

    tout un FAQ en gros, avec juste a la fin l'adresse de l'ambassade de Paris dans le 8e... c est bien ca le fameux AR ??

    peux tu confirmer que tu as recu le meme mail ? ca VEUT dire que moi aussi mon dossier est traite a Paris alors? (youhou!)



  14. #214
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de loupiotte
    Syfeline, en fait moi aussi s ayez j ai recu un mail de CIC paris ! mais est-ce l' AR qu'on attendait? le mail commence par : La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2012/11/26.

    À quel moment dois-je communiquer avec CIC? blablabla

    tout un FAQ en gros, avec juste a la fin l'adresse de l'ambassade de Paris dans le 8e... c est bien ca le fameux AR ??

    peux tu confirmer que tu as recu le meme mail ? ca VEUT dire que moi aussi mon dossier est traite a Paris alors? (youhou!)


    C'est bien l'AR de Paris, félicitations


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #215
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Merci Ninou76! Selon ta signature, tu as recu les instructions de paiement le meme jour? FOU! Courage a toi aussi qui attends!


  16. #216
    Avatar de greg_peq
    11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Réception pour moi hier de la demande de paiement des frais de RP et mise à jour des antécédents. Mon dossier est traité à Ottawa (envoyé en novembre 2012).


  17. #217
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Pareil je viens de recevoir la demande de paiement des frais de RP par Ottawa

  18. #218
    Avatar de Weihalter
    Louis 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    45
    Message de Deaper
    Pareil je viens de recevoir la demande de paiement des frais de RP par Ottawa
    De même ici, je fais le paiement de suite!

  19. #219
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Pareil ! Je n'ai pas d'antécédents à mettre à jour (dossier depuis le 9 octobre à Sydney) mais je viens de payer les frais ! Cool

  20. #220
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    Chouette demande du dernier paiement recu ce matin;-)


Page 11 sur 17 ... 9 10 11 12 13 ...