Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 17 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241
    Avatar de bassou
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    En effet vous aviez raison. j'ai reçu la confirmation ce vendredi et hier pour la fête du canada j'ai fait le tour du poteau. Il semble que Paris ne soit pas affecté par les gréves. Donc ça devrais suivre très prochainement pour vous aussi.


  2. #242
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Merci Bassou! Tes dates sont tres rassurantes, si mon dossier suit les memes delais, je serai la plus heureuse des femmes avant la fin de l ete!

  3. #243
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    me too ;-)


  4. #244
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    felicitation j'espere que pour moi arrive aussi car decision prise le 3 juin et toi le 6 juin et tu recois avant moi.

  5. #245
    Avatar de snoop481985
    Jérémy 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! J'ai une question pour vous: Je suis nouveau sur le forum et un peu perdu dans vos abréviations, j'ai payé les 550$ fin janvier et j'ai fait ma demande pour l'expérience canadienne (hors Québec), j'ai espoir que ça prenne moins que 13 mois (mon dossier est à Ottawa depuis début février), vous me donnez raison ou pas?

  6. #246
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    Message de snoop481985
    Salut à tous! J'ai une question pour vous: Je suis nouveau sur le forum et un peu perdu dans vos abréviations, j'ai payé les 550$ fin janvier et j'ai fait ma demande pour l'expérience canadienne (hors Québec), j'ai espoir que ça prenne moins que 13 mois (mon dossier est à Ottawa depuis début février), vous me donnez raison ou pas?
    Bonjour Jeremy,

    Tu trouveras tres peu de personne qui ont fait leur demande dans l'Experience Canadienne hors Quebec sur ce forum, a ma connaissance nous ne sommes pour l'instant que 2 a l'avoir fait et etre active sur le forum. Pour ma part ma demande a ete envoyer en Janvier a Ottawa et depuis l'accuser de reception de Sydney en fevrier toujours rien, pour la seconde personne elle a recu sont accuser de reception en janvier donc j'en deduit qu'elle est de Novembre/Decembre et elle n'a toujours rien recu aussi.
    Les 13 mois sont malheuresement tres proche de la realite .

  7. #247
    Avatar de snoop481985
    Jérémy 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Tiff
    Bonjour Jeremy,

    Tu trouveras tres peu de personne qui ont fait leur demande dans l'Experience Canadienne hors Quebec sur ce forum, a ma connaissance nous ne sommes pour l'instant que 2 a l'avoir fait et etre active sur le forum. Pour ma part ma demande a ete envoyer en Janvier a Ottawa et depuis l'accuser de reception de Sydney en fevrier toujours rien, pour la seconde personne elle a recu sont accuser de reception en janvier donc j'en deduit qu'elle est de Novembre/Decembre et elle n'a toujours rien recu aussi.
    Les 13 mois sont malheuresement tres proche de la realite .

    Merci, on est 3 alors (pour tout te dire, j'ai fait 7 ans et demi...à Winnipeg!), je vais rester plus longtemps que prévu en Océanie alors, dommage...

  8. #248
    Avatar de Tiff
    Tiffany 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    13
    Message de snoop481985
    Merci, on est 3 alors (pour tout te dire, j'ai fait 7 ans et demi...à Winnipeg!), je vais rester plus longtemps que prévu en Océanie alors, dommage...
    Dans tous les cas on se tiens tous au courant, après les visites médicales sa devrait bouger un peu plus vite! alors croisons les doigts et soyons patient


  9. #249
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    CRP arrivé hier par la poste.
    bonne chance a vous tous


  10. #250

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de tytialakmer
    CRP arrivé hier par la poste.
    bonne chance a vous tous
    Cool ca veut donc dire que ca bouge bien en ce moment !


  11. #251
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Tytialakmer C'est Paris ton bureau? Congrats! Ca avance yes!

  12. #252
    Avatar de snoop481985
    Jérémy 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Tiff
    Dans tous les cas on se tiens tous au courant, après les visites médicales sa devrait bouger un peu plus vite! alors croisons les doigts et soyons patient
    Salut! Tiens, j'ai trouvé ce forum-là de ceux comme nous qui demandent de l'extérieur du QC, ils ont mm un doc Google pour voir la progression: December 2012 Application

    Je confirme qu'on va pouvoir attendre un moment...

  13. #253
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Woohoo - Paris vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont bien reçu mon dossier. On s'approche de la fin !

  14. #254
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Decision prrrrrrrrrrrise!!! Il est une heure duat chez moi, je vais pas pouvoir dormir!!!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #255
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Dites c est normal s il s est passe que dix jours entre le paiement et decision prise?? Decision trop rapide n est pas egal a decisiom negative n est ce pas? :/

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #256
    Avatar de syfeline
    Mylène 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    Chouette de recevoir de bonnes nouvelles comme celle la le matin ;-)
    Madame, Monsieur,
    La présente fait suite à votre communication récente.


    2 FORMULAIRES DE RESIDENCE PERMANENTE (IMM 5688 ) ENVOYES PAR COURRIER AU CANADA , AINSI QUE L'ACCUSE DE PAIEMENT LE 23 JUILLET 2013.


  17. #257
    Anonyme
    Felicitation, tu as recu ca par la poste ou mail?
    Paris ou Ottawa?


    Message de syfeline
    Chouette de recevoir de bonnes nouvelles comme celle la le matin ;-)
    Madame, Monsieur,
    La présente fait suite à votre communication récente.


    2 FORMULAIRES DE RESIDENCE PERMANENTE (IMM 5688 ) ENVOYES PAR COURRIER AU CANADA , AINSI QUE L'ACCUSE DE PAIEMENT LE 23 JUILLET 2013.

  18. #258
    Avatar de Ellleo
    Eléonore 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    28
    Bonjour, je viens de recevoir ma CRP!!!

    Petit rappel des délais pour ceux qui attendent :

    CSQ obtenu le 26 novembre
    Dossier RP envoé le 6 décembre 2012 à Sidney, reçu le 11 décembre
    Prélèvement des frais aux alentours du 15 janvier 2013
    AR le 30 janvier 2013
    IVM le 2 février 2013
    VM le 6 février 2013
    ECas modifié courant avril pour la réception des résultats médicaux
    e-cas 6 mai 2013 : dossier 'en cours de traitement depuis le 1er mai 2013'
    e-cas 8 juillet 2013 : décision prise
    CRP reçue vers le 18 juillet

    Mon dossier a été trité à Ottawa en 7 mois.

    ATTENTION : J'ai déménagé le 1er juillet, j'ai fait mon changement d'adresse en ligne le 26juin dernier et la lettre m'a été envoyé le 15 juillet à mon ancienne adresse!!!!

    Une amie qui avait déclaré son changement d'adresse il y a plusieurs mois a également reçu la lettre à son ancienne adresse... Les changements d'adresses déclarés sur le site internet ne sont pas bien pris en compte, méfiez-vous.

    Heureusement que j'avais gardé le contact avec les nouveaux arrivants de mon ancien appart...



    Bon courage à tous

  19. #259
    Anonyme
    Felicitation,

    ca ne me rassure pas par rapport au changement d'adresse.
    Je vais contacter a mon ancienne adresse pour voir si jamais ils ont recu quelque chose.
    Tu as paye les derniers frais a quel moment?

    Message de Ellleo
    Bonjour, je viens de recevoir ma CRP!!!

    Petit rappel des délais pour ceux qui attendent :

    CSQ obtenu le 26 novembre
    Dossier RP envoé le 6 décembre 2012 à Sidney, reçu le 11 décembre
    Prélèvement des frais aux alentours du 15 janvier 2013
    AR le 30 janvier 2013
    IVM le 2 février 2013
    VM le 6 février 2013
    ECas modifié courant avril pour la réception des résultats médicaux
    e-cas 6 mai 2013 : dossier 'en cours de traitement depuis le 1er mai 2013'
    e-cas 8 juillet 2013 : décision prise
    CRP reçue vers le 18 juillet

    Mon dossier a été trité à Ottawa en 7 mois.

    ATTENTION : J'ai déménagé le 1er juillet, j'ai fait mon changement d'adresse en ligne le 26juin dernier et la lettre m'a été envoyé le 15 juillet à mon ancienne adresse!!!!

    Une amie qui avait déclaré son changement d'adresse il y a plusieurs mois a également reçu la lettre à son ancienne adresse... Les changements d'adresses déclarés sur le site internet ne sont pas bien pris en compte, méfiez-vous.

    Heureusement que j'avais gardé le contact avec les nouveaux arrivants de mon ancien appart...



    Bon courage à tous

  20. #260
    Avatar de Ellleo
    Eléonore 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    28
    J'ai payé le 9 mai

Page 13 sur 17 ... 3 11 12 13 14 15 ...