1. #1001
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Whaou Layla !!!!!!!!
    Je saute de joie pour toi
    Toutes mes félicitations, comme tu dis le cauchemar est enfin terminé !!!!!!!!!!!!!
    Je suis vraiment contente pour toi ! après t'être battue, démenée, tu as enfin ce que tu mérites

    Alors, quels sont tes projets ? tu t'installes ou ? qu'est-ce que tu vas faire que tu as repoussé à cause de cette attente ?!

    Avant qu'un agent te souhaite le fameux "bienvenue au Canada" je te souhaite la bienvenue chez les résidents permanents !


  2. #1002
    Anonyme
    Enfin le bout du tunnel pour nous ! CRP reçue aujourd'hui, comme un miracle inattendu, ca fait bizarre comme si c'etait irréel.

    Pour memo nos dates : envoi dossier CSQ depuis Montreal le 16 mars 2011 et envoi dossier fédéral le 3 octobre 2011, annulation recue pour erreur de date dans un formulaire en Janvier 2012 par le federal (une date de fin de contrat de travail ne correspondait pas au certificat de travail, faute de frappe sur un truc vieux de 8 ans !), nous demande de recommencer a zero, puis renvoi du dossier complet en Fevrier 2012 a Buffalo, nous avons passé la VM en avril 2012, et finalement le 22 Avril 2013 nous venons de recevoir notre CRP ! (apres un PVT, un JP, un BO420... )

    Ce week end tour du poteau, et on commencera a réaliser doucement que nous touchons enfin au bout en quittant la précarité pour un peu plus de stabilité

    Grace a ce site nous savions que nous n'etions pas seuls, et voir les dates des autres ici nous rassurait car on voyait certains dans les memes dates que nous, c'etait rassurant.

    Bonne continuation a tous !


  3. #1003
    Avatar de relikette
    Aurélie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    CRP recue ce soir même! Un tel soulagement apres plus de 24 mois d'attente! Courage aux oubliés de Buffalo, il faut tenir bon!


  4. #1004
    Avatar de marsinette
    11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    Un petit bonjour avec un énorme sourire : confirmation de résidence permanente reçue avant-hier ! Youpi !

    Merci pour vos témoignages ici qui m'ont permise de tenir le coup.

    Je souhaite à ceux qui sont en attente de bientôt recevoir le précieux sésame.


  5. #1005
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Hey Merci Charlotte... Donc voilà je donne de mes nouvelles, je suis enfin sur Montréal depuis le 30 mai 2013 . Mon installation c'est bien passée et maintenant il reste à trouver du travail d'ailleurs si vous entendez parler de quelques choses, merci de m'écrire en message privée.

    J'étais vraiment prise avec les Oubliés de Buffalo que je te réponds tardivement, à vrai dire j'avais pas les mots ... Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, même encore je ne réalise toujours pas que je suis résidente permanente. Là on peut dire qu'une page se termine celle de l'attente, mais y'a encore à faire avec les Oubliés de Buffalo comme l'organisation d'une MEGA PARTY !!!! on peut enfin dire que nos dossiers sont enfin traités, pas tous finalisé .... Mais il y'a moins de 6 mois, on ne savait même pas où étaient nos dossiers ! Merci à vous tous , merci pour le bel exemple de solidarité. Continuons à s'entraider....


  6. #1006
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    D'ailleurs j'en profite aussi pour tous vous féliciter individuellement pour votre résidence permanente!


  7. #1007
    Avatar de fianso
    44 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour je fait parti des oublier de Buffalo
    est ce que quel qu'un peu m’aidai
    mes dates sont:
    csq 11/2011
    envoi fédéral 19/12/2011
    reçu fédéral 21/12/2011
    traitement commencé 24/02/2012
    pas IVM invitation visite médicale

    y'en a-t'il parmi vous qui se sont retrouvés dans mon cas et qui ont réussi à s'en sortir?

  8. #1008
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    Message de fianso
    bonjour je fait parti des oublier de Buffalo
    est ce que quel qu'un peu m’aidai
    mes dates sont:
    csq 11/2011
    envoi fédéral 19/12/2011
    reçu fédéral 21/12/2011
    traitement commencé 24/02/2012
    pas IVM invitation visite médicale

    y'en a-t'il parmi vous qui se sont retrouvés dans mon cas et qui ont réussi à s'en sortir?
    pour moi j'ai rester 14 mois sans IVM.
    je pense k sa va se régler mais cependant il faut envoyer des emails a ottawa pour expliquer ton cas.

  9. #1009
    Avatar de fianso
    44 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    merci cherif pour ta repense je vais envoyer des message a ottawa

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Bonjour


    je voudrais savoir si il y'a parmi les oubliés de Buffalo des personnes qui n'ont pas encore reçu leur convocation pour la visite médicale ?

    je voudrais donc savoir si je suis le seul ou bien y'en a d'autres dans la même situation que moi, d’après mes dates je trouve ça vraiment très long
    merci de m'aider a faire un petit bilan pour savoir ou en est notre demande


    mes dates sont:
    csq 11/2011
    envoi fédéral 19/12/2011
    reçu fédéral 21/12/2011
    traitement commencé 24/02/2012
    pas IVM invitation visite médicale

  10. #1010
    Avatar de shinji
    Xavier 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    Pour ma part j'ai reçu une demande de renseignement en avril. Ils me demandent mes antécédents depuis avril 2011 et de payer. Puis ils m'ont redemandé une certificat de police et les antécédents en juin.. ... Ce que j'ai fait. A savoir que j'ai eu une période où j'étais illégal. J'ai précise que j'ai pris une année sabbatique. Depuis plus de nouvelles.... . Je craque !!!!


    Demande de fédéral envoyé en mai 2011

Page 51 sur 51 ... 41 49 50 51