Salut gang, petite question... dans la section où ils demandent si ont a déjà effectuer une demande de séjour temporaire au canada qu'es ce que je doit répondre ? Parce que j'ai fait un PVT en 2015, un premier permis d'étude en 2017 et une second permis d'étude en 2018 (ce dernier où j'ai obtenu un diplôme admissible au PEQ).
Alors d’après vous je dois répondre quoi ? Car il y a de la place que pour 1 demande antérieure...
Merci!!
Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon csq via peq.
J'ai un permis de travail fermé(JP) valide jusqu'en avril 2020, coordinatrice marketing/ventes.
Je souhaite changer d'employeur.
J'ai donc quelques questions :
-Est il vrai qu'à l'obtention du csq on peut chercher un nouvel emploi différent de celui inscrit sur le permis de travail ? (pourvu que l'employeur soit ok pour un permis de travail fermé )
-On est bien d'accord qu'avec le csq ,pas besoin d'écrire au cic pour faire une demande de changement d'employeur ?
- Une fois mon employeur trouvé, sa demande faite sur le portail de l'employeur, je pourrai faire un weekend aux USA puis à mon retour à l'aéroport avec: mon offre d'emploi, preuve paiement employeur, mon csq, mon permis de travail actuel faire valider mon nouveau permis de travail ?
Pas besoin de faire cette démarche en ligne? (du coup pas besoin d'attendre plusieurs mois ?)