Bonjour à vous,
Je cherchais à confirmé cette information pour la demande de document du A-0520-IF:
''Votre preuve de connaissances en français.''
Le formulaire parle d'une attestation qui prouve que je parle Français OU Relevé de notes final attestant la réussite d’au moins trois années d’études secondaires ou
postsecondaires à temps plein, effectuées entièrement en français (incluant le mémoire de maîtrise et la thèse de doctorat, le cas échéant)
Je pensais partir sur mes diplômes de lycée Français (avec le bac) et\ou mon diplôme d'étude supérieures mais j'ai plusieurs questions:
- Il y avait quelques cours en anglais lors de mes études supérieurs en France, est ce que c'est embêtant?
- Il y avait comme pour tout le monde en France des cours d'anglais au lycée, c'est embêtant ca ? (vis à vis du ''exclusivement'' en Français).
- les relevés de notes du lycée et de mes études supérieurs doivent être vérifié par un organisme au Québec pour les authentifier?
Si vous avez d'autres choses sur lesquelles je devrais faire attention sur ce point, n'hésitez pas!
merci!