Allo,
J'ai travaillé lors de mon PVT pendant 6mois dans une compagnie qui a fermé le seul hic c'est qu'il m'est impossible de récupérer mes fiches de salaire. Est-il possible de prouver les 6 mois avec les T4?
Actuellement en JP cela fait 4 mois que j'ai commencé dans une nouvelle entreprise, bien sûr j'ai pris mes fiches! Il me reste encore 8 mois en JP puis je pourrais faire une prolongation de JP de 6 mois pour faire 18 mois. Que dois-je faire?
Juliette, je ne suis pas sure de comprendre ta question...
La preuve de l'expérience de travail accumulée lors de ton PVT ne te servira pas pour faire ta demande de prolongation de JP normalement, seulement celle du JP...
Mais cela te servira par contre si tu souhaites faire une demande de CSQ par le programme expérience québécoise, car tu dois prouver avoir cumulé un an de travail.
Et oui, le T4 peut être une preuve suffisante, le nombre d'heures travaillées est-il inscrit dessus?
Il faut par contre toujours ajouter une lettre pour expliquer ta situation (en l'occurence que l'entreprise a fermé et que tu n'as pas eu tes bulletins de salaire).
Il n'y a personne de cette entreprise que tu peux contacter, au moins pour connaître le nom des comptables qui s'en occupaient?