Bonjour tout le monde !
Merci pour vos réponses ! Une bonne nouvelle est arrivée par téléphone hier après-midi. Mon CSQ a été approuvé et envoyé par la poste le 29 Janvier. Je devrai le recevoir dans la semaine.
Voici donc un récapitulatif complet de ma demande de CSQ :
- 21 Février 2017 : Obtention d'un permis Jeune pro valable deux ans.
- Octobre 2017 : Ouverture du dossier sur Mon Projet Québec avec une avocate qui me représentait.
- 12 Décembre 2017 : Retrait du mandat de représentation de l'avocate car de nombreuses erreurs ont été commise lors de la demande.
- 18 Avril 2018 : Réception de la liste des documents à envoyer pour la demande de CSQ.
- 14 Mai 2018 : envois des documents
- 20 Septembre 2018 : Envois d'une lettre pour transférer mon dossier vers le Programme de l'expérience québécoise.
- 15 Novembre 2018 : Fermeture administrative de mon dossier sur Mon projet Québec
- 19 Novembre 2018 : lettre reçus pour document manquants : offre de l'employeur ainsi que trois fiches de paye
- 20 Novembre 2018 : Envois des documents
- 5 Décembre 2018 : Réception des documents par le MIDI
- 29 Janvier 2019 : Émission du CSQ par le MIDI
Je dois le recevoir cette semaine.
Je suis en train d'hésiter entre faire le tour du poteau et de faire une demande de prolongation en ligne...
Si on suit ma démarche, vos demandes de transfert ont été reçue un mois plus tard que la mienne, vous devriez recevoir vos CSQ d'ici un mois je pense....
J'espère avoir répondu à vos questions et que tout va aller pour le mieux pour vous !