J'aimerai votre avis sur ce point: J'ai taper ''gérant'' dans la recher de CNP et la je tombe sur plein de type de gerante. Dans mon cas je suis assistant-gérant d'un restaurant... Donc j'imagine que le cas de gérant et assistant gérant sont les meme. D'apres le deuxieme numéro cela correspond a la categorie D quelque soit le type de gérance :S
Mais je lis ca dans le premier poste: '' Les professions en gestion ne font pas l'objet du critère de niveau de compétence puisque l'entrée en gestion est souvent le résultat de l'expérience d'emploi ou l'expertise antérieure et d'autres facteurs.''
Alors voila je ne veux pas envoyer mon dossier via le PEQ juste pour gagner du temps et finalement en perdre si mon dossier est refusé...
Quelqu'un a une idée? Comment me garantir que mon poste est bien approprié?
---------- Message ajouté à 20h52 ---------- message précédent à 20h25 ----------
J'ajoute un petit truc... Selon cette matrice CNP... cela voudrait dire que etre gérant (numero 6 donc niveau D) ne serait pas admissible alors que cuisinier de casse-croûte (CNP
6242 donc numero 2 donc supérieur a la categorie C) est admissible... je trouve ca un peu étrange non..?