Discussion: Refus Jeunes Pro 2014

Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Message de schamy
    Suite à ma demande remplie et envoyée le 15.01, j'ai reçu l'accusé de réception du paiement le 16.01, soit le lendemain.
    As-tu vérifié si ton compte a été débité du montant ?
    oui j'ai bien etait débité sur mon compte...

  2. #182
    Avatar de Mathieulyon
    Mathieu 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de Mimidesil
    Hello à tous !

    Mardi soir, refus de la demande de JP motif manque d'une signature.... Mercredi matin renvoi de la demande, mise sur liste d'attente.... Mercredi soir, mail disant qu'une place s'est libérée..... envoi des documents (avec signature) dans la foulée... Jeudi, accusé de réception..... Vendredi soir : réponse JP VALIDE !!!!

    En résumé, un mois pour me dire NON et trois jours pour me dire OUI ^^ Mais bon, c'est pas grave --> en mode 2eme partie de la demande de JP hourra !!

    Comme quoi, faut pas baisser les bras :-) A bons entendeurs..... ;-)

    félicitation à toi ... je pose à chaque fois la même question, mais quel était ton NSM .... pour voir où nous en sommes ... merci

  3. #183
    Avatar de schamy
    Virginie 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    55
    Message de Djouu
    oui j'ai bien etait débité sur mon compte...
    C'est bizarre! As-tu ré-essayé de soumettre tes documents ? (Mais je pense qu'ils vont demander de payer une nouvelle fois).
    Essaye de les contacter par la messagerie Kompass en leur indiquant ton NSM, la date de paiement avec l'envoie des documents et précise leur que tu as été débité de ton compte, mais que tu as toujours le message qui s'affiche.
    Sinon attend lundi, car là nous sommes en week-end et eux aussi!
    Bon courage!

  4. #184
    Anonyme
    J'ai pu faire une seconde demande très rapidement, j'avais reçu un refus mercredi après-midi et j'étais venu partager ma peine avec vous autres sur ce forum, j'ai refais une demande le soir et j'ai reçu un mail comme quoi une place s'était libérée dans la nuit, donc rebelote, mais avec quelques modifications (ma lettre justificative est beaucoup plus précise), quelques coquilles que j'ai remarqué après coup dans ma première demande (la durée de mon contrat dans l'offre d'embauche ne collait pas avec ce que j'avais déclaré,etc.) ont été rectifiées meme si on est jamais à l'abri d'un infime détail qui fait tout foirer (j'ai d'ailleurs un ami qui s'est pris un refus parce qu'il avait...oublié de mettre les lettres de son numéro de passeport en majuscules, c'était pour un stage et pas pour un JP néanmoins, donc plus de places dispos pour refaire une demande), cette fois j'espère que ça sera la bonne. En cas de second refus, je laisse tomber, sinon ça devient un running gag.
    Et puis bon, y'a pas que le Canada sur cette planète, même si c'est un super pays.

  5. JLM

  6. #185
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    Nsm 2488


  7. #186
    Avatar de ABjen
    39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de RaphaelJR
    J'ai pu faire une seconde demande très rapidement, j'avais reçu un refus mercredi après-midi et j'étais venu partager ma peine avec vous autres sur ce forum, j'ai refais une demande le soir et j'ai reçu un mail comme quoi une place s'était libérée dans la nuit, donc rebelote, mais avec quelques modifications (ma lettre justificative est beaucoup plus précise), quelques coquilles que j'ai remarqué après coup dans ma première demande (la durée de mon contrat dans l'offre d'embauche ne collait pas avec ce que j'avais déclaré,etc.) ont été rectifiées meme si on est jamais à l'abri d'un infime détail qui fait tout foirer (j'ai d'ailleurs un ami qui s'est pris un refus parce qu'il avait...oublié de mettre les lettres de son numéro de passeport en majuscules, c'était pour un stage et pas pour un JP néanmoins, donc plus de places dispos pour refaire une demande), cette fois j'espère que ça sera la bonne. En cas de second refus, je laisse tomber, sinon ça devient un running gag.
    Et puis bon, y'a pas que le Canada sur cette planète, même si c'est un super pays.

    Super j'ai fait comme toi, 2ème demande ! Je te souhaite bonne chance

  8. #187
    Anonyme
    Message de ABjen
    Super j'ai fait comme toi, 2ème demande ! Je te souhaite bonne chance
    Merci, bonne chance à toi aussi, ça devrait pas tarder la réponse normalement.

  9. #188
    Avatar de herminette
    Céline 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Bonsoir ! Réorientez moi si je suis passée à côté, mais comment se passe le remboursement après une demande refusée ? Y a t-il une lettre à écrire, un formulaire à télécharger et à envoyer (auprès de ?), ou bien en surveillant notre compte en banque à un moment POUF ! nos euros sont revenus comme des grands ? Si quelqu'un a entamé la démarche, merci de me guider !

  10. JLM

  11. #189

    Messages
    80
    Likes reçus
    42
    Message de herminette
    Bonsoir ! Réorientez moi si je suis passée à côté, mais comment se passe le remboursement après une demande refusée ? Y a t-il une lettre à écrire, un formulaire à télécharger et à envoyer (auprès de ?), ou bien en surveillant notre compte en banque à un moment POUF ! nos euros sont revenus comme des grands ? Si quelqu'un a entamé la démarche, merci de me guider !
    Justement, je me posais également la question...
    J'attendais d'avoir la réponse de ma deuxième demande pour me plonger dans ce remboursement...
    Merci !

  12. #190
    Avatar de schamy
    Virginie 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    55
    Message de RaphaelJR
    J'ai pu faire une seconde demande très rapidement, j'avais reçu un refus mercredi après-midi et j'étais venu partager ma peine avec vous autres sur ce forum, j'ai refais une demande le soir et j'ai reçu un mail comme quoi une place s'était libérée dans la nuit, donc rebelote, mais avec quelques modifications (ma lettre justificative est beaucoup plus précise), quelques coquilles que j'ai remarqué après coup dans ma première demande (la durée de mon contrat dans l'offre d'embauche ne collait pas avec ce que j'avais déclaré,etc.) ont été rectifiées meme si on est jamais à l'abri d'un infime détail qui fait tout foirer (j'ai d'ailleurs un ami qui s'est pris un refus parce qu'il avait...oublié de mettre les lettres de son numéro de passeport en majuscules, c'était pour un stage et pas pour un JP néanmoins, donc plus de places dispos pour refaire une demande), cette fois j'espère que ça sera la bonne. En cas de second refus, je laisse tomber, sinon ça devient un running gag.
    Et puis bon, y'a pas que le Canada sur cette planète, même si c'est un super pays.
    Reste confiant! Tu auras mis toutes les chances de ton côté pour être en JP! Les réponses devraient être rapides
    Et comme tu dis, il n'y a pas que le Canada, même si sur le moment cela est râlant, mais l'essentiel est de rebondir!
    Bonne chance

    Message de JLM
    Justement, je me posais également la question...
    J'attendais d'avoir la réponse de ma deuxième demande pour me plonger dans ce remboursement...
    Merci !
    J'ai juste reçu un message sur le compte Kompass (quelques jours après mon refus), m'indiquant qu'ils allaient procéder au remboursement! Je pense qu'il faut être patient!
    Bonne soirée!

  13. #191

    Messages
    80
    Likes reçus
    42
    A mon Grand Étonnement, je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle pour mon second essai, sachant que je n'ai qu'un contrat de 25h/semaine à 11$/h.

    Comme quoi !

    Merci pour vos conseils avisés, et je surveille mes messages pour le remboursement de ma première demande
    Dernière modification par JLM ; 22/01/14 à 18:31.

  14. #192
    Avatar de Nana1712
    Nana 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Oui je suis en pleine recherche pour cela aussi ! Je trouve aucune section dédié a ca sur le site internet ! Help Help help !

    Message de JLM
    A mon Grand Étonnement, je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle pour mon second essai, sachant que je n'ai qu'un contrat de 25h/semaine à 11$/h.

    Comme quoi !

    Merci pour vos conseils avisés, et je surveille mes messages pour le remboursement de ma première demande
    J'ai essuyé un refus y a 2 bonnes semaines, tu penses que c'est possible de refaire une demande ?

  15. #193
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Nana1712
    Oui je suis en pleine recherche pour cela aussi ! Je trouve aucune section dédié a ca sur le site internet ! Help Help help !



    J'ai essuyé un refus y a 2 bonnes semaines, tu penses que c'est possible de refaire une demande ?
    Oui c'est possible tant que la liste d'attente est ouverte !

  16. #194
    Avatar de Mathieulyon
    Mathieu 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de JLM
    A mon Grand Étonnement, je viens de recevoir ma lettre d'acceptation conditionnelle pour mon second essai, sachant que je n'ai qu'un contrat de 25h/semaine à 11$/h.

    Comme quoi !

    Merci pour vos conseils avisés, et je surveille mes messages pour le remboursement de ma première demande
    Félicitation ... Quel était ton numéro nsm ?

  17. #195
    Avatar de flock34
    Florence 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    J'ai aussi eu mon acceptation dans la journée après un refus
    yeahhhh

    Oui maintenant faut surveiller le remboursement car sinon 300 $ le visa ça fait cher

  18. #196

    Messages
    80
    Likes reçus
    42
    2515

    Message de flock34
    J'ai aussi eu mon acceptation dans la journée après un refus
    yeahhhh

    Oui maintenant faut surveiller le remboursement car sinon 300 $ le visa ça fait cher
    Yeahhhhhh !!!! Oui, moi aussi pour le remboursement !

  19. #197
    Avatar de Azote135169
    olivier 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Deuxième demande effectué,frais re-payé et document ré-envoyé.
    J'ai bien vérifié 10 fois tout les documents cette fois-ci et surtout l'offre d'emploi^^.

    Petite question: les premiers frais de participation seront remboursés automatiquement?enfin il n'y a pas de demande particulière a faire pour être remboursé?

    En tout cas merci à tous pour votre aide grâce à vous le Canada va m'ouvrir ces portes.

  20. #198
    Avatar de Nana1712
    Nana 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    hello Azote135169 ! Dis moi t'as refais une demande apres un refus ? Tu etais sur Liste d'attente t'as été accepter ? Je viens de refaire une demande apres un refus et la j'attend ... T_T J'espere que ca va etre okkkkkk

  21. #199
    Avatar de ABjen
    39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Mes soucis sont enfin terminés, lettre d'introduction reçu Mardi ! Même pas 1 mois de délai

  22. #200
    Avatar de Azote135169
    olivier 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Message de Nana1712
    #196

    hello Azote135169 ! Dis moi t'as refais une demande apres un refus ? Tu etais sur Liste d'attente t'as été accepter ? Je viens de refaire une demande apres un refus et la j'attend ... T_T J'espere que ca va etre okkkkkk
    Salut, oui j'ai étais refusé une première fois, donc j'ai refais une demande et j'étais sur liste d'attente,mon cas c'est debloqué en 3-4jours je n'tais plus sur la liste et j'ai donc envoyer ma deuxième candidature complète,j'atend leur réponse^^


Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...