1. #621

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de acailliau
    Bon et bien je viens de recevoir ma LI LES PTITS GARS. YES!

    Pour info, j'ai recu un 3eme mail fantome vendredi vers 15H30. Donc le 3eme mail fantome est sans doute un vrai indicateur du statut de la demande.

    Je vous souhaite à tous bon courage. Perso ca fait 13 jours que j'ai arreté de travailler à cause de la fin de mon PVT. J'espere à tous ceux qui sont dans mon cas d'avoir des employeurs compréhensifs et patients comme ca a pu etre le cas pour moi.

    Lorsque tout le monde aura recu son précieux, ca serait vraiment cool de faire une rencontre JPistes sur Montréal pour ceux que ca interessent.

    Bref je m'en vais profiter de ma dernière journée de vacances forcées (ensolleillée)!
    Félicitation à toi Alexandre Peux-tu nous faire un petit update de la date d'envoie de ta demande cic ? Merci et oui vivement que ce soit à notre tour!

  2. #622
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de acailliau
    Lorsque tout le monde aura recu son précieux, ca serait vraiment cool de faire une rencontre JPistes sur Montréal pour ceux que ca interessent.
    Oh cool !!! Trop heureux pour toi !


    Avec plaisir pour aller boire un nouveau coup des qu'on a nos LI !!


  3. #623
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Félicitations à ceux qui reçoivent leur LI ! J'avoue qu'en ayant soumis le 18 mars je commence à m'inquiéter un peu mais j'essaye de relativiser en voyant que je suis loin d'être la seule.

    A-t-on un début d'explication de cet incroyable ralentissement du traitement des demandes par CIC ? Pensez-vous que ce soit dû aux nouvelles démarches, aux ouvertures EIC des autres pays, à la mise en oeuvre d'entrée express ?

  4. #624
    Avatar de pauline26
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Demande soumise à CIC le 18 mars à 16h10 (heure d'Ottawa) et toujours rien... Un seul mail fantôme pour moi...
    Mon PVT finit le 21 Avril et je risque fortement de perdre mon emploi actuel pour lequel je fais un JP si je n'ai pas ma LI d'ici là... Arghhhhhh

  5. #625
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Ça à l'air d'être en moyenne 1 mois pour recevoir sa LI après dépôt sur CIC. Ne t'en fais pas Héloïse, on la recevra également très bientôt


  6. #626
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de acailliau
    Bon et bien je viens de recevoir ma LI LES PTITS GARS. YES!

    Pour info, j'ai recu un 3eme mail fantome vendredi vers 15H30. Donc le 3eme mail fantome est sans doute un vrai indicateur du statut de la demande.

    Je vous souhaite à tous bon courage. Perso ca fait 13 jours que j'ai arreté de travailler à cause de la fin de mon PVT. J'espere à tous ceux qui sont dans mon cas d'avoir des employeurs compréhensifs et patients comme ca a pu etre le cas pour moi.

    Lorsque tout le monde aura recu son précieux, ca serait vraiment cool de faire une rencontre JPistes sur Montréal pour ceux que ca interessent.

    Bref je m'en vais profiter de ma dernière journée de vacances forcées (ensolleillée)!
    c'est boooonnnnn ca !!!!!!!!!!!!!!

    Message de arnaud_
    Avec plaisir pour aller boire un nouveau coup des qu'on a nos LI !!
    Grave !

  7. #627

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de SAshira
    Ça à l'air d'être en moyenne 1 mois pour recevoir sa LI après dépôt sur CIC. Ne t'en fais pas Héloïse, on la recevra également très bientôt
    Je crois malheureusement que c'est du cas par cas ... certains l'on reçu quelques jours après l'accusé de réception, certain l'ayant envoyé dans la semaine du 16-17-18 mars l'ont déjà reçu ou attendent toujours. Il y a même un cas envoyé le 24 mars et qui l'a reçu donc je me dis qu'un jour j'aurai une belle surprise dans mon compte CIC ... Vivement que ce soit cette semaine !!! (AC le 25 mars)

  8. #628
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de acailliau
    Bon et bien je viens de recevoir ma LI LES PTITS GARS. YES!

    Pour info, j'ai recu un 3eme mail fantome vendredi vers 15H30. Donc le 3eme mail fantome est sans doute un vrai indicateur du statut de la demande.

    Je vous souhaite à tous bon courage. Perso ca fait 13 jours que j'ai arreté de travailler à cause de la fin de mon PVT. J'espere à tous ceux qui sont dans mon cas d'avoir des employeurs compréhensifs et patients comme ca a pu etre le cas pour moi.

    Lorsque tout le monde aura recu son précieux, ca serait vraiment cool de faire une rencontre JPistes sur Montréal pour ceux que ca interessent.

    Bref je m'en vais profiter de ma dernière journée de vacances forcées (ensolleillée)!
    Félicitation !!!
    On espère pouvoir revenir vite et boire un verre carrément !!!
    Bon 2 du 19 mars aujourd'hui.. je veux bien être la prochaine

  9. #629
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    J'avais posté ma candidature sur CIC le 19 mars vers midi pour info!

  10. #630
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de anablondie
    Bon 2 du 19 mars aujourd'hui.. je veux bien être la prochaine
    Moi aussi je veux bien (mais je suis moins dans le besoin que ceux dont le statut expire/a expiré alors faites-vous plaisir) ... j'ai déposé le 19 mars un peu en avant de midi ... au niveau du traitement dans l'ordre, ca parait étrange

  11. #631
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de max2604
    Je sais mais le stage c'est une autres catégorie, et jusque maintenant, les JP étaient, semble-il traité dans l'ordre...
    La semaine du 1er avril, ils traitaient les demandes soumises les 16 et 17 mars. Parfois certains du 17 recevaient avant ceux du 16 mais globalement en 2 ou 3 jours tout le monde étaient traités donc amis du 18 mars, ne désespérons pas ça va arriver !!! (qu'est-ce qu'il m'arrive d'être si optimiste cette aprèm !!!)


  12. #632
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de mika37
    Moi aussi je veux bien (mais je suis moins dans le besoin que ceux dont le statut expire/a expiré alors faites-vous plaisir) ... j'ai déposé le 19 mars un peu en avant de midi ... au niveau du traitement dans l'ordre, ca parait étrange
    J'ai soumis le 19 mars à 9h38 heure française..
    Effectivement, yen a qui sont dans la bonne pile de dossier à traiter


  13. #633
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de anicee
    qu'est-ce qu'il m'arrive d'être si optimiste cette aprèm
    C'est une bonne chose, parce que l'optimisme, c'est contagieux !

  14. #634
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de anicee
    (qu'est-ce qu'il m'arrive d'être si optimiste cette aprèm !!!)
    C'est le beau temps !

  15. #635

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Bon alors ça avance! ....

  16. #636
    Avatar de wendycita
    A. 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    LI également reçue aujourd'hui (papiers envoyés sur CIC le 19 mars - indeed).
    Je vais à la frontière demain, départ de Montréal, en matinée de préférence, si quelqu'un est intéressé par du covoit, let me know en MP
    Merci et bon courage à tous !

    edit : erreur dans mes dates


  17. #637
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de wendycita
    papiers envoyés sur CIC le 19 avril
    Félicitations! Je pense que tu voulais dire 19 mars

  18. #638
    Avatar de wendycita
    A. 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de Nellito
    Félicitations! Je pense que tu voulais dire 19 mars
    oops, l'excitation me fait dire n'importe quoi ! Merci

  19. #639
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de wendycita
    oops, l'excitation me fait dire n'importe quoi ! Merci
    Bravo !! - on avait dit la 3ème c'était moi haha
    Allez on ne s'arrête plus encore des LI Please !!!!


  20. #640
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de anablondie
    Allez on ne s'arrête plus encore des LI Please !!!
    On notera que le rythme ne fait que s'accélérer (même si c'est à petit pas ...) c'est plutôt positif

Page 32 sur 53 ... 22 30 31 32 33 34 42 ...