1. #581
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Eh pour ceux qui ont soumis le 18 a CIC, combien avez vous reçu de mails fantômes depuis ?

  2. #582
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de Pelobzh
    Eh pour ceux qui ont soumis le 18 a CIC, combien avez vous reçu de mails fantômes depuis ?
    Moi 2 mails fantomes : 19 et 21 mars

  3. #583
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de mika37
    J'ose espérer qu'il y a plus d'une personne pour traiter ces dossiers !!!



    On aimerai tous, ca c'est sûr ! On pourrait peut-être envoyé un ninja en infiltration ?!



    Faut pas oublier que pvtistes.net, aussi chouette site qu'il soit, n'est pas un passage obligatoire pour participer à EIC ... j'imagine qu'il y a tous les jours pas mal de LAC,LI,accusé de réception qui tombent, mais les gens ne sont justes pas recensé ici ! Moi-même je me débrouille depuis 4 années pour faire tout mes papiers d'immigration tout seul (parce que je trouvais, et c'est de plus en plus vrai au fil des années que l'immigration Canadienne améliore son site, que si t'es un peu organisé les programmes EIC sont franchement pas compliqués), et ce n'est que récemment que j'ai décidé de m'inscrire ... mais plutôt pour la communauté que pour de réels conseils en immigration !



    Ceux qui sont bloqués en touriste au Canada ils ont besoin de courage aussi

    Bon ba voilà, j'ai bien décortiqué chaque ligne de ton message, ca fait un beau pavé à lire maintenant
    Haha ! Je suis bien d'accord avec tout ce que tu viens de dire !
    Pvtistes.net est une invention merveilleuse pour les stréssés comme moi, pour le soutien qu'on y trouve et quand même il faut le dire, les -très- bons conseils!
    Après c'est sur qu'on est qu'une fine partie de tous ceux qui ont postulé! Mais si la majorité d'entre nous ne l'a pas reçu... il faut se dire qu'il est en de même pour les autres..

    C'est sur que la situation en touriste est pas facile, mais tu as tes amis, la ville, ta blonde-ton chum; C'est pas pareil que chez tes parents dans le fin fond de la campagne -_-
    Je rêve d'un monde où nous serions tous la bas avec nos visas, à boire un verre et participer à l'économie canadienne


  4. #584
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Pelobzh
    Eh pour ceux qui ont soumis le 18 a CIC, combien avez vous reçu de mails fantômes depuis ?
    Pareil 2, le 19 et 22 Mars le dimanche en plein milieu de la nuit (c'est là qu'on voit bien le problème de serveur) puis aucune nouvelle depuis

  5. #585
    Avatar de Aurelievan
    Aurélie 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Pareil...demande envoyée le 18, 2 mails fantômes et depuis plus rien.....

  6. #586
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Edit je suis mauvaise langue je viens de recevoir ma LI !


  7. #587
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de LauraBelavoir
    Edit je suis mauvaise langue je viens de recevoir ma LI !
    Non !!! Génial pour toi !!
    Et pour tous les autres, c'est que CA BOUGE !!!!!

  8. #588
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de LauraBelavoir
    Edit je suis mauvaise langue je viens de recevoir ma LI !
    Tu avais soumis quand sur CIC ? Le 18 ? Toutes mes félicitations !!!

  9. #589
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Pelobzh
    Tu avais soumis quand sur CIC ? Le 18 ? Toutes mes félicitations !!!
    Oui le 18 ! J'avais soumis tous mes documents en annexes et depuis plus de 2 semaines aucun mouvement.


  10. #590
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de LauraBelavoir
    Oui le 18 ! J'avais soumis tous mes documents en annexes et depuis plus de 2 semaines aucun mouvement.
    Bravo tu dois donc etre la 1ere ou la 2eme qui a sa LI en ayant soumis le 18.
    Ca s'en vient les amis ...

  11. #591
    Avatar de Kamek
    34 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Message de LauraBelavoir
    Oui le 18 ! J'avais soumis tous mes documents en annexes et depuis plus de 2 semaines aucun mouvement.
    Ohhh super, on était plusieurs dans ce cas là !
    Congrats D

  12. #592
    Avatar de max2604
    Maxime 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Message de LauraBelavoir
    Oui le 18 ! J'avais soumis tous mes documents en annexes et depuis plus de 2 semaines aucun mouvement.
    Super nouvelle ! Content pour toi ! Et pour tout le monde que ça bouge. Comme je suis chiant, je voudrai savoir à quel heure tu as soumis le 18 ? en heure française svp

  13. #593
    Avatar de zeuxig
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    quand vous parlez de mails fantômes,
    1. vous incluez le mail dont le sujet est :
    "Vous avez un nouveau message dans votre compte MonCIC pour la demande suivante: W123456..." (qui correspond au 1er mail reçu pour la confirmation de la soumission à CIC)

    2. ou seulement les mails intitulés :
    "Votre demande (W123456...) a fait l'objet d'une mise à jour"

    Merci

  14. #594
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de zeuxig
    Bonjour,
    quand vous parlez de mails fantômes,
    1. vous incluez le mail dont le sujet est :
    "Vous avez un nouveau message dans votre compte MonCIC pour la demande suivante: W123456..." (qui correspond au 1er mail reçu pour la confirmation de la soumission à CIC)

    2. ou seulement les mails intitulés :
    "Votre demande (W123456...) a fait l'objet d'une mise à jour"

    Merci
    "Votre demande (W123456...) a fait l'objet d'une mise à jour"

    Ce sont eux les courriels fantômes

  15. #595
    Avatar de zeuxig
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de nathnath21
    "Votre demande (W123456...) a fait l'objet d'une mise à jour"

    Ce sont eux les courriels fantômes
    ok merci pour la confirmation

  16. #596
    Avatar de RobinQ
    35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. J'ai fais ma demande de JP le 18 Mars via monCIC et aujourd'hui, j'ai reçu un email de mise a jour me demandant de telecharger le fameux document EIMT et le paiement de l'entreprise. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ça et combien de temps cela vous a pris pour avoir la LI ? Merci beaucoup d'avance

  17. #597
    Avatar de RobinQ
    35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. J'ai une question à toutes celles et ceux qui ont effectué la demande d'un JP. J'ai fais ma demande le 18 Mars via monCIC et aujourd'hui, j'ai reçu un email de mise a jour me demandant de telecharger le fameux document EIMT et le paiement de l'entreprise. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ça et combien de temps cela vous a pris pour avoir la LI ? Merci beaucoup d'avance

  18. #598
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de anablondie
    C'est sur que la situation en touriste est pas facile, mais tu as tes amis, la ville, ta blonde-ton chum; C'est pas pareil que chez tes parents dans le fin fond de la campagne -_-
    Pas t'mentir, les amis que tu rencontre sur place, c'est différents des amis avec qui tu a passé toute ton enfance ! Et concernant la famille dans l'fin fond de la campagne ... ca fait pas loin de 3 ans que j'suis pas rentré (notamment pour faire mes papiers d'immigration tranquillement) ... alors ca me dérangerais pas d'y être aujourd'hui dans l'fin fond d'ma cambrousse natale !!
    Mais j'comprend parfaitement ce que tu voulais dire


    Message de anablondie
    Je rêve d'un monde où nous serions tous la bas avec nos visas, à boire un verre et participer à l'économie canadienne
    C'est pas un rêve, c'est juste un calendrier ... c'est une affaire de semaines !! Puis tu verras ca va arriver vite vite vite


  19. #599
    Avatar de FannyCa
    Fanny 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    19
    Message de RobinQ
    Bonjour à tous. J'ai une question à toutes celles et ceux qui ont effectué la demande d'un JP. J'ai fais ma demande le 18 Mars via monCIC et aujourd'hui, j'ai reçu un email de mise a jour me demandant de telecharger le fameux document EIMT et le paiement de l'entreprise. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ça et combien de temps cela vous a pris pour avoir la LI ? Merci beaucoup d'avance
    Tous les messages qui ne suivaient pas le recensement (mais qui posaient des question, ou ce genre de chose) ont été déplacé ici :

    Le permis Jeunes Professionnels Canada 2015 pour les Français est ouvert !

    Si vous ne vous faites pas recenser ou que vous avez une question, merci de la poster là-bas.

    Rappel : vous avez la possibilité d'éditer vos messages pour faire part de votre avancée.
    Tu n'obtiendras pas de réponse ici. Désolée.


  20. #600
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    FYI je viens de recevoir un nouveau mail fantome, le 3eme de la série. Putain j'y ai cru pendant un moment!


Page 30 sur 53 ... 20 28 29 30 31 32 40 ...