- 08/01/14, 17:03 #321Non je n'ai pas essayé de relancer car nous n'avons pas assez d'économies pour attendre une réponse de Kompass si on ne peut plus travailler après... Ils m'avait déjà répondu un mois après ma demande !
Oui tout était lisible, joint avec tous les éléments, je ne comprends vraiment pas.
Le motif : Dossier incomplet, veuillez joindre une photocopie de votre offre d'emploi.
Aucune justification, je leur ai envoyé un mail pour demander plus d'informations, ils peuvent te répondre jusqu'à 3 semaines après .... je ne peux pas attendre autant
Quand tu es refusé, sais tu si on te rembourse les 150$ ?
Combien de temps ca prend pour faire une demande de conjoint de fait ?
- 08/01/14, 17:07 #322Oui tu sera remboursé des 150$.
Pour ce qui est du conjoint de fait, je t'invite à lire ceci : https://pvtistes.net/forum/le-permis...er-2014-a.html
-
- 08/01/14, 18:25 #323Pour délais pour les conjoints de fait, je l'ignore... Mais je pensais que vous ne pouviez pas prouver que vous étiez conjoint de fait...
Normalement, oui, tu es remboursé
Dans le mail de refus, ils ne cochent pas un endroit disant par exemple qu'il manquait un élément dans l'offre d'emploi ?
- 08/01/14, 19:07 #324Si justement, ils ont coché : photocopie de l'offre d'emploi manquante dans votre dossier ... Je suis sur a 100% je l'ai vérifié plusieurs fois quand ma copine a été refusé ... je ne comprends pas, vraiment !
On a pas fait les démarches pour être conjoint de fait, encore. Tout est devenu compliqué en un jour, c'est horrible !
- 08/01/14, 21:57 #325
- 11/01/14, 13:50 #326Bonjour,
En attendant la réponse de kompass (depuis un mois), j'ai un doute sur le pdf de mon passeport que j'ai envoyé. J'ai fait le scan de la première page avec les informations lisibles comme ils demandaient. A part cela mon passeport est vierge, jamais utilisé. Devais-je joindre une autre page au PDF ? Une page vierge par exemple autre que la dernière ?
Le stress m'assaille de doutes^^
Merci !
-
- 11/01/14, 16:18 #327
- 11/01/14, 21:35 #328
- 12/01/14, 17:50 #329Si tu n'as pas encore participer au PVT et que d'ici l'ouverture du PVT il y a rien encore qui bouge au niveau de ta liste d'attente du JP. Ne prend pas de risque laisse le JP et concentre toi sur le PVT car ça risque de partir très vite aussi.
- 12/01/14, 22:32 #330
- 14/01/14, 19:24 #331Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu obtenir des informations concernant le format (contenu) de l'offre d'emploi.
J'ai été refuse au JP sous motif de non soumission de l'offre d'emploi, alors que je suis sur de l'avoir envoyée.
Donc je me pose la question, si le contenu devait plus être du style : description du poste, responsabilités et qualifications requises ? Ou plus une lettre de la société commençant par : Cher Monsieur X..... ? Perso, j'ai envoyé la première forme.
Merci d'avance.
- 15/01/14, 09:47 #332Bonjour à tous.
Une question : lorsque le JP vous a été refusé pour un mot manquant sur le dossier, est ce possible de leur renvoyer immédiatement le document rectifié et complété ou est-ce vraiment fini et il faut tout recommencer ??!
merci d'avance
- 15/01/14, 10:04 #333
- 15/01/14, 10:15 #334
- 15/01/14, 22:50 #335Bonsoir à tous !
Alors ma demande de participation a été rejetée hier soir pour faute de non signature sur la lettre d'offre d'emploi....
Ce matin, je refais une demande.... on me met sur liste d'attente, et ce soir une place se libère ! On me demande de (re) payer les frais et de télécharger les documents (ca tombe bien je viens de recevoir l'offre d'emploi avec la signature).....
Mais maintenant je doute :
"L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nom, le titre ainsi que la signature de votre employeur au Canada doivent apparaître sur votre offre d'emploi."
Sur ma lettre d'offre d'emploi, il y a :
Le nom et le prénom
La signature
Embauche et soutien pédagogique, le nom de l'entreprise
L'adresse postale et email de l'entreprise
Normalement tout y est non ?
Est ce que l'employeur doit être la même personne que le "supérieur hiérarchique" demandé au tout début de la demande de la première étape ? Je préfère être sûre avant de me faire encore refuser^^
Merci !
- 15/01/14, 22:56 #336
- 15/01/14, 23:09 #337J'ai tout cela, le papier a en tête et trois pages où sont décrites mes tâches, mon poste, le nombre d'heures, à quelle date je commence etc....
c'était du bloc signature en bas de page dont je parlais (désolée je me suis mal exprimée^^)...
Ca devrait être bon alors ?
- 15/01/14, 23:26 #338
-
- 20/01/14, 02:30 #339De l'aide svp !
L’offre d’emploi dans votre champ de compétences
Comment ont peux trouver un patron depuis la France ??? mes réponses des entreprises:
avez-vous un pied à terre, est-vous bientôt sur place!!
Poste d'entraineur le directeur de salle ou chef entraineur ne veulent pas donnez suite je suis très triste car j'ai les connaissances j'ai tout mais ils acceptent pas de vouloir faire un contrat
Comment feriez vous à ma place ? je suis bloquer et j'aimerai savoir si j'ai une chance de trouver un patron sans partir au Canada car j'y suis déjà allez il y'a 2 ans pendant 3 semaines j'ai même un certificat d'entraineur du Canada !!
- 21/01/14, 18:19 #340Bonjour tous le monde, je pense pas etre dans le bon Topic! Mais est ce que qu'elqu'un sait comment et dans quel section je peux me faire rembourser les frais pour la demande de jeune pro ? Je cherche mais trouve aucune section dedié a ca !!
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.