Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 21 ... 7 15 16 17 18 19 ...
  1. #321
    Avatar de jule.pereira
    Julien 10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Est-ce que tu as au moins quand même essayé de refaire une nouvelle demande (même si tu es sur liste d'attente) ?
    Est-ce que tu es sûr que le document de l'offre d'emploi était lisible ?
    Quel était le message de refus au juste ?
    Non je n'ai pas essayé de relancer car nous n'avons pas assez d'économies pour attendre une réponse de Kompass si on ne peut plus travailler après... Ils m'avait déjà répondu un mois après ma demande !
    Oui tout était lisible, joint avec tous les éléments, je ne comprends vraiment pas.
    Le motif : Dossier incomplet, veuillez joindre une photocopie de votre offre d'emploi.
    Aucune justification, je leur ai envoyé un mail pour demander plus d'informations, ils peuvent te répondre jusqu'à 3 semaines après .... je ne peux pas attendre autant

    Quand tu es refusé, sais tu si on te rembourse les 150$ ?

    Combien de temps ca prend pour faire une demande de conjoint de fait ?

  2. #322
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de jule.pereira
    Non je n'ai pas essayé de relancer car nous n'avons pas assez d'économies pour attendre une réponse de Kompass si on ne peut plus travailler après... Ils m'avait déjà répondu un mois après ma demande !
    Oui tout était lisible, joint avec tous les éléments, je ne comprends vraiment pas.
    Le motif : Dossier incomplet, veuillez joindre une photocopie de votre offre d'emploi.
    Aucune justification, je leur ai envoyé un mail pour demander plus d'informations, ils peuvent te répondre jusqu'à 3 semaines après .... je ne peux pas attendre autant

    Quand tu es refusé, sais tu si on te rembourse les 150$ ?

    Combien de temps ca prend pour faire une demande de conjoint de fait ?
    Oui tu sera remboursé des 150$.
    Pour ce qui est du conjoint de fait, je t'invite à lire ceci : https://pvtistes.net/forum/le-permis...er-2014-a.html


  3. #323
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de jule.pereira
    Non je n'ai pas essayé de relancer car nous n'avons pas assez d'économies pour attendre une réponse de Kompass si on ne peut plus travailler après... Ils m'avait déjà répondu un mois après ma demande !
    Oui tout était lisible, joint avec tous les éléments, je ne comprends vraiment pas.
    Le motif : Dossier incomplet, veuillez joindre une photocopie de votre offre d'emploi.
    Aucune justification, je leur ai envoyé un mail pour demander plus d'informations, ils peuvent te répondre jusqu'à 3 semaines après .... je ne peux pas attendre autant

    Quand tu es refusé, sais tu si on te rembourse les 150$ ?

    Combien de temps ca prend pour faire une demande de conjoint de fait ?
    Pour délais pour les conjoints de fait, je l'ignore... Mais je pensais que vous ne pouviez pas prouver que vous étiez conjoint de fait...
    Normalement, oui, tu es remboursé

    Dans le mail de refus, ils ne cochent pas un endroit disant par exemple qu'il manquait un élément dans l'offre d'emploi ?

  4. #324
    Avatar de jule.pereira
    Julien 10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Pour délais pour les conjoints de fait, je l'ignore... Mais je pensais que vous ne pouviez pas prouver que vous étiez conjoint de fait...
    Normalement, oui, tu es remboursé

    Dans le mail de refus, ils ne cochent pas un endroit disant par exemple qu'il manquait un élément dans
    l'offre d'emploi ?
    Si justement, ils ont coché : photocopie de l'offre d'emploi manquante dans votre dossier ... Je suis sur a 100% je l'ai vérifié plusieurs fois quand ma copine a été refusé ... je ne comprends pas, vraiment !

    On a pas fait les démarches pour être conjoint de fait, encore. Tout est devenu compliqué en un jour, c'est horrible !

  5. #325
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    Message de Celine_Esc
    Bonsoir, dites-moi...il est demandé un numéro AMT pour l'offre d'emploi sur le formulaire 1295, hors...je n'en ai pas...?! qu'est-ce que c'est ?...

    Cela veut dire que tu as eu la réponse de EIC ? car j'ai fait la demande le 11 décembre aussi, mais toujours pas de nouvelles....

  6. #326
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    Bonjour,

    En attendant la réponse de kompass (depuis un mois), j'ai un doute sur le pdf de mon passeport que j'ai envoyé. J'ai fait le scan de la première page avec les informations lisibles comme ils demandaient. A part cela mon passeport est vierge, jamais utilisé. Devais-je joindre une autre page au PDF ? Une page vierge par exemple autre que la dernière ?

    Le stress m'assaille de doutes^^

    Merci !


  7. #327
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Mimidesil
    Bonjour,

    En attendant la réponse de kompass (depuis un mois), j'ai un doute sur le pdf de mon passeport que j'ai envoyé. J'ai fait le scan de la première page avec les informations lisibles comme ils demandaient. A part cela mon passeport est vierge, jamais utilisé. Devais-je joindre une autre page au PDF ? Une page vierge par exemple autre que la dernière ?

    Le stress m'assaille de doutes^^

    Merci !
    Non du tout il n'est demandé que les 2 page d'identification.
    C'est marqué dans le tuto


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #328
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    Message de lucieb31
    Non du tout il n'est demandé que les 2 page d'identification.
    C'est marqué dans le tuto


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci Lucie

  9. #329
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Marine514
    Bonjour à tous,
    Je repose ma question car j'ai vraiment besoin de conseils :/ ...... J'ai trouvé un job mais j'ai loupé les dates pour le Jeune Pro, j'ai toutefois soumis mon dossier et j'ai été placé sur liste d'attente (si j'en crois ma logique, je suis 38ème sur la liste d'attente).
    Mon problème est le suivant: y a t-il assez de chances pour que mon dossier soit traité ou dois-je retirer ma demande et me concentrer sur le PVT (je n'y ai encore jamais participé). Est-ce que quelqu'un sait combien de dossiers sont refusés en moy. chaque année pour le JP??
    Merci d'avance
    Si tu n'as pas encore participer au PVT et que d'ici l'ouverture du PVT il y a rien encore qui bouge au niveau de ta liste d'attente du JP. Ne prend pas de risque laisse le JP et concentre toi sur le PVT car ça risque de partir très vite aussi.

  10. #330
    Avatar de Franckpeche
    Franck 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    24
    Et voila

  11. #331
    Avatar de NicoC
    Nicolas 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde,

    J'aurais voulu obtenir des informations concernant le format (contenu) de l'offre d'emploi.
    J'ai été refuse au JP sous motif de non soumission de l'offre d'emploi, alors que je suis sur de l'avoir envoyée.

    Donc je me pose la question, si le contenu devait plus être du style : description du poste, responsabilités et qualifications requises ? Ou plus une lettre de la société commençant par : Cher Monsieur X..... ? Perso, j'ai envoyé la première forme.

    Merci d'avance.

  12. #332
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    Bonjour à tous.
    Une question : lorsque le JP vous a été refusé pour un mot manquant sur le dossier, est ce possible de leur renvoyer immédiatement le document rectifié et complété ou est-ce vraiment fini et il faut tout recommencer ??!
    merci d'avance

  13. #333
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Mimidesil
    Bonjour à tous.
    Une question : lorsque le JP vous a été refusé pour un mot manquant sur le dossier, est ce possible de leur renvoyer immédiatement le document rectifié et complété ou est-ce vraiment fini et il faut tout recommencer ??!
    merci d'avance
    Hello,

    Ca dépend tu en es à quelle étape ? Tu as reçu ton AC ou t'es à la 1ere êtape ? Si tu n'as pas d'AC il faut resoumettre une nouvelle demande et tu seras alors en liste d'attente.

  14. #334
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    Message de sandrine_
    Hello,

    Ca dépend tu en es à quelle étape ? Tu as reçu ton AC ou t'es à la 1ere êtape ? Si tu n'as pas d'AC il faut resoumettre une nouvelle demande et tu seras alors en liste d'attente.

    1ere étape. Oui c'est bien ce que je pensais.... merci quand même de te réponse sandrine !

  15. #335
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    Bonsoir à tous !

    Alors ma demande de participation a été rejetée hier soir pour faute de non signature sur la lettre d'offre d'emploi....
    Ce matin, je refais une demande.... on me met sur liste d'attente, et ce soir une place se libère ! On me demande de (re) payer les frais et de télécharger les documents (ca tombe bien je viens de recevoir l'offre d'emploi avec la signature).....

    Mais maintenant je doute :

    "L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nom, le titre ainsi que la signature de votre employeur au Canada doivent apparaître sur votre offre d'emploi."

    Sur ma lettre d'offre d'emploi, il y a :

    Le nom et le prénom
    La signature
    Embauche et soutien pédagogique, le nom de l'entreprise
    L'adresse postale et email de l'entreprise

    Normalement tout y est non ?

    Est ce que l'employeur doit être la même personne que le "supérieur hiérarchique" demandé au tout début de la demande de la première étape ? Je préfère être sûre avant de me faire encore refuser^^

    Merci !

  16. #336
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Mimidesil
    Bonsoir à tous !

    Alors ma demande de participation a été rejetée hier soir pour faute de non signature sur la lettre d'offre d'emploi....
    Ce matin, je refais une demande.... on me met sur liste d'attente, et ce soir une place se libère ! On me demande de (re) payer les frais et de télécharger les documents (ca tombe bien je viens de recevoir l'offre d'emploi avec la signature).....

    Mais maintenant je doute :

    "L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nom, le titre ainsi que la signature de votre employeur au Canada doivent apparaître sur votre offre d'emploi."

    Sur ma lettre d'offre d'emploi, il y a :

    Le nom et le prénom
    La signature
    Embauche et soutien pédagogique, le nom de l'entreprise
    L'adresse postale et email de l'entreprise

    Normalement tout y est non ?

    Est ce que l'employeur doit être la même personne que le "supérieur hiérarchique" demandé au tout début de la demande de la première étape ? Je préfère être sûre avant de me faire encore refuser^^

    Merci !
    Euh... il manque des trucs comme ton poste, tes tâches, ton taux horaire, le nombre d'heure que tu effectueras, tout ça sur papier entête de l'entreprise.

  17. #337
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    J'ai tout cela, le papier a en tête et trois pages où sont décrites mes tâches, mon poste, le nombre d'heures, à quelle date je commence etc....

    c'était du bloc signature en bas de page dont je parlais (désolée je me suis mal exprimée^^)...

    Ca devrait être bon alors ?

  18. #338
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Mimidesil
    J'ai tout cela, le papier a en tête et trois pages où sont décrites mes tâches, mon poste, le nombre d'heures, à quelle date je commence etc....

    c'était du bloc signature en bas de page dont je parlais (désolée je me suis mal exprimée^^)...

    Ca devrait être bon alors ?
    ça m'a l'air très bien tout ça


  19. #339
    Avatar de Coachsportif
    Sabri 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    De l'aide svp !

    L’offre d’emploi dans votre champ de compétences

    Comment ont peux trouver un patron depuis la France ??? mes réponses des entreprises:
    avez-vous un pied à terre, est-vous bientôt sur place!!

    Poste d'entraineur le directeur de salle ou chef entraineur ne veulent pas donnez suite je suis très triste car j'ai les connaissances j'ai tout mais ils acceptent pas de vouloir faire un contrat

    Comment feriez vous à ma place ? je suis bloquer et j'aimerai savoir si j'ai une chance de trouver un patron sans partir au Canada car j'y suis déjà allez il y'a 2 ans pendant 3 semaines j'ai même un certificat d'entraineur du Canada !!

  20. #340
    Avatar de Nana1712
    Nana 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour tous le monde, je pense pas etre dans le bon Topic! Mais est ce que qu'elqu'un sait comment et dans quel section je peux me faire rembourser les frais pour la demande de jeune pro ? Je cherche mais trouve aucune section dedié a ca !!
    Merci

Page 17 sur 21 ... 7 15 16 17 18 19 ...