Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 12 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    146
    Le Centre Père Sablona l'air pas mal du tout, tu nous dira tes impressions Gui²?

    Il commence a faire moche, bientôt ca sera fini les joggings et les tennis a l'extérieur, me faut une salle!

  2. #142
    Avatar de mineta
    Emilie 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Pour ceux ou celles qui auraient pratiqué les Mills en France et qui rechercheraient des salles ou il y a les Mills...à Montréal il n'y en a qu'une seule, méga excentrée! C est pour cette raison que je me permets de mettre ce post! le YMCA du Parc met tout juste en place le "Body Bar"...C est clairement du pump!!! Il y a aussi des cours de yoga, tai-chi....donc tu peux facilement retrouver les sensations du body balance, le cardio cycle est l equivalent du RPM, l'aéroboxe est tout nouveau lui aussi, c est comme le body combat et enfin il y a bcp de cours de hip hop ou danse mixte et la c est l equivalent du jam....Pour les autres, il y a aussi du step et des cours de danses (salse, zumba...)...Bref franchement YMCA c est vraiment un bon concept et un excellent compromis pour les amateurs des Mills!


  3. #143
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    37
    Perso j'ai opté pour le Gym du Plateau pour ses bons horaires, son accessibilité et le matériel!

  4. #144
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si vos salles de sport respectives avaient un sauna, je fais un peu de sport en salle mais je m inscrirais surtout pour les bien faits du sauna. Je suis au environs du métro cremazie mais je regarde sur toute la ville.

  5. #145

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    C'est pas sur les salles mais sur la nutrition en rapport avec les salles de sport...
    Vous trouvez ou du blanc de poulet, et du fromage blanc ?
    non parce que je me vois vraiment mal faire mon programme sportif sans cet apport de protéine...

  6. #146
    Avatar de Mini_Sushi
    Alison

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    A ma connaissance, ya pas.
    Donc blanc de poulet = escalope de poulet
    Fromage blanc = yaourt nature à 0%... ou yaourt grec qui a beaucoup plus de protéines.

  7. #147

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de Mini_Sushi
    A ma connaissance, ya pas.
    Donc blanc de poulet = escalope de poulet
    Fromage blanc = yaourt nature à 0%... ou yaourt grec qui a beaucoup plus de protéines.
    Ok bon pour le yaourt je vais regarder de plus prêt yaourt grec, je ne connaissais pas...
    Et lorsque je vois la taille des pots sa va faire mal, avec 500gr de yaourt par jours
    Escalope de poulet c'est pas la même chose que la poitrine de poulet ? non parceque je trouve presque que de ça
    et à 9$ les 450gr... ouch
    Sinon pas d'escalope de dinde ??
    ( maudit Français... )
    Dernière modification par MaxouBurn ; 09/10/10 à 16:25.

  8. #148
    Avatar de Mini_Sushi
    Alison

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Le fromage grec perso j'ai essayé et j'ai vraiment vraiment pas aimé, le goût, la texture... beah.. et ouais t'es obligé de te farcir les gros pots si tu veux que ce soit rentable
    Pour l'escalope de poulet, oui c'est de la poitrine en fait. Mais ça reste le truc le plus maigre qu'il y ai, je crois bien. Et suivant ou tu vas tu peux en trouver des moins chères. Bon après c'est pas du poulet de course que tu auras dans ton assiette, mais bon!

    Il est difficile de trouver des équivalents à ce qu'on a en France sans payer des prix exorbitants. Fromage blanc, petit suisse : rien que ça, personnellement je n'en ai jamais vu. Et trouver des trucs à 0% NATURE, et pas dans des pots de 700g, c'est aussi une vraie mission. Pour ce qui est de la dinde là, j'en sais trop rien.
    Mais bon! Des sportifs qui suivent un régime précis il y en a aussi que Québec, donc tu finiras bien par trouver ton bonheur

  9. #149
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Pour le poulet il faut surveiller les speciaux et les value pack et ensuite tu congèle. Le blanc de poulet c'est les poitrines oui !! En général il y a peu de gras, mais il en reste toujours un peu (un couteau fait l'affaire pour l'enlever ). Pour la dinde tu n'en trouveras pas toujours dans les épiceries et souvent plus cher que du poulet. En ce moment il y en a (Action de Grâce oblige) et il y en aura aussi pour les fêtes de fin d'années. Mais si tu en veux vraiment souvent tu devrais tenter les boucheries.

    Pour le yogourt, il te faut du 0 % ? Sinon il y a le Astro Balkan Style et comme le dit Alison tu ne trouveras pratiquement que des gros pots en épicerie.

  10. #150

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Justement les gros pots m'intéresse...
    en France c'était un pot d'1kg tous les 2 jours... et encore
    Donc là le peau de 700gr c'est jute
    pour le 0% c'est mieux... je limite les glucides/lipides encore un petit moment.
    Mon budget bouffe va être impressionnant, et je le sais.
    Va falloir feuilleter les circulaires et faire avec!
    Et au marché jean Talon ?

  11. #151
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Fonclea si t du cote du metro cremazie, regarde au centre robillard. C'est LE centre de sport de Montreal. Il a etait cree pour les JO de Montreal. C'est enorme et c'est juste a cote du metro. Tu peux y aller en bus en 10 minutes depuis le metro

  12. #152

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Je suis à côté sur Fabre.
    J'ai regardé leur site internet c'est classe merci.

  13. #153
    Avatar de Cube
    Hicham 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Pour ceux qui sont à Montréal savez vous si on peut trouver + ou - facilement une salle de boxe?

  14. #154

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    salut a tous
    je ne suis pa encore sur montreal et j'aimerais savoir si certains conaissent les prix approximatif des abonnements aux salles de musculation a montreal
    merci

  15. #155
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Alors pour la boxe, tout les centres n'ont font pas. Moi je suis sur le plateau au pere sablon et je crois qu'ils en font sur certaines cessions.

    Pour les prix en salle de musculation, ca depend. YMCA est super cher. Je te conseil une salle qui ne fait pas partie d'une entreprise style YMCA ou energie cardio. Pour les autres salles compte entre 35 et 45 dollars par mois avec entrée illimitée. Je crois qu'au pere sablon c 40 dollars, l'autre sur Mont-royal doit etre a 35 et au centre robillard je crois que je paye comme 33 dollars.

    Pour info, je fais du foot en salle et c'est 110 dollars pour 11 a 15 sceances d'1h30

  16. #156
    Avatar de mineta
    Emilie 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    YMCA est super cher. Je te conseil une salle qui ne fait pas partie d'une entreprise style YMCA ou energie cardio. Pour les autres salles compte entre 35 et 45 dollars par mois avec entrée illimitée. Je crois qu'au pere sablon c 40 dollars, l'autre sur Mont-royal doit etre a 35 et au centre robillard je crois que je paye comme 33 dollars.


    Perso, je suis au YMCA sur parc et je paie 44$ pour accès illimité aux cours, à la piscine, à la salle de muscu et sans oublier biensur le bain de vapeur...J'pense vraiment pas que c est si cher!!!

  17. #157

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de popoboss
    Alors pour la boxe, tout les centres n'ont font pas. Moi je suis sur le plateau au pere sablon et je crois qu'ils en font sur certaines cessions.

    Pour les prix en salle de musculation, ca depend. YMCA est super cher. Je te conseil une salle qui ne fait pas partie d'une entreprise style YMCA ou energie cardio. Pour les autres salles compte entre 35 et 45 dollars par mois avec entrée illimitée. Je crois qu'au pere sablon c 40 dollars, l'autre sur Mont-royal doit etre a 35 et au centre robillard je crois que je paye comme 33 dollars.

    Pour info, je fais du foot en salle et c'est 110 dollars pour 11 a 15 sceances d'1h30


    ---------- Message ajouté à 23h39 ---------- message précédent à 23h37 ----------

    je voudrais savoir si on peut trouver des salle de foot en salle un peu partout

    ---------- Message ajouté à 23h40 ---------- message précédent à 23h39 ----------

    j'oubliais merci pour les info sur les prix

  18. #158
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Pour les salles de foot je sais pas. faut demander dans les centres

  19. #159

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Du côté de Fabre il y a des bonnes salles de muscu ?
    merci

  20. #160
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Perso je connais pas trop ce secteur, mais en regle general ya des salles partout. le cul du corps set asse present dans la culture quebecoise, un peu a la mode L.A. Je serai surpris que tu en trouve rien dans ton coin.

Page 8 sur 12 ... 6 7 8 9 10 ...