Bonjour,
En cherchant si mon
AVE était toujours valide, j'ai vu que son statut était expiré sur leur site pour checker l'
AVE mais aussi en dessous c'est écrit cancelled. Cette
AVE était celle que j avais recu quand j'ai appliqué pour mon permis d'études en 2016. Je suis quasi sure qu'elle a été annulée à un moment donné car j'ai eu par la suite 2 permis de travail, le dernier en date toujours valide. Le problème est que j'ai eu ces 2 permis de travail à la frontière (en sortant du territoire pour 1 jour ou 2 puis en revenant donc pas un flagpole). Il me semble qu'ils ont surement délivré une nouvelle
AVE mais je ne trouve pas de document l'indiquant car a la frontière ils m'ont juste donné le nouveau permis et c'est tout.
Quand je check pour mon mari, la sienne aussi dit "annulée" sur leur site mais lui il a fait la demande d'un nouveau permis en ligne et du coup quand on va dans son compte IRCC ca nous donne sa nouvelle
AVE et son statut"valide". Par contre quand on rentre le numero de cette
AVE dans le site pour vérifier le statut d'
AVE, le système ne la reconnait pas.
Mes 2 questions sont:
1. Est il courant que le numero d'
AVE obtenu en ligne avec le permis de travail ne soit pas reconnu sur leur site de verification et tant que le statut est "valide" on est bon ?
2. Comment puis je trouver si j'ai eu une nouvelle
AVE délivrée avec mon nouveau permis de travail à la frontière et quel est son numero ?
Merci bien !