1. #41
    Avatar de AxelleG9
    Axelle

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis passée sur ce forum car j'avais la même inquiétude. J'ai fait ma demande d'AVE moi-même sur le site du gouvernement canadien en Juin. J'avais reçu un mail d'approbation de ma demande d'AVE mais sans pièce jointe. En essayant de trouver un document en ligne, cela me mettait que je n'avais soumis aucune demande.
    Je viens de passer les frontières US/CA (je suis française mais voyageais depuis NYC). Je vous confirme que l'AVE est bien enregistré sur votre passeport et que si vous avez reçu le mail d'approbation, vous n'avez pas à vous inquiéter. En espérant que ça rassure de futurs voyageurs.

    Merci aux personnes qui ont précédemment répondus et m'ont moi aussi rassurée.


  2. #42
    Avatar de AlexandraR16
    Alexandra

    Location
    Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    D'ici janvier il reste encore un peu de temps, tu peux contacter l'immigration canadienne ici ici J’ai soumis une demande d’AVE, mais je n’ai reçu aucun courriel d’IRCC. Puis-je tout de même me rendre au Canada? pour expliquer la situation et voir ce qu'ils te disent.
    Bonjour,

    À ce jour je l’ai déjà reçu, un grand merci de m’avoir répondu et m’avoir rassuré.
    Je suis plus tranquille 😃🙏🏻


Page 3 sur 3 1 2 3