Bref, est-ce que tu me conseilles de renvoyer au MIDI mon permis de travail actuel ? La commission des plaintes a vu dans mon dossier que j'avais un permis de travail jusqu'en février, mais le MIDI va-t-il en tenir compte ?
salut Festany, c'est un peu comme moi, travailleur autonome pendant presque 2 ans et employé par la suite.
et pareil, j'ai envoyé tous les documents en février, mais j'ai reçu mon permis de travail fermé en mars. donc après.
J'aurais du leur faire parvenir à ce moment là, et comme toi, et comme la plupart des gens ici, j'ai pensé que je n'avais plus le droit d'envoyer ne serait-ce qu'un avion en papier.
Et bé non! faut leur envoyer! absolument!!!
Par contre fait une lettre explicative (prière de joindre au dossier, patati patata, ce permis expire à telle date, pouvez vous l'intégrer au dossier etc etc)
le permis photocopié
et lettre recommandée avec accusé de réception.
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite;
car, j'ai fait comme ça, j'ai vite reçu l'accusé de réception de la poste.
puis une bonne grosse semaine après un courriel du MIDI me disant qu'ils ont reçu mon courrier. (je suppose qu'ils ont ouvert l'enveloppe à ce moment là) et un bon gros mois après la date de l'envoi une communication du MIDI dans MPQ que mon papier avait été pris en compte.
donc bien que le commissaire aux plaintes le sache, mais il faut que le MIDI l'ai!!!!
Alors envoie le vite vite vite. et quand tu auras le deuxième mail qui te dis que c'est pris en compte (mon oeil hahahah mais bon) attends un peu et rappelle le commissaire aux plaintes.
Il faut quand même avoir une raison de les appeler sinon on se grille et on ne va plus être pris au sérieux.
Et le commissaire aux plaintes ne t'a pas dit d'envoyer le doc?
En tous cas c'est rassurant de savoir qu'ils tiennent compte de la date de péremption du permis. et surtout qu'on est 2 à avoir eu la même réponse!!! c'est une chose inespérée au MIDI! Vive le commissaire!
Maintenant si c'est pour donner la réponse le jour d'avant la fin du permis ça sert à rien. si on veut redemander un permis fermé EIMT et tout le bataclan il faut déposer un mois avant la fin.
c'est ça qu'il faut leur dire au commissaire: on doit avoir une réponse avant la fin des haricots car sinon on replonge dans la mouise. enfin bref.
on se tient au jus!
et go go go la poste^^