[QUOTE=GOLDFANG;549448]Bonjour Delphine,
Quand tu dis que tu ne peux pas te liberer, est ce que ça veut dire que tu n'auras pas de jour libre toute l'année 2012 ? Parce que je pense que tu avais encore temps pour reflechir afin de leur proposer un autre jour. Ne pas passer l'entrevue de selection fera stagner ton dossier et tu vas prendre du retard dans le traitement et la suite de la procédure.
Pour moi je pense que tu dois reconcter le BIQ par telephone, email pour proposer un jour car je pense que tu dois forcement rencontrer un agent qui valide ton csq pour la suite de la procédure.
bah enfete je ne peut pas etre disponible ce jour car il m'on convoquer a 9h et moi je travail a 7h du coup je peut pas aller au rendez vous je leur est envoyer un mail via l'adresse avec laqu'elle eu mon convoquer pour leur dire que je pourrais pas etre la ce jour la mais que la semaine avant le 18 ou la semaine apres le 18 je serais disponible pour une entrevu le matin
pense tu que c'est bon ou pas ?
---------- Message ajouté à 15h47 ---------- message précédent à 15h44 ----------
Bonjour Delphine,
je te conseille de les contacter via ce
lien tu as un serveur vocal qui t'indique la procédure à suivre si tu veux repousser ton RDV
merci pour le lien je vais leur envoyer un courriel car par telephone il dise de faire par internet vu que ce n'est qu'une boite vocal merci