J'ai envoyé mon CSQ le 17 Décembre 2011 et j'ai reçu le dossier en retour le 1 Février 2012 parce que je n'avais pas passé le tests de langue français et donc je n'avais pas assez de points...
Prochaine date de réservation pour le test de français, le 28 Mars donc je suis bon pour prendre un bon 4 mois dans la figure... Mon employeur va être obligé de me faire un deuxième permis de travail sinon j'aurais pas ma résidence permanente avant la fin de mon permis de travail.
Ça doit etre bien frustrant... Quand j'ai vu cette nouvelle norme j'ai un peu capoté... J'avais enfin constitué mon dossier pour l,envoyer sans tarder mais la, ben encore de l'attente!
Je trouve pas de tests de français a Montréal avant mi avril, tu l'as trouvé ou celui du 28 Mars?
Bon courage en tout cas :\
---------- Message ajouté à 20h22 ---------- message précédent à 18h56 ----------
Par contre je comprend pas comment ton dossier a pu être ouvert en un mois et demi alors que la plupart du temps ça prend bien plus longtemps?
J'ai envoyé mon CSQ le 17 Décembre 2011 et j'ai reçu le dossier en retour le 1 Février 2012 parce que je n'avais pas passé le tests de langue français et donc je n'avais pas assez de points...
Prochaine date de réservation pour le test de français, le 28 Mars donc je suis bon pour prendre un bon 4 mois dans la figure... Mon employeur va être obligé de me faire un deuxième permis de travail sinon j'aurais pas ma résidence permanente avant la fin de mon permis de travail.