Résultats du sondage : En combien de temps, comment et où avez-vous obtenu votre CSQ 2012 ?

Votants
220. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 1 mois

    15 6,82%
  • En 1 à 3 mois

    10 4,55%
  • En 3 à 6 mois

    10 4,55%
  • En 6 à 9 mois

    14 6,36%
  • En plus de 9 mois

    34 15,45%
  • * A Paris

    29 13,18%
  • * A Montréal

    20 9,09%
  • Par le PEQ

    15 6,82%
  • En mode normal (sans PEQ)

    28 12,73%
  • * Avec entrevue (Paris ou Montréal)

    22 10,00%
  • * Sans entrevue

    26 11,82%
Sondage à choix multiple
  1. #41
    Avatar de tytialakmer
    ambre 41 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    17
    Et bein voila Anthony y'a plus qu'attendre. tous les jours je suis contente de rentre et d'ouvrir ma boite aux lettres.


  2. #42
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    409
    Likes reçus
    293
    J'ai envoyé le dossier fin août...Toujours aucune nouvelle ni prélevement depuis, je vois que certains ont déjà été prélevés en ayant envoyés le dossier mi septembre. Ca me laisse assez perplexe

  3. #43
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    165
    Message de Izeut
    J'ai envoyé le dossier fin août...Toujours aucune nouvelle ni prélevement depuis, je vois que certains ont déjà été prélevés en ayant envoyés le dossier mi septembre. Ca me laisse assez perplexe
    On est dans le même cas de notre côté. Et en plus la carte est expirée du coup on verra bien

  4. #44

    Messages
    250
    Likes reçus
    77
    Bon ca y est bonne nouvelle pour moi!
    J'ai eu mon CSQ apparemment classé en traitement priorité donc super heureuse!!!
    Alors voici les dates :
    - envoyé le 30 novembre
    - recu par Paris le 1 décembre
    - csq délivré le 6 février
    - recu à Toronto dans ma boite aux lettres le 14 février (beau kdo de st-valentin lol)

    Courage à tous ceux qui attendent et surtout patience!!!!!!


  5. #45
    Avatar de bofyxe
    issam 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    salut à toutes et à tous je suis nouveau dans ce forum,je vous donne mes stat.
    le 14/07/2011 envoi DCSQ
    le 21/07/2011 AR de la poste
    le 21/11/2011 prelevement d'argent de ma carte de credit
    le 11/01/2011 AR du BIQ(lettre d'ouverture du dossier et document manquant) j'ai oublier le dcs de ma femme.

  6. #46
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    459
    Likes reçus
    246
    @bofyxe
    Ca été super rapide pour ton AR. Marrant quand même que pour certains ca prenne cinq mois...

  7. #47
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Il a bien noté AR de la poste.

    Pour l'AR du BIQ, il est arrivé 6 mois après.

  8. #48
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    459
    Likes reçus
    246
    Ah la loose....

  9. #49
    Avatar de bofyxe
    issam 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    pour continuer mes stat.
    le 17/01/2012 envoie du seul document manquant à savoir la dcs de ma femme.
    en fait j'avais un demande à faire un peu debile mais si vous pouvez me supporter please.....

    ma question est la suivante.est ce que le fait de me demander seul le dcs de ma femme veut dire que c'est le seul document manquant,(parceque j'ai peur que le monsieur a ouvert mon dossier et si comme si le dcs doit etre le premier document a verifier sur la file ,a vu que le dcs de ma femme manque ,m'a envoyé cette lettre ,et a fermé le dossier)
    j'espere d'etre claire.et merci d'avance pour vos reponses et pour votre comprehension..

  10. #50
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    moi j'ai mon rdv pour le csqu la semaine prochaine et j'ai déposer mon dossier en mai 2011 que c'est long ! courage on l'aura cette RP!


  11. #51

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Salut à tous!

    J'ai quelques questions concernant le CSQ en tant que travailleur qualifié.
    J'ai envoyé mon dossier fin septembre, je n'ai jamais reçu d'accusé de reception mais hier ils m'ont débité les frais de dossier... Est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un de ne pas avoir eu d'accusé??? Est-ce que ça veut dire que mon dossier est complet ou pas??? et maintenant, combien de temps j'ai a attendre avant un eventuel entretien? comment je peux connaitre mon numero de dossier? car je dois certainement leur envoyer mes derniers certificats de travail depuis l'envoi de mon dossier? (j'ai changé de boulot entre-temps).
    merci pour vos reponses

  12. #52

    Messages
    250
    Likes reçus
    77
    Generalement, ils debitent les sous puis tu recois un accuse de reception avec un numero de dossier. S'ils leur manquent des documents il te le feront savoir, donc n'envoies rien tant qu'il ne t'ont rien demandé. Tu as passe le plus dure c'est a dire l,attente sans nouvelle!

  13. #53
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Message de fatima
    Bon ca y est bonne nouvelle pour moi!
    J'ai eu mon CSQ apparemment classé en traitement priorité donc super heureuse!!!
    Alors voici les dates :
    - envoyé le 30 novembre
    - recu par Paris le 1 décembre
    - csq délivré le 6 février
    - recu à Toronto dans ma boite aux lettres le 14 février (beau kdo de st-valentin lol)

    Courage à tous ceux qui attendent et surtout patience!!!!!!
    felicitation a toi et maintenant le federal

    dit moi quand tu dis qu'on te la delivré le 6 fevrier, comment l'as tu su? par mail ou tu as eu un entretien?

  14. #54

    Messages
    250
    Likes reçus
    77
    Non je n'ai jamais communiqué avec eux, je pensais vraiment que j'allais avoir des nouvelles d'eux autour de Mai!
    En ouvrant l'enveloppe je me suis rendue compte que ca avait ete tamponée le 6fevrier.

  15. #55
    Avatar de bofyxe
    issam 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    pour continuer mes stat.
    le 17/01/2012 envoie du seul document manquant à savoir la dcs de ma femme.
    en fait j'avais un demande à faire un peu debile mais si vous pouvez me supporter please.....

    ma question est la suivante.est ce que le fait de me demander seul le dcs de ma femme veut dire que c'est le seul document manquant,(parceque j'ai peur que le monsieur a ouvert mon dossier et si comme si le dcs doit etre le premier document a verifier sur la file ,a vu que le dcs de ma femme manque ,m'a envoyé cette lettre ,et a fermé le dossier)
    j'espere d'etre claire.et merci d'avance pour vos reponses et pour votre comprehension..

  16. #56
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Dites moi une fois les frais prélevés, savez vous combien de temps ils mettent pour delivrer le CSQ?

    merci d'avance!!

  17. #57
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Message de Miya83
    Dites moi une fois les frais prélevés, savez vous combien de temps ils mettent pour delivrer le CSQ?

    merci d'avance!!
    Si je me réfère à nos prédécesseurs je dirais entre 1 et 3 mois.


  18. #58
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Merci pour ta réponse!

    Ils mont prélevés le 22dec et le 27dec j'ai reçu l'AR de l'ambassade avec la demande de papier manquant! J'ai tout renvoyé donc Grace a l'AR de la poste, je sais que depuis le 29dec ils ont tout!!
    Enfin j'espère qu'ils ne leurs manquent rien!!

    Faut attendre et je perds patience rapidement!!

  19. #59
    Avatar de Nizolea
    Teddy 38 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    13
    Salut,

    Nous avons envoyé notre demande de CSQ à Paris le 19 août, AR de la poste le 22 août. Et nous avons reçu aujourd'hui, le 18 février, la lettre nous demandant de renvoyer nos coordonnés bancaires pour prélèvement (la carte bancaire était arrivée à expiration en décembre).

  20. #60
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Bienvenu au club ! moi j'avais oublié de noter le montant à prélever ....

    Message de Nizolea
    Salut,

    Nous avons envoyé notre demande de CSQ à Paris le 19 août, AR de la poste le 22 août. Et nous avons reçu aujourd'hui, le 18 février, la lettre nous demandant de renvoyer nos coordonnés bancaires pour prélèvement (la carte bancaire était arrivée à expiration en décembre).

Page 3 sur 65 1 2 3 4 5 13 53 ...