Je commence a trouver le temps long. A votre avis c'est mieux de rester et attendre le CSQ ou partir et payer un AR juste pour le recuperer. En sachant qu'il y a de fortes qu'ils me convoquent. Vu les délais j'en ai facile jusqu'a octobre ou novembre avant de l'avoir... Si j'avais au moins mon AR avec un numéro de dossier. Je pourrais les appeler de la bas et savoir ou ca en est. C'était vraiment mal fait de te donner un numéro de dossier au bout de 6 mois et un mois plus tard te filer le CSQ.
Franchement, comme ils en sont à début décembre à l'heure ou nous parlons, je crois qu'il va y avoir un gros creux dans les dossiers (ie : réforme du 6 décembre), donc ça devrait avancer vite jusqu'à nous (février). Si tu veux te dévouer à appeler la semaine prochaine pour savoir ou ils en sont.
A mon avis dans l'ordre normal des choses, ils devaient ouvrir, prélever, envoyer l'AR dans la foulée. C'est dommage qu'il publie pas une enquête interne pour monter l'ampleur de la tâche : les dizaines de dossiers. Lorsque j'étais passé rue de la Boétie, j'avais vraiment halluciné sur le tas de dossiers reçus.
On croise les doigts pour que ca aille viteeeee : )