Bonjour,
CSQ refusé pour moi aussi... Apres une demande d'ajout de documents en aout dernier, concernant la legalité de mes experiences professionnelles, j'ai reçu la reponse negative hier...
J'ai travaillé en Angleterre pendant un an, et founis tous les documents possibles et imaginables (fiches de paie, lettre de boss, formulaire spécifiant que je payais pas d'impots car j'etais assistante de français)...
je suis vraiment dégoutée, surtout sachant qu'un autre agent aurait peut etre décidé de ne pas compter mon exp pro en Angleterre et aurait fait passer mon dossier quand même (j'avais suffisamment de points)
Comme j'ai reçu un email, j'espere qu'ils vont me renvoyer tous les documents... savez vous si je dois les demander?
Si un recours est possible, je suis à votre écoute aussi!!
En esperant recupérer mes documnents, je pense repostuler l'année prochaine!!!
Bonjour Cécile,
Mon dossier de CSQ a été rejeté pour les mêmes raisons il y a deux mois.
Ils ne renvoient pas le dossier à moins que tu le leur demande.
Tu peux envoyer une demande de révision administrative dans les 90 jours suivants le refus en expliquant pourquoi tu n'es pas d'accord avec leur décision.
C'est ce que j'ai fait, mais toujours pas d'accusé de réception de ma demande de recours.... Bref après la tonne de dossier de DCSQ qu'ils ont , ils doivent recevoir une tonne de demande de révision administrative !!
Bref bon courage....
Charlotte