Merci Delphine,
J'imagine qu'il faut donc mettre à jour aussi la question 7 du formulaire CSQ ? Ou bien peux-t-on estimer que les réponses apportées à la question 7 ne doivent pas être modifiées car elle reflètent ma situation au moment du dépôt du dossier? Désolé d'être aussi pointilleux mais tout cela est assez kafkaïen...
Je précise. A la question 7 "Etes vous un résident temporaire du québec". Je l'étais en Octobre 2013 (dépôt dossier) et je ne le suis plus aujourd'hui. Si je demande une modification (pour le "non") à cette réponse, cela induit que je dois apporter des modifications aux questions 11 et 14.
11. Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années.
Je n'avais mentionné que la France lors de mon dépôt de dossier. Aujourd'hui je pourrai donc ajouter une année de résidence au Québec.
14. Séjour au Québec au cours des dix dernières années.
Idem ici. Je pourrai donc ajouter mon expérience PVT.
Cela fait beaucoup de modifications... Pour le changement de résidence, je comprend qu'il faille mettre à jour. Mais faut-il le faire aussi pour les questions 7, 11 et 14 ? J'espère avoir bien expliqué ma problématique.