Ma petite puce est arrivée!! le 18 décembre! on est heureux! et ouiLilou devait arriver le 31 et bien non elle nous a fait un beau cadeau de Noel.
Sinon maintenant après la naissance de Lilou je me pose beaucoup de questions sur notre départ est ce une bonne idée la RP? ou plutot choisir emploi perf mais c vrai qu'avec un bébé et au niveau des soins santé j'ai peur qu'avec emploi perf on soit embêtés (frais médecin non pris en charge....).
La RP demande un gros budget et je ne veux pas le regretter, mon copain lui aimerai trop repartir.
C'est vrai qu'avec un enfant je vois les choses différemment.
Mais j'ai aussi peur de le regretter plus tard.
Donnez moi vos avis svp.
Félicitation pour la nouvelle demoiselle (rohh remue mes hormones maternelles là )
Et pour votre décision il est vrai que c'est très personnelle... C'est la balance entre vos désirs, vos objectifs personnels,vos moyens financiers et la réalité.
Dans tout les cas je crois que si vous désirez partir il vaut mieux le faire au plus tôt, (sans se précipiter non plus) c'est plus facile pour l'insertion des enfants. Et en RP, car le statut temporaire avec un enfant n'est pas le plus pratique, on est toujours plus limité et l'échéance de la fin du permis plane toujours un peu. Pour les banques et le travail ca compte !
Mine de rien le temps d'obternir la rp permet de mettre des sous de coté, de mieux se préparer...et de tester la motivation par le stress de l'attente.
Rien n'empêche le retour en France des années plus tard, au moins vous retournerez vers du connu plutot que partir vers de l'inconnu.
Mais bon comme je disais ce n'est pas facile qu'un oeil extérieur puisse aider, on a tous des valeurs différentes.
Dans tout les cas,soyez heureux et en phase avec vous même quelques soit votre décision
Domi