1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    On est 4 et on souhaiterais partir a New York le premier week end de septembre. Cependant, c'est compliqué de trouver une bonne auberge de jeunesse pas trop cher et bien situé. Donc si vous avez des informations à nous fournir, des bons plans, vous êtes les bienvenue.
    Nous recherchons surtout une auberge de jeunesse en centre ville ou en tout cas bien situé, si possible avec des chambres doubles et pas trop cher.
    De plus, si vous avez également des infos sur un parking, où l'on peut garer sa voiture durant 3 jours, je suis preneur également.
    Et d'autres infos également sur des choses à voir absolument.

    Merci pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466

  3. #3
    Avatar de GuiYom88
    Guillaume 35 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    25
    Faites des demandes à l'avance ! Pour un séjour d'une semaine au début du mois j'ai bien failli dormir sous ma tente dans central park. Si vous avez un bon niveau d'anglais appelez directement les auberges.
    Enfin, les transport en commun sont vraiment excellents dans New York (et pas chers), il n'y a pas de problème à ne pas être dans le coeur de Manhattan à mon avis ...

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    alors? Finalement zêtes allés où et zavez fait quoi???

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Pour info, j'ai séjourné dans Brooklyn à l'auberge de jeunesse NEW YORK LOFT HOSTEL ICI et j'étais tout à fait ravie.
    ça prend pas si long de faire Brooklyn-Manhattan et l'auberge est très sympa, spacieuse, funky, et pas chère (4 nuits pr 132$ US)!

    Voilà!

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Allo compatriotes pvtistes,

    On voudrait partir à NY pour 3/4 jours en mars et j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurez des conseils ou tuyaux pour le transport et le logement à moindre frais.

    Merci bcp !!!

  7. #7
    Anonyme
    Salut,

    Alors moi j'avais trouvé ce site sympa

    Les bons plans pour partir en voyage à New York

    Voila si ça peut t'aider

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour le lien, ça pourra être utile.
    Pour l'hôtel je pense avoir trouvé un plan pas cher.
    Reste plus que le trajet à trouver....

    Mais encore friand de conseils !

  9. #9
    Avatar de Naomi18
    Noemie 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    Youhou je suis aller à NYC cet été, j'étais à l'auberge hostelling international située sur amsterdam avenue et la 103 st. Auberge super pas trop cher, métro à 100m. Super ambiance, propre, enfin tout bien quoi !

    Voiliii, si besoin je reste dispo ....

  10. #10
    Avatar de NissiNissA
    Mouloud

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello ! Le Big Apple Hostel sur Time Square est pas trop mal non plus et pas beaucoup plus cher que d'autres auberges de jeunesse

    Maintenant j'y suis allé y'a un moment déjà donc à voir ! En tout cas je descend sur NYC dans 2 semaines et n'ai pas encore choisi mon hotel mais je te ferai un état des lieux si je vais au Big Apple

    KITouch

  11. #11
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    130
    Salut,

    Nous, nous avons opter pour la "voyage organisé". Quand tu ne connais pas du tout la ville c'est pratique. En départ de Montréal, nous avons payés environ 300 dollars pour 3 jours (prix regressif si vous êtes plusieurs), bus, hotel (possible pres times square), petit dej et guide. C'est libre, si tu le souhaites, tu n'es pas obligé de suivre le guide. Il te donne juste les heures de RDV pour le bus. Il y avait des personnes qui connaisaient déja et qui n'ont rejoint le groupe juste pour rentrer à l'hotel.

    Si tu veux faire le bon touriste comme nous , la visite est vraiment bien faite et tu fais le tour des coins à voir (pour une premiere visite).

    Voici le lien: Vacances Beltour - Pour un voyage New York ou pour des vacances au soleil

  12. #12
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    il y a plein de discussions à ce sujet :
    n'oublie pas : la fonction recherche est ton amie !
    je déplace donc ton message dans l'une d'elle

  13. #13
    Avatar de DidierCNY
    95 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je tombe sur votre message qui date un peu mais qui montre combien le prix des hôtels et des auberges de jeunesse à New York a encore évolué. Pour ceux qui, comme moi, arrivent sur votre message, je vous invite à jeter un oeil à ce site sur New York : CNEWYORK : les bons plans pour partir à New York
    Vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir, voir et faire à New York. Avec évidemment une partie consacrée à l'hôtellerie.