Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je suis un peu en plein doute pour l'assurance,
Je suis passée chez mon assureur classique pour voir où j'en était de mes contrats tout ça en lui expliquant ma situation et là on m'a répondu que j'étais déjà assuré pour l'étranger. Comme je ne suis pas sûre d'avoir tout bien expliqué ce qu'il fallait je me permet de vous mettre une partie de mon texte de mon attestation :
"Du 13/02/2012 au 13/02/2013
Le contrat au titre duquel les garanties d'assitance objet de la présente attestation sont accordées est conclu jusqu'au 13 décembre de chaque exercie. Sauf dénonciation par l'assureur ou le souscripteur, le contrat est tacitement reconduit pour une durée de un an à compter du 1er janvier.....
A l'étranger : A prendre en charge les frais médicaux et d'hospitalisation engagés sur place en cas de maladie ou d'accident corporel du ou des bénéficiaires cités ci-dessus à concurrence de 80 000 euros par bénéficiaire.
en france et à l'étranger : à organiser et à prendre en charge sans plafond financier le rapatriement des bénéficiaires en cas de maladie ou d'accident corporel par le moyen adapté. Ce rapatriement est mis en oeuvres dès lors que la nécessité en est médicalement établie vers le domicile du patient en France ou dans un hopital adapté proche du domicile.
..."
Est ce que quelqu'un peut me dire si cela suffit pour passer la douane ???
Merci beaucoup et bonne journée à tous !