Personnellement je me suis inscrite juste avant de partir (et oui le dernier moment comme d'hab...) donc il y a bientôt un mois, et j'ai bien été débitée mais je n'ai aucune nouvelle de GB (mail de confirmation, procédures en cas de besoin, etc). C'est normal ?
Bonjour Camille,
Si tu es passée par internet, tu aurais du recevoir un premier message du serveur de notre banque, confirmant le paiement, puis un 2eme message de notre serveur avec l'attestation d'assurance en pièce jointe ( pdf).
Si tu ne l'as pas reçue, soit l'adresse email n'a pas été bien saisie lors de la souscription, soit tu as un filtre qui ne laisse pas passer toutes les pièces jointes , les considérant comme spam, ou je ne sais pas trop quoi d'autres ... ( je suis un peu nulle la dans le domaine :aie
On peut toujours t'envoyer cette attestation d'assurance.
Il suffit de me donner, sur la partie privée du forum, ton nom de famille, une référence de souscription, si tu en as une et je te l'enverrai.
Si tu as besoin d'informations spécifiques sur l'assurance, tu peux me les demander.
J'essaierai de t'aider.
A bientot
Sandra