Résultats du sondage : Êtes vous satisfait de l'assurance Globe Partner?
- Votants
- 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Énormément
27 37,50% -
Satisfaisant
21 29,17% -
Moyennement
7 9,72% -
Pas du tout
17 23,61%
Discussion: Satisfaction Globe Partner / Globe PVT
- 22/06/10, 08:31 #41Bonjour Pauline,
J'ai bien noté ton message et j'espère que tu iras mieux très vite.
Je suis désolée, Globe PVT ne couvre pas ce type de frais.
Tu verras sur la notice d'information sous ma signature mais également sur ton contrat que l'une des exclusions principales de ce contrat comme de la plupart des contrats voyage est l'antériorité.
Ce contrat prévoit la prise en charge d'affections, maladies, accidents qui pourraient arriver pendant le contrat et dans la limite des garanties du contrat mais Globe PVT ne prévoit pas la prise en charge de frais liés à des affections anciennes ( antérieures à la souscription du contrat).
Ci-dessous un extrait des conditions que je t'invite à relire:
"...Les frais engagés ne sont pas pris en charge par l’Assureur s’ils sont la conséquence de :
• Maladies et accidents dont l’origine est antérieure à la souscription du contrat ..."
Il me semble bien que Marie à déjà traité le cas des antécédents dans une discussion sur le forum et il y en a eu une autre très récemment.
Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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- 22/06/10, 09:35 #42Non, Globe Partner ne prendra pas ça en charge. Comme toute assurance voyage, Globe PVT ne prend pas en charge les maladies antérieures au voyage ou les conséquence des maladies antérieures au voyage.
Or, ici c'est exactement de cela dont il s'agit, d'une maladie chronique pour laquelle tu n'es pas couverte par GP. Il fallait soit trouver avant ton départ une assurance qui prenne ce genre de maladie en charge, soit supporter toi-même les coûts afférents.
---------- Message ajouté à 07h35 ---------- message précédent à 07h34 ----------
Oups, grillée par Sandra
- 14/09/10, 18:02 #43AnonymeEncore un grand merci à Sandra pour sa disponibilité et sa réactivité. Malade la semaine dernière, j'ai été remboursé très rapidement.
vu le prix des soins , la cotisation a vite été rentabilisée...
- 15/09/10, 12:32 #44Support de Globe PVT
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- 12/03/11, 20:50 #45Satisfaction Globe Partner :
Parfait !
- Sandra très disponible et claire pour les réponses aux questions
- Remboursement très rapide, aucun souci
20/20 pour mon expérience perso. !
- 12/03/11, 21:25 #46Support de Globe PVT
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- 21/03/11, 09:06 #47Bonjour Sandra,
Je suis tombée malade cette semaine et je suis allée chez le médecin mardi soir. Mon téléphone ne me permettant pas d'appeler vers la France, je suis allée dans un CyberCafé le mercredi pour scanner tous les documents du médecin et demander une assistance par email (moins de 24h apres les soins).
J'ai recu une réponse négative, le conseiller Globe Partner qui m'a appelé m'a informé qu'il fallait faire une demande le jour même de la visite médicale.
Je suis vraiment décue, a quelques heures pres mon remboursement est refusé !
Je n'ai pas encore de travail et je ne peux pas me permettre de perdre 150 dollars en frais de santé sachant que j'ai payé une assurance et envoyé une demande de remboursement au plus vite!
Est-il possible de faire un recours sur cette décision?
Merci d'avance
Claire
- 21/03/11, 09:21 #48le conseiller Globe Partner qui m'a appelé m'a informé qu'il fallait faire une demande le jour même de la visite médicale.
Avec aucun recours pour communiqué.
Si je comprend tout, t'es pas remboursé.
C'est la première fois que j'entends une absurdité pareil venant d'une assurance.
De plus, il me semble pas que ce soit marqué dans le contrat qu'il faut avertir dans la journée même.
Est-il possible de faire un recours sur cette décision?
Généralement ça bouge assez vite avec eux.
- 21/03/11, 09:48 #49Bonjour Claire,
Je ne sais pas si j'ai tout compris, je ne pense pas désolée.
Tu veux dire que tu as envoyé un mail avec les factures scannées et que le remboursement a été refusé alors que c'est quelque chose qui est couvert par l'assurance?
Ou alors est ce que tu veux dire qu'une prise en charge directe avec l'hôpital n'a pas été faite et dans ce cas ce n'est pas lié au remboursement lui même ?
Merci de me donner plus d'informations dans la messagerie privée et je vais faire des vérifications si tu veux ( nom, adresse mail)
Peut être qu'il y a eu une confusion ou une incompréhension dans les demandes.
A plus tard.
Sandra
Si tu veux je peux faire des vérifications.
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- 23/03/11, 16:47 #50>Re bonjour Claire,
Je fais suite à tous nos échanges et j'ai enfin trouvé la réponse ( ça n'a pas été simple )
Vous avez envoyé votre mail à la plateforme d'assistance et vous avez demandé l'intervention de l'assistance de votre carte de crédit et non pas à Globe Partner.
Je me disais aussi, c'était bizarre. Globe Partner n'avait reçu aucun mail, aucune trace de facture ...
Je vous laisse donc télécharger sous ma signature le formulaire de demande de remboursement à compléter et à envoyer avec vos factures.
Je reste à disposition
Sandra
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- 23/03/11, 22:56 #51
- 24/03/11, 08:40 #52Support de Globe PVT
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- 06/05/11, 11:05 #53Bonjour Sandra,
J'ai plusieurs questions concernant Globe Partner :
- Est ce que l'on est couvert si on se coupe soi même au niveau de la main par exemple ? (voir message du 2/06/2009 de ce forum)
- Est ce que la perte ou le vol de notre passeport est prise en charge par Globe PVT (remboursement des 90 euros pour refaire un passeport)
- Peut-on payer tous les 3 mois plutôt que de débourser en une seule fois les 356 euros pour 12 mois ?
- En cas de rhume et donc de visite chez un médecin généraliste, si j'ai bien compris, on doit avancer les frais et on est remboursé ensuite par GP. On peut ne pas avancer de frais uniquement dans le cas où on est hospitalisé plus de 24h. Est ce bien cela ? Sur une visite chez le médecin comme celle-ci, y a t-il une franchise ou tout est remboursé ?
Je suis désolée si ces questions ont déjà été posées, j'ai pourtant lus beaucoup de forums au sujet des assurances !
Merci Sandra !
Julie
- 06/05/11, 12:54 #54Support de Globe PVT
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- 06/05/11, 15:43 #55
- 06/05/11, 15:55 #56Support de Globe PVT
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- 01/08/11, 18:51 #57AnonymeJ'ai répondu à ce sondage et je ne suis pas du tout satisfait de cette assurance, comme j'ai pu l'expliquer ici :
https://pvtistes.net/forum/support-g...urssement.html
Je vais faire un recours au service réclamation, en cas de nouveau refus, je vais faire appel à un médiateur, je ne suis pas prêt à lâcher cette affaire.
- 01/08/11, 19:33 #58Bonsoir Christophe
Tout d'abord, désolé pour les soucis médicaux récents dont tu as été victime et les conséquences fâcheuses qui s'en sont suivies.
Autant à partir de ça je peux comprendre ton énervement somme toute légitime, autant je me pose la question - tout aussi légitime d'un autre côté - de savoir si tu as bien pris le temps de lire les conditions du contrat, que tu as implicitement acceptées en t'engageant avec GP, comme elles sont indiquées notamment ci-dessous ou bien encore dans la notice d'information disponible dans la signature de Sandra et qui, pour moi, ne prêtent pas trop à confusion...
https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html
Je souhaite souscrire Globe Partner, mais je souffre d’une affection chronique qui nécessite la prise de cachets journaliers ainsi qu'un prise de sang une fois par mois.
Il faut nous le signaler lors de la souscription du contrat d'assurance voyage. Globe Partner ne prenant pas en charge les frais médicaux consécutifs à des affections antérieures, nous ne pourrons intervenir au titre de votre affection chronique. En revanche Globe Partner vous couvrira pour tous les autres risques garantis par le contrat.Dernière modification par Cedric ; 01/08/11 à 19:39.
- 01/08/11, 19:45 #59AnonymeCédric en effet je n'avais pas lu ou eu le temps de lire ceci avant d'aller à l’hôpital.
J'ai payé les frais tout en pensant que j'allais me faire rembourser sans aucun problème.
Le problème est que je ne me suis pas fait soigner de la maladie, mais de la crise, je pense qu'il y a une différence. Il me fallait des médicaments ou j'allais faire une connerie car c'est vraiment violent. Je ne prends pas des médicaments quotidiennement mais lors de mes crises, et encore car cela ne fonctionne pas...et je ne pensais pas qu'elle allait apparaitre au Canada..
Je peux toujours envoyer une lettre de réclamation mais je doute que cela va aboutir.. ;-)
- 09/12/11, 21:17 #60AnonymeA BIG THANKS TO / UN GROS MERCI A : Sandra !!!
J'étais un peu en panique sur le renouvellement de mon assurance, et elle a tout de suite répondu présente pour m'aider à trouver des solutions aux problèmes que je rencontrais... sachant qu'il ne me restait que quelques jours pour le faire, je crois que je lui dois vraiment beaucoup sur ce coup-là, sans elle je n'aurais surement pas pu faire mon renouvellement dans les temps !!!
THUMBS UP !
Merci encore Sandra !!!
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