Bonjour à tous !

Nouvellement diplômée d'un établissement collégial, je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Cependant j'ai effectué une demande de permis de travail post-diplôme, je n'envisage pas d'effectuer une demande de CSQ pour le moment..
Mon statut d'étudiante ainsi que mon CAQ se terminant en Aout 2015, j'aimerais savoir si je resterais toujours en règle avec un simple permis de travail post diplôme à titre de résidente temporaire ?
Puis-je par la suite effectuer une demande de CSQ avec ce permis de travail post-diplôme sachant que mon CAQ ne sera plus valide d'ici 1 mois ?
Merci de bien vouloir me répondre.
[QUOTE=Peggy2;1022986]Bonjour à tous !

Nouvellement diplômée d'un établissement collégial, je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Cependant j'ai effectué une demande de permis de travail post-diplôme, je n'envisage pas d'effectuer une demande de CSQ pour le moment..
Mon statut d'étudiante ainsi que mon CAQ se terminant en Aout 2015, j'aimerais savoir si je resterais toujours en règle avec un simple permis de travail post diplôme à titre de résidente temporaire ?
Puis-je par la suite effectuer une demande de CSQ avec ce permis de travail post-diplôme sachant que mon CAQ ne sera plus valide d'ici 1 mois ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour,
Je suis actuellement en bacc par cumul de certificats a UQAM. Je voudrai faire une demande de permis post-diplôme , mais il me reste mon test d'anglais a passer pour valider mon bacc . Le truc que je voulais savoir , c'est si je pouvais déjà lancer ma demande de permis avec mes 3 certificats validés . Mon permis d’étude est valable jusqu'au 31 août 2016 et je ne veux pas perdre de temps , car je ne sais pas encore quand je vais pouvoir passer mon test d'anglais. Merci