Bonjour à tous,
Je rencontre les mêmes problèmes que @
Canadamike, je m'explique:
- Nous avons notre CSQ (mon conjoint de fait est le requérant principal)
- Nous avons lancé la partie fédérale de la RP fin juillet et reçu l'accusé de réception en septembre
- Notre PVT se termine le 1er mai 2019
- L'employeur de mon conjoint lui a fait une offre d'emploi en vue d'un permis fermé de deux ans, avec une dispense D'EIMT A75, pour lui, et donc ouvert pour moi, en attendant la RP
Jusqu'ici tout va bien, seulement voilà, nous en sommes à l'étape où nous devons faire notre demande en ligne pour un permis de travail fermé. Lorsque nous répondons au questionnaire, la liste de contrôle nous demande de fournir un CDP et une lettre de soutien de province ou alors dans une deuxième option, de fournir un EIMT. Ces deux options ne conviennent pas à notre profil et nous ne savons pas quoi répondre pour obtenir la bonne liste de contrôle.
Je pense que cela bloque à cette question mais je ne sais pas quelle autre option choisir :
J'ai appelé IRCC ce matin qui ne pas vraiment aider pour ces questions car à la fin du processus je me retrouvais avec deux permis ouverts...
@
Marie tu avais fait une simulation qui avait donné la bonne liste de contrôle. Pourrais-tu s'il te plait m'aider ?
Voici le résultat que nous cherchons:
Un grand merci par avance pour vos réponses et votre aide.
Mathilde.