Bonjour Eddie,
Tu avais obtenu le permis de travail fermé ?
Si oui, tu n'es pas sans statut, tu as le droit de rester sur le territoire canadien jusqu'à la fin de validité de ton permis de travail actuel même si tu n'as plus ton emploi, tu ne peux simplement plus travailler. Tu n'as pas besoin de faire un rétablissement de statut, tu dois simplement demander un nouveau permis de travail d'ici la fin de validité de ton permis actuel.
Bonjour EnolaDLT, merci pour ta réponse, non mon statut fermé n'a pas été validé car cette endouille (patron) s'est trompé de permis....
il m'a donné un permis pour les personnes hors Québec alors que je bossais pour lui au Quebec
Donc je suis sans statut... d'où le fait que l'on me donne 90 jours pour le rétablir.
Une question me trotte dans la tête, j étais en PVT, j ai eu mon CSQ et envoyé ma demande de RP, mais si je retabli mon statut cela va me donner un statut et un permis ouvert je crois mais ai-je besoin d'une offre d'emploi quand même pour cette demande?
ps je n ai pas encore l accusé de réception de ma RP donc impossible pour moi de faire un permis Temporaire ouvert... et puis il me faut un statut déjà.