1. #1
    Avatar de SerizawaT
    Serizawa

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis a chicoutimi, Qc. J'y suis en AVE jusqu'à fin avril 2020: je vient de faire ma demande de permis de travail ouvert ainsi que ma demande de résidence permanentes car jai trouvé un emploi dans la vente.
    Il me demande sur la lettre de donner bio de retourner en France dans un CRDV français pour faire les empreintes biométriques. Est il possible de le faire dans un CRDV canadien ou avais vous une autre solution possible dans mon cas ?
    Dans l'espoir davoir une réponse merci davance, Alexandre.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de SerizawaT
    'y suis en AVE jusqu'à fin avril 2020
    Cela ne veut rien dire : l'AVE est une démarche de sécurité pour te permettre de prendre l'avion à destination du Canada. Elle est valable 5 ans ou jusqu'à expiration de ton passeport.
    Ce n'est pas un permis de séjour.
    Tu veux dire que tu es venu comme touriste au Canada, pour 6 mois, c'est ça ?
    Message de SerizawaT
    je vient de faire ma demande de permis de travail ouvert
    Quel type de permis ouvert ?
    Tu as un(e) conjoint(e) travailleur qualifié ? Tu as droit à un permis post diplôme ?
    Message de SerizawaT
    ainsi que ma demande de résidence permanentes car jai trouvé un emploi dans la vente.
    Si tu es à Chicoutimi, tu as fais une demande de CSQ. Tu l'as déjà obtenu ? Tu as déjà envoyé ton dossier fédéral ?
    Message de SerizawaT
    Est il possible de le faire dans un CRDV canadien
    Il s'Agit de tes données biométriques pour un permis de travail ? pour la RP ?
    Si le courrier de demande de données biométriques t'indique que ce n'ESt pas possible au Canada, alors tu dois les faire prélever à l'extérieur : en France ou ailleurs, comme aux US.


  3. #3
    Avatar de SerizawaT
    Serizawa

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    oui jy suis pour 6 mois , cest une demande de permis ouvert , csq ?

  4. #4
    Avatar de SerizawaT
    Serizawa

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    RP Qest ce que sais ?

  5. #5
    Avatar de SerizawaT
    Serizawa

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    jai ma copine qui est en échange étudiant qui as un permis d'etudes

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de SerizawaT
    oui jy suis pour 6 mois , cest une demande de permis ouvert , csq ?
    Prends le temps de faire des phrases complètes. Tes questions-réponses sont incompréhensibles.
    De ce que je déchiffre, tu ne comprends pas la différence entre un permis de travail, la résidence permanente, le CSQ, etc.
    Prends donc le temps de lire nos dossiers :
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Guide des programmes de résidence permanente au Canada