L'employeur de ma copine vient de lancer les démarches d'AMT + CAQ. Les frais sont tout simplement exorbitant dans la province de quebec. 189$ pour le CAQ, 189$ pour la validation d'amt au Quebec, 275$ pour l'AMT a service canada et, si tout cela est accepter, 300$ pour le permis initiale de ma conjointe de fait et le mien.
je sais bien que certain frais sont payé par l'employeur, mais je trouve hallucinant de payer 800$ pour un permis de travail TEMPORAIRE ... ( 950 pour nous car il y aura 2 permis )
Il y a une forte chance que cela réussisse car ma copine exerce une position de sushi chef en langue japonaise a montréal et la directrice de l’établissement n'en n'est pas a sa première demande. Une pénurie de main d'oeuvre est bien sensible dans son domaine car elle a beaucoup de mal a recruté.
nos permis de travail expirent le 16 juillet 2014 et nous sommes en attente de validation d'emploi permanent concernant une demande prioritaire au C.S.Q
Si la validation d'emploi via CSQ ne marche pas, nous lancerons notre R.P via C.E.C, beaucoup plus vite, et beaucoup plus simple, et bien moins coûteuse.