Bonjour à tous,
Pour ceux qui attendent leur permis de travail désespérément comme moi, il faut savoir que les delais anormalement longs sont dus à un changement de logiciel (pour le traitement des demandes) du côté du Fédéral. De plus il se peut qu'il vous recontacte pour faire une rectification au niveau du salaire. (J'ai vu une personne plus haut qui a eu le même soucis visiblement). Avant le salaire demandé était annuel, maintenant il faut fournir un salaire en taux horaire depuis le changement de logiciel...
Apparemment on peut esquiver l obtention du EIMT avec le C20, est ce que vous savez si pour plus tard, lorsqu on souhaitera faire une demande de résidence permanente celà compliquera la demande sans EIMT ou pas?
Bonjour à tous !
Mon conjoint s'est fait recruter par un employeur de Montréal (carrosserie).
Nous sommes passés par un mandataire à l'immigration basé à Montréal (intermédiaire employeur/état/ futur salarié) qui effectue toutes les démarches à notre place.
Nous sommes actuellement toujours en France.
A priori notre procédure a été lancée en mai 2018...Je dis à priori car l'entreprise qui gère notre dossier d'immigration ne nous donne aucune info.
On nous dit juste qu'il y a bcp de retards dans le traitement des dossiers (fédéral ?) que ça ne devrait plus tarder etc...
Nous ne savons même pas ou nous en sommes dans le processus.
Mon conjoint fait parti des hauts salaires, recruté avec employeur (EIMT+offre emploi)
On parle bien d'un visa de travail temporaire fermé.
Est ce qu'il y a d autres personnes dans notre situations ?