1. #481
    Avatar de Fouadma1972
    51 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de samanthalhoir
    Oui j'etais en demande simplifiée
    Salut samantha, pour votre CAQ la durée d'emploi mentionné sur votre CAQ c est pour un ans , 2 ans ou 3 ans?
    Merci

  2. #482

    Messages
    17
    Likes reçus
    14
    Message de Fouadma1972
    Salut samantha, pour votre CAQ la durée d'emploi mentionné sur votre CAQ c est pour un ans , 2 ans ou 3 ans?
    Merci
    Pour un an

  3. #483
    Anonyme
    Message de Tiara
    Etais-tu en traitement simplifié Samantha ?

    Vienormale : Je vois... votre demande a été envoyée quand ? Avais-tu bien indiqué traitement simplifié sur tes documents ?
    Nous passons par un cabinet d'avocats mandaté par l'employeur de mon mari, donc malheureusement nous n'avons pas de dates précises.
    On sait que c'est parti la semaine du 23 juillet et que le cabinet d'avocats a reçu un AR.
    Nous en sommes à notre 8e semaine d'attente.

  4. #484

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de Vienormale
    Nous passons par un cabinet d'avocats mandaté par l'employeur de mon mari, donc malheureusement nous n'avons pas de dates précises.
    On sait que c'est parti la semaine du 23 juillet et que le cabinet d'avocats a reçu un AR.
    Nous en sommes à notre 8e semaine d'attente.
    Par AR tu fais juste référence à un accusé de réception des documents ou du courrier comme quoi le paiement est passé avec numéro de dossier ?

  5. #485
    Avatar de Fouadma1972
    51 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de samanthalhoir
    Pour un an
    Une autre qustion samantha, j'ai signé un contrat de travail de 2 ans et sur CAQ c est ecrit 1ans , pourqoui cette différence ? Merci

  6. #486
    Anonyme
    Message de Tiara
    Par AR tu fais juste référence à un accusé de réception des documents ou du courrier comme quoi le paiement est passé avec numéro de dossier ?
    Accusé réception avec un numéro de dossier

  7. #487
    Avatar de Vivreauqc
    48 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour, nous on a reçu un avis de paiement pour caq mais pas de AR est ce que ça veut dire que le dossier est pas encore ouvert ou que AR devrait arriver bientôt merci pour vos réponses

  8. #488
    Avatar de Kaiser91
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ; je veux partager avec vous ma gênante expérience :
    D.C.A.Q. déposé par l'employeur le 20/03/2018
    on est le 17/09/2018 ; et pas de nouvelles
    le recruteur de mon employeur m'a demandé de ne lui pas déranger par les questions à ce propos..
    j'ai appelé le MIDI pour interroger et ils m'ont dit qu'ils ont envoyé l'EIMT à service canada pour la traiter depuis le mois d'avril . et depuis ça il n'ont aucune idée . !!
    P.S.: Il y'a des amis qui ont déposé leurs demandes après moi que se soit de la même société ou des autres sociétés et il ont reçus leur CAQ.

  9. #489
    Avatar de maplace
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de beaverOne
    Bonjour,

    des infos récentes sur le délai d'attente.

    L'entreprise à Montréal qui sponsorise mon permis de travail a soumis le 8 mai 2018 la demandes EIMT / CAQ.

    Les dossiers sont préparés et suivis par un cabinet d'avocat en d'immigration qui gère les visas pour tous leur employés non-résidents.
    Les délais ont semble-t-il beaucoup augmenté suite à des retards de traitement au niveau de l'administration. Le mien n'a toujours pas abouti.

    J'ai été informé que les dossiers traités actuellement (aujourd'hui: 27 août) étaient ceux déposés en avril.

    J'espère que le mien sera bientôt sur le dessus de la pile , mais on m'annonce encore 4 à 6 semaines d'attente - pour aboutir en octobre 2018 (?).

    Courage et patience à tous ceux qui attendent aussi leur sésame.

    Cdlt,
    B1
    Salut B1,
    je rebondi sur ton post.
    Je suis dans le même cas que toi. Demande par mon entreprise de l'EIMT/CAQ le 30 avril 2018, accusé de reception le 9 mai 2018.
    Depuis RAS, j'attends encore et j'ai beaucoup de mal à obtenir des informations sur les délais ...
    Ta situation a évolué depuis ou es tu encore dans l'attente ?
    Courage à tous... !

  10. #490
    Avatar de beaverOne
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de maplace
    Salut B1,
    je rebondi sur ton post.
    Je suis dans le même cas que toi. Demande par mon entreprise de l'EIMT/CAQ le 30 avril 2018, accusé de reception le 9 mai 2018.
    Depuis RAS, j'attends encore et j'ai beaucoup de mal à obtenir des informations sur les délais ...
    Ta situation a évolué depuis ou es tu encore dans l'attente ?
    Courage à tous... !
    Bonjour,

    toujours en attente de mon côté, je posterai dès que c'est reçu !

  11. #491
    Avatar de Kaiser91
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de beaverOne
    Bonjour,

    toujours en attente de mon côté, je posterai dès que c'est reçu !
    ma demande déposé depuis le 20 mars 2018 et toujours pas de réponse !! le 27 aout il y'a des CAQ signées (déposées en début mai) pour des amis .. point d'interrogation à propos mon cas .

  12. #492
    Avatar de beaverOne
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Kaiser91
    ma demande déposé depuis le 20 mars 2018 et toujours pas de réponse !! le 27 aout il y'a des CAQ signées (déposées en début mai) pour des amis .. point d'interrogation à propos mon cas .
    Bonjour à tous,
    permis de travail approuvé !

    Dossier déposé le 08 mai 2018,
    Approval reçue le 24 sept 2018,
    soit 20 semaines au total.

    Pour ceux qui m'avaient posé la question, il s'agissait bien d'une demande en traitement simplifié.

    Bon courage à ceux qui attendent, ça finit par aboutir.


  13. #493
    Avatar de Fouadma1972
    51 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de beaverOne
    Bonjour à tous,
    permis de travail approuvé !

    Dossier déposé le 08 mai 2018,
    Approval reçue le 24 sept 2018,
    soit 20 semaines au total.

    Pour ceux qui m'avaient posé la question, il s'agissait bien d'une demande en traitement simplifié.

    Bon courage à ceux qui attendent, ça finit par aboutir.
    Bonjour,
    Félicitation, et courage pour la suite, une question: CAQ cest pour 1 ans, 2 ans ou 3 ans?.
    Merci

  14. #494
    Avatar de beaverOne
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Fouadma1972
    Bonjour,
    Félicitation, et courage pour la suite, une question: CAQ cest pour 1 ans, 2 ans ou 3 ans?.
    Merci
    Je crois que cela dépend de ce que ton employeur demande.

  15. #495
    Avatar de Chrisjo4
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de beaverOne
    Bonjour à tous,
    permis de travail approuvé !

    Dossier déposé le 08 mai 2018,
    Approval reçue le 24 sept 2018,
    soit 20 semaines au total.

    Pour ceux qui m'avaient posé la question, il s'agissait bien d'une demande en traitement simplifié.

    Bon courage à ceux qui attendent, ça finit par aboutir.
    Bonjour
    est-ce que c’est la date de votre AR le 8 mai ?

  16. #496
    Avatar de beaverOne
    39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de Chrisjo4
    Bonjour
    est-ce que c’est la date de votre AR le 8 mai ?
    Bonjour,
    c'est la date à laquelle le cabinet d'immigration l'a fait parvenir à l'administration canadienne - au sens de réception postale.
    Je n'ai pas été informé de la date à laquelle date l'administration en a officiellement accusé la réception - au sens AR officiel comme c'est discuté sur ce forum.

  17. #497
    Avatar de SuperR0ck
    45 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Processus simplifié.
    Dossier déposé le 22 mai 2018,
    Avis favorable reçu (eimt) le 19 oct 2018,
    Presque 22 semaines au total.

    J'attends pour le CAQ Travail cette semaine.

  18. #498
    Avatar de jus62119
    33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de SuperR0ck
    Processus simplifié.
    Dossier déposé le 22 mai 2018,
    Avis favorable reçu (eimt) le 19 oct 2018,
    Presque 22 semaines au total.

    J'attends pour le CAQ Travail cette semaine.
    Merci
    Étiez vous en traitement simplifié ?

    Oups j avais mal lu ^^

  19. #499
    Anonyme
    Bonjour à tous,
    Nous avons eu l'approbation du gouvernement canadien.
    Je récapitule, dossier traité par un cabinet d'avocats mandaté par l'employeur, donc je n'ai pas de date exacte :
    Dossier Caq + eimt envoyé la semaine du 23/07/18.
    Les choses traînant, l'avocat et l'employeur ont entamé une demande VTM et une dispense (eimt) C20, en parallèle.
    C'est le dispositif C20 qui a abouti.
    Nous avons eu l'approbation avant hier, soit 14 semaines après envoi.
    Bon courage et patience à tous, ça arrive au final

  20. #500
    Avatar de JohnLowery5
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui attendent leur permis de travail désespérément comme moi, il faut savoir que les delais anormalement longs sont dus à un changement de logiciel (pour le traitement des demandes) du côté du Fédéral. De plus il se peut qu'il vous recontacte pour faire une rectification au niveau du salaire. (J'ai vu une personne plus haut qui a eu le même soucis visiblement). Avant le salaire demandé était annuel, maintenant il faut fournir un salaire en taux horaire depuis le changement de logiciel...
    Apparemment on peut esquiver l obtention du EIMT avec le C20, est ce que vous savez si pour plus tard, lorsqu on souhaitera faire une demande de résidence permanente celà compliquera la demande sans EIMT ou pas?

Page 25 sur 37 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...