Bonjour,
Nous sommes un peu dans la même situation mon mari lui a eu son entretien fin mars 2017 , il a signé son contrat en mai au bureau de recrutement puis a été déposé par leur avocate. L’entréprise nous a communiquer notre date d’accusé de réception (l’AR) qui est au 16 juillet pour l’eimt Et le CAQ et à partir de cette date on peut avec ce forum savoir à peu près où on en est , car lorsqu’on parle de 24 semaines c’est à partir de l’AR .
J’espere que ca a pu vous éclaircir, essayer de voir si vous pouvez avoir cette date avec l’entreprise qui vous a recruté .
bon courage à ceux qui sont dans l’attente ...
Merci pour votre réponse !
Nous sommes actuellement à 30 semaines (mai 2018). Je n'ai aucune idée des AR...dommage pour nous !
C'est compliqué cette attente c'est à se demander si l'on va finir par l'avoir ?
Finalement nous n'avons pas téléphoné à notre mandataire..nous avions bien vu que nos questions l'agacaient terriblement.
Croisons les doigts pour que ça se débloque rapidement !!!
Merci pour votre réponse !
Nous sommes actuellement à 30 semaines (mai 2018). Je n'ai aucune idée des AR...dommage pour nous !
C'est compliqué cette attente c'est à se demander si l'on va finir par l'avoir ?
Finalement nous n'avons pas téléphoné à notre mandataire..nous avions bien vu que nos questions l'agacaient terriblement.
Croisons les doigts pour que ça se débloque rapidement !!!