Je me pose la même question (2)
Page 32 sur 37 ... 22 30 31 32 33 34 ...
  1. #621
    Avatar de Ssabri
    45 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de AgnesF
    Bonjour à tous,

    Pour infos que ça intéresse:
    -> demande CAQ et EIMT faite par mon future employeur le 19 octobre 2018 en demande simplifié
    -> reçu le 7 fevrier 2019 par l'employeur avec papiers signés du 31 janvier.

    soit un peu moins de 16 semaines entre la demande et la réception. Moi qui désespérais en lisant le forum avec les délais qui ne font que rallonger, comme quoi il ne faut pas perdre espoir!
    Courage à ceux qui attendent encore.
    Bonjour,
    A mon avis
    Il s'agit d'une demande simplifiée et qui devait prendre 2 semaines au paravent
    Pour les demandes qui prenaient 8 à 9 semaines peuvent aller jusqu'au 22 semaines.

  2. #622
    Avatar de SofieneF
    Sofiene

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'ai besoin de vos lumières 😊

    Mon employeur à eu le CAQ et EIMT en 4 semaines, après cette étape j'ai déposé une demande de permis de travail en Novembre 2018.
    Une demande qui doit être traité en 2 semaines mais pas de bol seulement les 80% sont traités en 2 semaines.

    Ça fait 12 semaines que j'ai déposé ma demande, en janvier j'ai complété l'annexe 1 mais toujours pas deréponse, en plus le délai de traitement sur le site est de 2 semaines.

    C'est inquiétant de ne pas avoir des nouvelles, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par SofieneF ; 10/02/19 à 23:43. Motif: Correction

  3. #623
    Avatar de BrunoL5
    Bruno

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J 'ai reçu mon eimt ainsi que mon caq. Est-ce que je peux arriver à l'aéroport de Montréal rien qu'avec ça et me feront ils mon visa travail?

    Merci à vous

  4. #624
    Avatar de Fragback
    44 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de BrunoL5
    Bonjour,
    J 'ai reçu mon eimt ainsi que mon caq. Est-ce que je peux arriver à l'aéroport de Montréal rien qu'avec ça et me feront ils mon visa travail?

    Merci à vous
    Oui tu y va avec tout ton dossier et ton CAQ et EIMT il te feront ton permis.
    Peux-tu nous dire tes date de AR CAQ et EIMT ainsi que la date de réception des deux STP
    Merci

  5. #625
    Avatar de BrunoL5
    Bruno

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Fragback
    Oui tu y va avec tout ton dossier et ton CAQ et EIMT il te feront ton permis.
    Peux-tu nous dire tes date de AR CAQ et EIMT ainsi que la date de réception des deux STP
    Merci
    Bonjour,
    Merci pour ces premiers renseignements.
    Tout d'abord une autre question, les frais de visa sont à payer sur place ?
    Dépôt Caq le 3/08/2018
    Dépôt Eimt le 27/09/2018
    Réception et approbation le 06/02/2019
    Voilà, Merci beaucoup

  6. #626
    Avatar de Fragback
    44 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de BrunoL5
    Bonjour,
    Merci pour ces premiers renseignements.
    Tout d'abord une autre question, les frais de visa sont à payer sur place ?
    Dépôt Faq le 3/08/2018
    Dépôt Eimt le 27/09/2018
    Réception et approbation le 06/02/2019
    Voilà, Merci beaucoup
    Oui tu vas tout payer au service immigration ton permis ainsi que celui de ta campagne si il y a.
    Quand tu dit dépôt c'est tes accusé de réception ? (AR)
    Tu étais en demande simplifié ou régulière?

  7. #627
    Avatar de BrunoL5
    Bruno

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui (ar)et simplifies
    Ok merci et les enfants mineur de 10 ans payer visa étude

  8. #628
    Avatar de Fragback
    44 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    D'autre personne ont eux des retour pour leur CAQ et EIMT ?
    Si oui de quand date vos AR et à quelle date avez vous reçu vos sésames ?
    Merci

  9. #629

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir
    je viens partager mon experience apres avoir participer aux journees quebec du mois de mai 2018
    dossier caq et eimt deposé au mois d’octobre et AR daté 16/10/18
    reponse positive du consultant representant le 12/02/19 donc disons 18 semaines d’attente
    j’aimerai poser une question si le caq et l’eimt sont positifs ca veut dire que le permis de travail le sera aussi . Merci

  10. #630
    Avatar de Fragback
    44 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de Pacdiaz
    Bonsoir
    je viens partager mon experience apres avoir participer aux journees quebec du mois de mai 2018
    dossier caq et eimt deposé au mois d’octobre et AR daté 16/10/18
    reponse positive du consultant representant le 12/02/19 donc disons 18 semaines d’attente
    j’aimerai poser une question si le caq et l’eimt sont positifs ca veut dire que le permis de travail le sera aussi . Merci
    Salut
    Quand tu arrive à l'aéroport tu te dirige vers le service immigration tu leur présente ton CAQ et EIMT et il te feront ton ou tes permis directement.
    Ta demande était une demande simplifié ou régulière?
    Le 16/10 c'est ton AR CAQ ou EIMT?

  11. #631

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Fragback
    Salut
    Quand tu arrive à l'aéroport tu te dirige vers le service immigration tu leur présente ton CAQ et EIMT et il te feront ton ou tes permis directement.
    Ta demande était une demande simplifié ou régulière?
    Le 16/10 c'est ton AR CAQ ou EIMT?
    Oui effectivement le 16/10 c’est l’AR
    mais si je vous comprends bien y’a aucune demande préalable à faire pour permis de travail et vu la positivité de l’eimt et du caq ça doit être obligatoire disons automatique c’est ça ? A la frontière ils ne pourrons pas te le refuser et y a t il aussi des frais prévus pour le permis ? Merci

  12. #632
    Avatar de Fragback
    44 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de Pacdiaz
    Oui effectivement le 16/10 c’est l’AR
    mais si je vous comprends bien y’a aucune demande préalable à faire pour permis de travail et vu la positivité de l’eimt et du caq ça doit être obligatoire disons automatique c’est ça ? A la frontière ils ne pourrons pas te le refuser et y a t il aussi des frais prévus pour le permis ? Merci
    Oui avec ton CAQ Et EIMT les agent te remettrons ton permis, il faudra leur présenter tout tes papiers.
    Oui tu va avoir des frais à l'arrivée pour tes permis, pour la somme je me souviens plus.
    Entre 150 et 350$ il me semble.
    Ta demande était une demande simplifié ou régulière?
    Ton AR du 16/10 c'était celui du CAQ ou EIMT ?


  13. #633

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Fragback
    Oui avec ton CAQ Et EIMT les agent te remettrons ton permis, il faudra leur présenter tout tes papiers.
    Oui tu va avoir des frais à l'arrivée pour tes permis, pour la somme je me souviens plus.
    Entre 150 et 350$ il me semble.
    Ta demande était une demande simplifié ou régulière?
    Ton AR du 16/10 c'était celui du CAQ ou EIMT ?
    Oui une demande simplifiée et le 16/10 m’a été dit comme date AR du caq et eimt
    mais vu que le consultant m’ a envoyé des formulaires à remplir je crois que c’est l’employeur qui s occupe de mes frais du permis de travail si je me trompe pas
    Toi tu es passé par le même circuit?

  14. #634
    Avatar de AssemC
    Assem

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de AgnesF
    Bonjour à tous,

    Infos pour ceux que ça intéresse:
    -> demande CAQ et EIMT faite par mon future employeur le 19 octobre 2018 en demande simplifié
    -> reçu le 7 fevrier 2019 par l'employeur avec papiers signés du 31 janvier.

    soit un peu moins de 16 semaines entre la demande et la réception. Moi qui désespérais en lisant le forum avec les délais qui ne font que rallonger, comme quoi il ne faut pas perdre espoir!
    Courage à ceux qui attendent encore.
    bonjour
    je recevoir un offre d'emploi d'une sté québécoise, et maintenant je commence avec mon employer le processus d'immigration ( CAQ+EIMT ) . ma question est ce que il y a un risque de refuse mes demandes CAQ et EIMT !!
    merci.

  15. #635
    Avatar de AssemC
    Assem

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Fragback
    Oui avec ton CAQ Et EIMT les agent te remettrons ton permis, il faudra leur présenter tout tes papiers.
    Oui tu va avoir des frais à l'arrivée pour tes permis, pour la somme je me souviens plus.
    Entre 150 et 350$ il me semble.
    Ta demande était une demande simplifié ou régulière?
    Ton AR du 16/10 c'était celui du CAQ ou EIMT ?
    bonjour
    je recevoir un offre d'emploi d'une sté québécoise, et maintenant je commence avec mon employer le processus d'immigration ( CAQ+EIMT ) . ma question est ce que il y a un risque de refuse mes demandes CAQ et EIMT !!
    merci.

  16. #636
    Avatar de BlueGiant
    Stéphane 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Message de AssemC
    bonjour
    je recevoir un offre d'emploi d'une sté québécoise, et maintenant je commence avec mon employer le processus d'immigration ( CAQ+EIMT ) . ma question est ce que il y a un risque de refuse mes demandes CAQ et EIMT !!
    merci.
    Il y a toujours un risque que l'EIMT et le CAQ soient refusés.

  17. #637
    Anonyme
    Message de BlueGiant
    Il y a toujours un risque que l'EIMT et le CAQ soient refusés.
    Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont obtenu leur EIMT-CAQ.
    Ma demande à été déposé cette semaine par mon cabinet d'avocat à Montréal.
    Il m'annonce actuellement entre 16 et 20 semaines + le permis de travail. Moi qui pensais partir avant juillet, je crois que c'est grillé !
    Surtout que j'ai 2 enfants, donc pour trouver une école sur place ça va être compliqué si déjà pas de logement tant que EIMT-CAQ pas reçu.
    Qui a fait une demande EIMT-CAQ et quels délais annoncé pour vous ?

  18. #638
    Avatar de BlueGiant
    Stéphane 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Mon futur employeur m'a annoncé un délai de 20 à 24 semaines après réception de l'AR.
    Mon futur employeur a reçu l'AR le 15/02/2019.


  19. #639
    Avatar de AssemC
    Assem

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de BlueGiant
    Il y a toujours un risque que l'EIMT et le CAQ soient refusés.
    merci BlueGlant
    les risques comme quoi par exemple!!

  20. #640
    Anonyme
    Message de BlueGiant
    Mon futur employeur m'a annoncé un délai de 20 à 24 semaines après réception de l'AR.
    Mon futur employeur a reçu l'AR le 15/02/2019.
    Tu as fait les démarches toi même ou tu es passé par un recruteur ?

Page 32 sur 37 ... 22 30 31 32 33 34 ...