Hello, je suis sur le point moi aussi de faire cette prolongation, seulement l'entreprise m'a fait part d'un revirement de situation..
Il se trouve qu'elle ne peut s'engager dans le sens qu'il y a potentiellement un rachat d'entreprise... faillite ?
Dans ce cas là, le nouveau permis de travail prolongé suivrait la nouvelle entreprise non ?
Savez vous si l'entreprise vis à vis de cette démarche sur le portail à réellement des responsabilités importantes sur ce nouveau permis prolongé avec le CSQ ? doit on parler de réelles engagements ? ou si c'est juste une formalité et que quoi qu'il arrive à l'entreprise c'est de mon ressort de changer par la suite d'employeur ?
Je suis convaincue que c'est juste de la paperasse pour me permettre de rester au Québec durant la procédure de RP, alors je tente juste en vain de rassurer l'entreprise pour que finalement elle fasse la paperasse.
Je précise ma situation, en septembre 2016 ils m'ont confirmé qu'il me gardait, de ce fait j'ai eu mon CSQ en novembre 2016, et mon JP avec eux se termine le 9février prochain, il me reste donc peu de temps pour les convaincre... Alors auriez vous de bons arguments pour faire pencher la balance de mon côté, et donc faire cette "paperasse" ?
Quelqu'un a t-til déjà vécu ça ?
MERCI beaucoup pour votre aide !

Audrey