Bonjour,

Je cherche à prolonger mon visa stage coop avec même conditions d'emploi et même employeur, en utilisant le formulaire IMM 5710. ma situation correspond au scénario 4 tel que présenté par sur le site de l'immigration (...)

Je coche donc la case "Présenter une demande de permis de travail pour le même employeur" dans la partie objet de la demande. Dans la partie "Détail du travail Prévu au Canada" la question 1) a) Pour quel genre de permis de travail effectuez vous une demande ? je sélectionne "permis de travail en vertu du programme sage coop".

C'est là que ça se complique : dans ma situation scénario 4 (voir lien ci-dessus), Il est indiqué que mon employeur doit payer les frais de conformité de 230$ en déposant une nouvelle offre identique sur le portail des employeurs ; et que je dois intégrer ce numéro dans l'encadré 6 de la partie "détails du travail prévu au Canada" sur le formulaire IMM5710. Cependant cette case est grisé et je ne peux rien entrer.

Le guide dédié à cette procédure (Guide 5553 - Présenter une demande de permis de travail au Canada – prolongation, modification des conditions, permis de travail initial et ouvert - demande sur papier - Canada.ca) indique la chose suivante pour le remplissage de l'encadré 6 :

"Tapez le numéro à sept chiffres de votre d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) ou le numéro de votre offre d’emploi (dispense de l’EIMT). Ce numéro commence par la lettre « A » et est suivi de sept chiffres.
Ces renseignements ne sont pas requis si vous demandez un permis de travail pour un stage co-op ou un permis de travail post-diplôme."

Je suis perdu ... comment dois-je remplir ce formulaire pour faire apparaitre mon numéro d'offre ??

Merci d'avance