Bonjour,
Je cherche la bonne case à cocher sur le formulaire IMM 5710 : Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada.
https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5710F.PDF
- L'objet de la demande comprend un ou plusieurs des éléments suivants :
- un permis de travail avec le même employeur
- rétablissement du statut de résident temporaire comme travailleur
- un permis de travail avec un nouvel employeur
- permis de séjour temporaire initial ou prorogation
En 2011 j'ai fait un stage dans le cadre de EIC pendant trois mois.
Je suis en PVT depuis le 1er mars 2012 ; et j'ai eu 35 ans en mars 2012. Mon pvt cours jusqu'au 28 février 2013.
J'ai un contrat de travail du 12 septembre 2012 au 31 août 2013 ; je cherche donc à prolonger mon permis de mars à août 2013, voir plus puisqu'il y aurait des chances de me garder.
Je suis en Ontario, Thunder Bay.
Comme j'en suis déjà à deux programmes EIC, je comprends que je ne peux pas prétendre au Jeune Pro.
J'ai donc rempli le formulaire IMM5710 mais je ne sais quelle case cocher ?
Le PVT est ouvert, mais le contrat en cours depuis septembre, alors c'est le même employeur ?
Le PVT est ouvert, mais je désigne un employeur dans le cadre du contrat, alors c'est un nouvel employeur ?
Le permis de séjour temporaire comprend aussi le permis de travail avec la notion de travailleur temporaire, donc c'est cette option ?
Enfin, l'employeur n'a pas eu de numéro de dossier attribué par RHDSC au moment de la diffusion de son annonce en août dernier, mais peut justifier d'avoir diffuser l'offre d'emploi via différents vecteurs. Or le dossier demande ce numéro.
J'ai encore un peu de temps et je retourne en France mi janvier pour un retour le 3 février. Mais j'aimerai envoyer le dossier. Merci d'avance pour vos remarques, partages d'expérience.