1. #2441
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de ECRN
    Bonjour,
    J'ai pris un billet Paris Montréal aller retour avec le lien et 1 mois après, mon bagage supplémentaire n'est toujours pas ajouté.
    Pouvez vous m'aider ?

    Merci
    Bonjour Elina,

    Tu peux contacter AirTransat à ces numéros ils pourront te confirmer ou non la présence des bagages.

    image002.png

  2. #2442
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de CindyF5
    Bonjour à tous,
    Je suis en train de regarder pour prendre mes billets d'avion avec Airtransat. Je regarde pour passer par l'offre PVTistes et de prendre le billet en Eco Standard pour avoir déjà un bagage inclus. On me propose par la suite l'Option + à 99€ pour un aller (bagage inclus (donc second bagage) + sélection de siège + service prioritaire à l'aéroport). Cette option ne sert donc à rien (si je veux que 2 bagages) ? ou alors il y d'autres avantages avec cette Option + ?
    Bonjour Cindy,

    AirTransat limite le nombre de bagage par passager à deux bagages donc si tu payes l'option plus, tu n'auras pas accès à l'offre pvtistes car tu ne peux pas voir plus de deux bagages au moment de ta réservation.
    Si tu ne veux que deux bagages, il est préférable de prendre le billet eco standard seulement plus l'offre pvtistes.
    Après si tu souhaites les autres avantages de l'option + (sélection de siège + service prioritaire à l'aéroport) tu dois pouvoir les acheter en plus à part.

  3. #2443
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de GuillaumeL62
    Bonjour Enola, merci de ta réponse. J’ai appelé et ils me disent qu’ils ne connaissent pas l’offre Pvtiste..
    D'acc 😅 Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  4. #2444
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de lucaslherbier
    Bonjour,
    J'ai effectué la réservation d'un billet en février. Le vol a lieu dans une semaine.
    Je ne trouve pas mon bagage supplémentaire, ni la personne du call center de Air Transat.
    Pouvez vous me confirmer que le bagage a été pris en compte ?

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  5. #2445
    Avatar de Belyms
    Ymène Sarah 26 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol via votre application afin de bénéficier de l'offre d'un bagage enregistré 23kg gratuit avec AirTransat. Or, il n'apparaît toujours pas sur l'application et mon vol est dans moins de 19h! Je précise que j'ai bien utilisé le lien spécialement dédié au bon plan Pvtiste.


    J'ai appelé AiTransat, qui me disent que c'est à vous que je dois m'adresser pour régler le problème car le bagage n'apparaît pas.
    J'ai dû payé le bagage additionnel...

    Y-a t-il une solution à cela?


    Cordialement,
    Ymène B





  6. #2446
    Avatar de MarionLbr
    29 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerai savoir si l'offre est en illimitée ? C'est à dire est-ce que dès que je vais rentrer en France (bien évidemment sur la période de validité de mon PVT) je vais pouvoir avoir un bagage gratuit ?

  7. #2447
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de Belyms
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol via votre application afin de bénéficier de l'offre d'un bagage enregistré 23kg gratuit avec AirTransat. Or, il n'apparaît toujours pas sur l'application et mon vol est dans moins de 19h! Je précise que j'ai bien utilisé le lien spécialement dédié au bon plan Pvtiste.


    J'ai appelé AiTransat, qui me disent que c'est à vous que je dois m'adresser pour régler le problème car le bagage n'apparaît pas.
    J'ai dû payé le bagage additionnel...

    Y-a t-il une solution à cela?


    Cordialement,
    Ymène B




    Bonjour Ymène,

    Malheureusement, 19h avant le vol c'est trop court pour qu'on puisse faire quelque chose...Est-ce que tu pourras m'envoyer un message privé après ton vol, pour qu'on voit ensemble ?

  8. #2448
    Avatar de MaryneB3
    Maryne

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Vous avez bien le droit à un bagage chacun.
    Bonjour EnolaDLT,
    Pourtant le bagage est affiché seulement sur le billet de mon conjoint et non le mien.. que faire ?

  9. #2449
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de MaryneB3
    Bonjour EnolaDLT,
    Pourtant le bagage est affiché seulement sur le billet de mon conjoint et non le mien.. que faire ?
    C'est sûrement un bug d'affichage du bagage. Est-ce que tu as appelé AirTransat pour confirmer la présence du bagage ou non ?
    Tu peux les appeler à ces numéros
    image002.png

  10. #2450
    Avatar de Lapostolle
    theo 20 ans

    Location
    airaines
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de YasmineZ
    Problème réglé !

    Bonne journée
    Bonjour, peux tu me dire comment tu as réglé ton problème svp. Merci.

  11. #2451
    Avatar de JadeJeanne
    Jade 24 ans

    Location
    Fécamp, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol A/R au mois de mai via le lien pvtiste afin de bénéficier de l'offre d'un bagage de 23kg gratuit avec AirTransat. Or, il n'apparaît toujours pas ; mon vol est samedi 6 juillet à 12:20 au départ de Paris.
    Néanmoins, le bagage apparait bien sur mon vol retour mais pas sur l'aller, comment faire ?
    J'ai pourtant sélectionné l'offre pour les deux vols.
    Je ne peux même pas ajouter de bagage sur le site AirTransat car c'est indiqué : "Vol TS189 exploité par Air Transat. Il n'est pas possible d'ajouter de bagages additionnels puisque la capacité maximale de l'appareil est atteinte. Nous nous excusons de tout inconvénient."

    Merci pour votre aide !

  12. #2452
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de JadeJeanne
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol A/R au mois de mai via le lien pvtiste afin de bénéficier de l'offre d'un bagage de 23kg gratuit avec AirTransat. Or, il n'apparaît toujours pas ; mon vol est samedi 6 juillet à 12:20 au départ de Paris.
    Néanmoins, le bagage apparait bien sur mon vol retour mais pas sur l'aller, comment faire ?
    J'ai pourtant sélectionné l'offre pour les deux vols.
    Je ne peux même pas ajouter de bagage sur le site AirTransat car c'est indiqué : "Vol TS189 exploité par Air Transat. Il n'est pas possible d'ajouter de bagages additionnels puisque la capacité maximale de l'appareil est atteinte. Nous nous excusons de tout inconvénient."

    Merci pour votre aide !
    Bonjour Jade,

    Il faut que tu contactes directement AirTransat à ces numéros, ils sauront te répondre

    image002.png

Page 123 sur 123 ... 23 73 113 121 122 123