Réponses
  1. DianeGambino
    24/06/25, 17:03
    Bonjour,
    J'ai utilisé le liens pour effectuer ma reservation mais le deuxième bagage n'apparait toujours pas sur ma réservation, pourriez vous m'aider ? Merci par avance
  2. DianeGambino
    24/06/25, 17:06
    Bonjour, J'ai utiliser le liens pour effectuer ma réservation pour autant cela fait déja plusieurs mois et je ne vois toujours pas le deuxième bagage ajouté à ma réservation , pourriez vous m'aider ?
    merci beaucoup
  3. EnolaDLT
    24/06/25, 17:18
    Message de DianeGambino
    Bonjour, J'ai utiliser le liens pour effectuer ma réservation pour autant cela fait déja plusieurs mois et je ne vois toujours pas le deuxième bagage ajouté à ma réservation , pourriez vous m'aider ?
    merci beaucoup
    Bonjour,

Il faut que tu contactes Air Transat via cette adresse mail : [email protected] ils pourront te répondre.
  4. EnolaDLT
    Hier, 09:49
    Message de dxux
    Bonjour,

J’ai réservé un vol avec Air Transat via le bon plan PVTistes (bagage de 23 kg offert).
    J’ai bien un bagage enregistré pour le retour, mais rien n’apparaît pour l’aller.

J’ai appelé Air Transat ce matin et ils m’ont dit que c’est probablement un bug du côté PVTistes, et que je dois vous contacter en urgence pour régulariser cela.

📅 Mon vol est aujourd’hui, 19 juin 2025, à 18h50, donc c’est assez urgent.

Est-ce que quelqu’un de l’équipe peut vérifier rapidement si la valise aller a bien été prise en compte ?

Merci infiniment pour votre aide rapide 🙏
    Bonjour,

Comment c'est passé ton vol ? Est-ce que le bagage était bien présent finalement ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans