Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de antoinerault
    Bonjour,

je viens d’acheter un aller simple pour Montréal -> Paris CDG avec votre moteur de recherche.
    j’ai pris la formule Éco Standard en pensant avoir 2 bagages en soutes (celui offert + 1 autre supplémentaire) sauf que après avoir vérifié la confirmation de réservation c’est mentionné « 1 bagage en soute » seulement.

Pouvez-vous m’aider svp.

merci
    Bonjour Antoine,

Tu dois contacter AirTransat directement, soit à cette adresse mail [email protected] , soit aux différents numéros indiqués dans cette conversation.

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation avec le lien Air Transat mais Air Transat me disent qu’ils ne voient pas mon bagage en plus donc je ne sais pas comment faire.

Cordialement
    joanne

Bonjour,

j’ai fait une réservation pour un vol aller retour avec le lien air transat.
    J’ai regardé ma réservation et il indique aucun bagage enregistré. Comment est ce possible?

Je vous remercie par avance.

joanne

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Joanne1312
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation avec le lien Air Transat mais Air Transat me disent qu’ils ne voient pas mon bagage en plus donc je ne sais pas comment faire.

Cordialement
    joanne

Bonjour,

j’ai fait une réservation pour un vol aller retour avec le lien air transat.
    J’ai regardé ma réservation et il indique aucun bagage enregistré. Comment est ce possible?

Je vous remercie par avance.

joanne
    Bonjour Joanne,

Est-ce que tu as envoyé un mail à cette adresse [email protected] , ils pourront te répondre.

Ananda 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Est-ce que tu as contacté AirTransat aux numéros indiqués ? Ils pourront faire la vérification.
    Bonjour Enola,

oui et j’envoie un courriel mais toujours aucune réponse et je vol ce weekend.

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de AnandaM
    Bonjour Enola,

oui et j’envoie un courriel mais toujours aucune réponse et je vol ce weekend.
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

Page 130 sur 130 ... 30 80 120 128 129 130