1. #961
    Avatar de noaistrou
    Noa 21 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je bénéficie d'un permis d'étude pour le Canada dans le cadre d'un échange. J'ai effectué ma résa via votre lien sur Air Transat mais il y eu un BUG lors de la transaction. J'ai donc du revenir en arrière pour refaire ma résa et la validé.

    Comment savoir si Air Transat a pris en compte mon bagage offert ?
    C'est bien un bagage offert à l'aller et au retour de 23kg ?
    Pas d'avantage sur un dépassement de poids entre 23 et 32kg.

    Noa

  2. #962
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de noaistrou
    Bonjour,

    Je bénéficie d'un permis d'étude pour le Canada dans le cadre d'un échange. J'ai effectué ma résa via votre lien sur Air Transat mais il y eu un BUG lors de la transaction. J'ai donc du revenir en arrière pour refaire ma résa et la validé.

    Comment savoir si Air Transat a pris en compte mon bagage offert ?
    C'est bien un bagage offert à l'aller et au retour de 23kg ?
    Pas d'avantage sur un dépassement de poids entre 23 et 32kg.

    Noa
    Bonjour,
    Il s'agit bien d'un bagage offert de 23 kg, 23kg et pas plus .
    Lorsque tu as refait ton paiement, tu as dû refaire ta recherche ? Il faut bien utiliser le moteur de recherche dédié aux pvtistes, sinon le bon plan ne fonctionne pas.

  3. #963
    Avatar de noaistrou
    Noa 21 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Il s'agit bien d'un bagage offert de 23 kg, 23kg et pas plus .
    Lorsque tu as refait ton paiement, tu as dû refaire ta recherche ? Il faut bien utiliser le moteur de recherche dédié aux pvtistes, sinon le bon plan ne fonctionne pas.
    Donc comme j'ai fait un retour en arrière en restant sur Air Transat via le lien, ça doit être bon, je l'espère !
    Y a t il une info qui précise que je suis bien restée sur le lien pvtiste ?
    J'attendrai 7 jours avant le départ avant de vous contacter de nouveau.

  4. #964
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de noaistrou
    Donc comme j'ai fait un retour en arrière en restant sur Air Transat via le lien, ça doit être bon, je l'espère !
    Y a t il une info qui précise que je suis bien restée sur le lien pvtiste ?
    J'attendrai 7 jours avant le départ avant de vous contacter de nouveau.
    Je demanderai une vérification à ce moment là, tu pourras me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé, si tu n'as pas eu de retour de leur part d'ici là bien sûr .

  5. #965
    Avatar de noaistrou
    Noa 21 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Je demanderai une vérification à ce moment là, tu pourras me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé, si tu n'as pas eu de retour de leur part d'ici là bien sûr .
    Merci beaucoup.
    Comment communiquer en message privé ?

  6. #966
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de noaistrou
    Merci beaucoup.
    Comment communiquer en message privé ?
    Si tu cliques sur ma photo de profil, tu pourras m'envoyer un message.

  7. #967
    Avatar de ThibaultM19
    Thibault

    Location
    Eyguières, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Malheureusement, tu vas devoir le faire en ligne ou par téléphone, nous ne pouvons pas nous même procéder aux changements.
    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis mais c'est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et sur internet je ne peux pas le faire non plus (boutons grisés).

  8. #968
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de ThibaultM19
    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis mais c'est absolument impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et sur internet je ne peux pas le faire non plus (boutons grisés).
    Je sais que l'attente est longue mais tu finiras par pouvoir avoir quelqu'un :/. Malheureusement je ne peux pas modifier ta réservation de mon côté.


  9. #969
    Avatar de RmiG9
    Rémi 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Nous avons effectué une réservation pour un vol de Montreal a Marseille chez Air Transat, en utilisant le code promo PVTistes, mais nous ne voyons toujours pas le nouveau bagage enregistré. Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation comme quoi le bagage a été ajouté non plus.Est-ce qu'il y a une manip à effectuer pour pouvoir activer le bagage gratuit ?Merci,Rémi

  10. #970
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de RmiG9
    Bonjour, Nous avons effectué une réservation pour un vol de Montreal a Marseille chez Air Transat, en utilisant le code promo PVTistes, mais nous ne voyons toujours pas le nouveau bagage enregistré. Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation comme quoi le bagage a été ajouté non plus.Est-ce qu'il y a une manip à effectuer pour pouvoir activer le bagage gratuit ?Merci,Rémi
    Hello,

    Comme indiqué sur le bon plan :

    Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue.

    Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :

    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.

  11. #971
    Avatar de RmiG9
    Rémi 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,Comme indiqué sur le bon plan : Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue.Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :
    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.
    Bonjour, merci pour la réponse rapide !Notre avion décolle Lundi, donc je pense que le délai des 7 jours est entamé. Pour autant, en allant sur ma réservation je ne vois toujours pas la mention que vous indiquez. Est-ce qu'il serait possible que le bagage supplémentaire n'ait pas été comptabilisé ?Merci

  12. #972
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de RmiG9
    Bonjour, merci pour la réponse rapide !Notre avion décolle Lundi, donc je pense que le délai des 7 jours est entamé. Pour autant, en allant sur ma réservation je ne vois toujours pas la mention que vous indiquez. Est-ce qu'il serait possible que le bagage supplémentaire n'ait pas été comptabilisé ?Merci
    Hello,
    Si tu es bien passé par le lien pvtistes ça devrait être ok . Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé ?

  13. #973
    Avatar de EJANVIER11
    EVA 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai modifié une réservation faite via le site PVTISTE pour bénéficier des 23 kg + 23 kilos supplémentaires directement avec Air Transat au téléphone car impossible de modifier la réservation seule. J'ai une nouvelle réservation pour fin aout mais je n'ai plus les 23 kilos supplémentaires. La personne d'Air Transat m'a dit de voir ça directement avec vous.

    Merci
    e

    Eva

  14. #974
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de EJANVIER11
    Bonjour,

    J'ai modifié une réservation faite via le site PVTISTE pour bénéficier des 23 kg + 23 kilos supplémentaires directement avec Air Transat au téléphone car impossible de modifier la réservation seule. J'ai une nouvelle réservation pour fin aout mais je n'ai plus les 23 kilos supplémentaires. La personne d'Air Transat m'a dit de voir ça directement avec vous.

    Merci
    e

    Eva
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de réservation par message privé stp ?

  15. #975
    Avatar de Enola2003
    Enola 20 ans

    Location
    Beautiran
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai effectué une réservation aller-retour Bordeaux/Quebec aujourd'hui pour un départ le 20/07 en passant par le lien. Le paiement a été accepté mais je n'ai pas eu de confirmation de réservation. Y a t'il un délai?

  16. #976
    Avatar de MarY11
    Mar 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    j’ai effectué l’achat d’un billet via le lien bon plan PVT sites pour mon retour au Canada le 10/08 prochain. Autant pour l’achat de mon ancien billet pour &driver en France, c’était l’ancienne formule qui avait fonctionné (celle où on fournissait le document et on attendait la confirmation par mail) autant là ça va faire 1mois que j’ai acheté mon billet et toujours rien.
    je viens de vérifier en ligne et qu’un seul bagage apparaît.

    en relisant les petites lignes de la procédure de réservation il semblerait que les achats tablettes ne marchent pas hors je n’ai que ça et j’ai utilisé une tablette pour faire mon achat.

    comment procéder pour obtenir la validation de ma valise supplémentaire?

    Merci par avance

  17. #977
    Avatar de ThibautM11
    Thibaut

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Merci pour nous faire bénéficier de cette offre ! Afin de bénéficier du bagage supplémentaire il n'est pas nécessaire sélectionner l'option bagage supplémentaire lors de la réservation du vol ? le suivi du processus via le lien de la page suffit à faire bénéficier de l'offre ? D'avance merci !
    Bien à vous !
    Thibaut

  18. #978
    Avatar de ThibaultM19
    Thibault

    Location
    Eyguières, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Des personnes arrivent à joindre Airtransat par téléphone ?
    Si oui pouvez vous me dire quand vous appelez et à quel numéro ?
    Ça fait plusieurs fois que j'appelle et que je reste plus de 2 heures et je n'arrive pas à avoir quelqu'un.

  19. #979
    Avatar de Mathildk
    Mathilde 27 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars à Montréal le vendredi 22 juillet à 10h30 depuis Bruxelles. Lors de l achat de mon billet, j avais choisi airtransat et j avais bien cliqué sur le lien réservé aux pvtistes pour bénéficier d'un bagage de 23 kg gratuit. Malheureusement, à moins de 7 jours de mon départ,je n'ai reçu aucune confirmation par mail de Airtransat que je bénéficie bien de ce bagage. Pourriez vous vérifier svp ?

  20. #980
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Enola2003
    Bonjour, j'ai effectué une réservation aller-retour Bordeaux/Quebec aujourd'hui pour un départ le 20/07 en passant par le lien. Le paiement a été accepté mais je n'ai pas eu de confirmation de réservation. Y a t'il un délai?
    Hello,
    As-tu bien vérifié sur ton compte en ligne ?
    Tu as bien vérifié également tes spams ?
    Si toujours rien, tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé stp ?

Page 49 sur 114 ... 39 47 48 49 50 51 59 99 ...