- 22/07/22, 15:12 #1001d'accord, il n'y donc aucun moyen de savoir si la demande a été prise en compte avant cette date ? Je décolle le 14 aout. Dans ce cas, est-il toujours possible d'ajouter une valise sur Air Transat au cas où la réponse est négative ? Pardon pour toute les questions mais j'ai peur que ma valise soit bloquée à l'aéroport :O
- 22/07/22, 15:26 #1002
- 22/07/22, 15:29 #1003
-
- 22/07/22, 16:32 #1004Bonjour,
J'ai réservé un vol aller retour il y a moins de deux semaines et en allant vérifier ma réservation sur le site de Airtransat, il est indiqué que je ne peux pas modifier l'itinéraire.
Je suis très embêté puisque mes dates de vol peuvent changer pour des raisons professionnelles.
Cela est d'autant plus étrange que l'option Eco standard permet bien de modifier les dates de départ.
D'où vient le problème selon vous ? Le fait qu'il s'agisse d'un bon plan et que cela est modifiable seulement par téléphone ?
Je vous remercie d'avance !
Je me permets d'envoyer un 2e message pour vérifier quelque chose.
Sur mon précédent message, je vois que les infos de ma dernière réservation en 2019 avec le bon plan sont visibles par le staff et moi même et le statut accepté également.
Est-ce normal que ma réservation pour 2023 et son statut non traité ne soit pas visible ?
Je sais que la validation de l'offre ne se fait qu'une semaine avant mais cela m'inquiète tout de même de ne pas voir les infos de ma nouvelle réservation !
- 22/07/22, 16:55 #1005Bonjour,
La procédure de réservation du bon plan a changé. C'est donc normal que ce ne soit plus visible . C'est étrange effectivement que tu ne puisses pas faire de modification depuis ton compte. Tu as renouvelé la manip ?
- 22/07/22, 18:01 #1006Bonjour j'ai réserver mon billet via le lien cependant il est marqué nul part que j'ai un bagage supplémentaire sur ma réservation qui dois-je contacter pour qu'il soit ajouter ?
- 23/07/22, 00:06 #1007AnonymeBonjour,
Je pars dans moins de 48h et je vois qu'apparemment mon ajout de bagage n'a pas été pris en compte...
Le billet n'apparaît tjrs pas sur ma gestion de résa et je n'ai jamais reçu le mail avec écrit que le bagage additionnel avait été pris en compte
De plus la touche "sélectionner son repas" n'a pas marché une seule fois et je n'ai donc pas pu le faire (et je suis végé)
Sur le groupe FB plusieurs personnes m'ont répondu que le bagage n'avait pas été pris en compte non plus..
J'ai payé mon billet au prix fort malgré le "bon plan" car nous sommes en juillet, si en plus de ça le bagage n'a pas été pris en compte il n'y aura pas vraiment eu de bon plan pour moi
Impossible de joindre la compagnie ni par tél, ni par mail.....
- 23/07/22, 00:21 #1008Bonjour,
Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
Plus de détails à ce sujet : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) (pvtistes.net) - titre : Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?
-
- 23/07/22, 00:34 #1009Hello,
Malheureusement il sera difficile pour nous de les contacter dans le week-end. En revanche, si tu es bien passé par le lien du bon plan il n'y aura pas de problème . Il arrive souvent que les pvtistes ne voient pas apparaître le bagage en amont.
Lorsque le bagage n'est pas pris en charge, c'est que la personne retourne sur la page d'accueil d'Air Transat et sort malheureusement du moteur de recherche dédié aux pvtistes.
Mais si ce n'est pas ton cas, tu n'auras pas de problème .
- 23/07/22, 21:15 #1010Bonjour,
Merci pour tes réponses !
Oui j'ai retenté plusieurs fois la manip depuis hier mais hélas sans plus de succès.
Cela m'inquiète un peu dans la mesure où mes dates peuvent changer.
Peut-être que cela est dû au fait que je suis passé par une offre et que le trajet n'est modifiable que par téléphone ?
- 25/07/22, 14:50 #1011
- 25/07/22, 15:57 #1012Bonjour,
Je vous écris car mon vol Toronto-Paris décolle demain soir et je ne suis pas sûre que mon bagage offert ait bien été pris en compte.
Sur la confirmation d'itinéraire que j'ai reçu par Air transat, il y a indiqué zéro en face de "Bagage additionnel prépayé" et je ne vois rien non plus en allant directement sur le site internet.
Pourriez-vous m'aider à confirmer que mon bagage a bien été pris en compte ?
Merci !
Noémie
- 25/07/22, 16:27 #1013
- 29/07/22, 11:04 #1014Bonjour à tous! Quand je souhaite finaliser l'achat de mon billet la page me marque désolé recommencer ultérieurement. Quelqu'un aurait une solution ou le même probleme ?
- 29/07/22, 21:12 #1015Bonjour,
J'ai effectué une réservation sur Air Transat à partir de votre lien le 27 juin dernier pour une départ le 3 août prochain. Cependant, je ne vois toujours pas le bagage ajouté sur ma reservation et je n'ai recu aucun mail de la part de Air Transat. Il y a t'il une démarche à suivre pour l'ajout du bagage?
- 29/07/22, 22:05 #1016
- 30/07/22, 11:36 #1017
- 31/07/22, 03:42 #1018Bonjour,
J’ai réservé un billet éco standard via le lien du site pvtiste et ce pour bénéficier de l’offre d’un bagage offert.Je voudrais modifier mon billet mais sur le site de Air Transat il est noté que l’itinéraire n’est pas modifiable contrairement à ce qui est indiqué dans l’article de pvtiste.
Comment puis-je faire ?
J’ai tenté d’appeler AirTransat mais je n’arrive pas à joindre un conseiller.
Merci pour votre aide.
- 01/08/22, 16:19 #1019
- 01/08/22, 16:20 #1020
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.