Bonjour,
Je pars dans moins de 48h et je vois qu'apparemment mon ajout de bagage n'a pas été pris en compte...
Le billet n'apparaît tjrs pas sur ma gestion de résa et je n'ai jamais reçu le mail avec écrit que le bagage additionnel avait été pris en compte
De plus la touche "sélectionner son repas" n'a pas marché une seule fois et je n'ai donc pas pu le faire (et je suis végé)
Sur le groupe FB plusieurs personnes m'ont répondu que le bagage n'avait pas été pris en compte non plus..
J'ai payé mon billet au prix fort malgré le "bon plan" car nous sommes en juillet, si en plus de ça le bagage n'a pas été pris en compte il n'y aura pas vraiment eu de bon plan pour moi
Impossible de joindre la compagnie ni par tél, ni par mail.....
Hello,
Malheureusement il sera difficile pour nous de les contacter dans le week-end. En revanche, si tu es bien passé par le lien du bon plan il n'y aura pas de problème

. Il arrive souvent que les pvtistes ne voient pas apparaître le bagage en amont.
Lorsque le bagage n'est pas pris en charge, c'est que la personne retourne sur la page d'accueil d'Air Transat et sort malheureusement du moteur de recherche dédié aux pvtistes.
Mais si ce n'est pas ton cas, tu n'auras pas de problème

.