1. #941
    Avatar de selharmo
    26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je retourne bientôt en Belgique et je suis malheureusement arrivée au Canada avec un bagage en cabine qui dépassait les mesures autorisées en plus des 2x23 kg. Ils m'ont laissée passer pour cette fois-là mais il faut que je trouve une solution pour le retour. J'ai pensé à payer ce bagage surdimensionné pour le faire passer en soute mais je lis que "2×23 kilos en bagages enregistrés en soute étant le maximum autorisé avec le bon plan pvtistes.net, l’ajout de bagage supplémentaire n’est pas compatible avec ce type de billet. Vous ne pouvez pas payer l’option d’un 3e bagage en soute."

    Je suis un peu perdue et ne sait pas trop quoi faire. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

    Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.

  2. #942
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de selharmo
    Bonjour,

    Je retourne bientôt en Belgique et je suis malheureusement arrivée au Canada avec un bagage en cabine qui dépassait les mesures autorisées en plus des 2x23 kg. Ils m'ont laissée passer pour cette fois-là mais il faut que je trouve une solution pour le retour. J'ai pensé à payer ce bagage surdimensionné pour le faire passer en soute mais je lis que "2×23 kilos en bagages enregistrés en soute étant le maximum autorisé avec le bon plan pvtistes.net, l’ajout de bagage supplémentaire n’est pas compatible avec ce type de billet. Vous ne pouvez pas payer l’option d’un 3e bagage en soute."

    Je suis un peu perdue et ne sait pas trop quoi faire. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

    Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.
    Hello,
    Ce bagage cabine est un sac à dos ? Si oui, tu devrais faire en sorte de ne pas le remplir pour qu'il rentre dans l'espace prévu pour les bagages en soute. Si jamais tu ne veux pas te séparer de certaines affaires, tu peux peut-être faire envoyer un colis ou une valise ?

  3. #943
    Avatar de aurel97
    Aurélie 26 ans

    Location
    Chambœuf, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis en possession d'une EIMT et d'un CAQ, je vais demander mon permis de travail fermé en arrivant à l'aéroport de Montréal, puis je bénéficier du bagage gratuit.
    Merci par avance.
    Aurélie.

    merci pour votre réponse, j'ai envoyé un deuxième message aujourd'hui car je n'arrivai plus à retrouver le message d'hier mais du coup vous avez bien répondu à ma question merci.


  4. #944

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    je m appretais à imprimer mes bons car je pars dans 2 semaines.je vois qu’il est indiqué « de 19/07/2022 a 19/07/2022 » car javais fourni mon detail billet avec Air Transat : je pars le 19/07/2022 en train et le 20/07/2022 en avion car c est un billet combi AIR+TRAIN avec Air Transat.
    cela ne posera pas de soucis qu il est indiqué uniquement le 19/07/2022??
    je ne voudrais pas a avoir a payer un bagage supplémentaire plein pot avec tarif dernier moment au guichet…..
    merci infiniment

  5. #945
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CHARLENECHACHA
    Bonjour
    je m appretais à imprimer mes bons car je pars dans 2 semaines.je vois qu’il est indiqué « de 19/07/2022 a 19/07/2022 » car javais fourni mon detail billet avec Air Transat : je pars le 19/07/2022 en train et le 20/07/2022 en avion car c est un billet combi AIR+TRAIN avec Air Transat.
    cela ne posera pas de soucis qu il est indiqué uniquement le 19/07/2022??
    je ne voudrais pas a avoir a payer un bagage supplémentaire plein pot avec tarif dernier moment au guichet…..
    merci infiniment
    Bonjour,
    Vous êtes bien passé par le lien du bon plan Pvtistes pour effectuer votre réservation ?
    (Il n'y a plus besoin de coupon à fournir pour bénéficier du bon plan)

  6. #946

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Vous êtes bien passé par le lien du bon plan Pvtistes pour effectuer votre réservation ?
    (Il n'y a plus besoin de coupon à fournir pour bénéficier du bon plan)
    jai recu deux bons le 5 ou 6 janvier par le site pvtiste
    je les vois sur mon espace ici aussi

  7. #947
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CHARLENECHACHA
    jai recu deux bons le 5 ou 6 janvier par le site pvtiste
    je les vois sur mon espace ici aussi
    Oui mais depuis la procédure a changé, il n'y en a plus besoin. Pouvez-vous me donner en message privé vos deux noms complets et vos numéros de confirmation ?

  8. #948

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Oui mais depuis la procédure a changé, il n'y en a plus besoin. Pouvez-vous me donner en message privé vos deux noms complets et vos numéros de confirmation ?
    en effet, grace a votre reponse, je viens d aller voir, jai les valises inclus dans le billet!!!
    je n etais pas au courant, merci!


  9. #949
    Avatar de InesF2
    Ines 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon départ est prévu pour le 29/07, j'ai pris mes billets avec l'offre mais je vois nulle part que j'ai le droit à un 2ème bagage. Est-ce que c'est normal ? j'ai tenté de joindre Air Transat par téléphone mais impossible, j'attends 1h au téléphone sans que jamais personne ne décroche.

    Est-ce qu'il y en a qui ont été dans le même cas que moi ?
    Merci beaucoup !

  10. #950
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de InesF2
    Bonjour,
    Mon départ est prévu pour le 29/07, j'ai pris mes billets avec l'offre mais je vois nulle part que j'ai le droit à un 2ème bagage. Est-ce que c'est normal ? j'ai tenté de joindre Air Transat par téléphone mais impossible, j'attends 1h au téléphone sans que jamais personne ne décroche.

    Est-ce qu'il y en a qui ont été dans le même cas que moi ?
    Merci beaucoup !
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan "Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue."

  11. #951
    Avatar de romainmure
    Romain 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Hello,
    Encore une fois, le bon plan ne fonctionne que depuis le lien du bon plan . Si réserves ton vol depuis un autre partenariat depuis le site Air Transat, ça ne fonctionnera pas. Mais si depuis le lien tu trouves les vols souhaités c'est que c'est ok .
    Hello,
    Mon vol est dans moins de 7 jours et je n’ai toujours pas reçu d’email me disant que mon bagage gratuit a été ajouté et je vois toujours 0 bagages depuis ma réservation.
    J’étais bien passé par le lien du bon plan pvtiste. Penses-tu pouvoir m’aider ?
    Voici mes informations :
    Nom et prénom : Mure Romain
    Numéro de réservation : GU84LH

    Merci d’avance !
    Romain

  12. #952
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de romainmure
    Hello,
    Mon vol est dans moins de 7 jours et je n’ai toujours pas reçu d’email me disant que mon bagage gratuit a été ajouté et je vois toujours 0 bagages depuis ma réservation.
    J’étais bien passé par le lien du bon plan pvtiste. Penses-tu pouvoir m’aider ?
    Voici mes informations :
    Nom et prénom : Mure Romain
    Numéro de réservation : GU84LH

    Merci d’avance !
    Romain
    Hello Romain,
    Je les contacte et reviens vers toi

  13. #953
    Avatar de SebHimach
    Sébastien 32 ans

    Location
    PARIS
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'envole le 14 juillet pour Montréal et j'ai réservé un billet Eco Standard via votre lien de réservation. Pourtant je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'ajout du 2e bagage offert. Lorsque je me rends sur le site Air Transat pour gérer ma réservation je n'ai toujours qu'un bagage additionnel (voir captures d'écran).

    Pouvez-vous svp m'aider à débloquer mon 2e bagage ?

    Merci beaucoup !

    capture-d-e-cran-2022-07-09-21.10.37.png
    capture-d-e-cran-2022-07-09-21.10.41.png

  14. #954
    Avatar de Dougforest
    Douglas 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai mon vol pour Toronto ce 13 juillet. J'ai réservé avec AirTransat afin d'avoir un unique bagage enregistré.

    J'ai bien noté que le bagage est censé s'ajouter une semaine avant le départ mais après avoir regardé plusieurs, comme indiqué sur la photo, je n'ai toujours aucun bagage enregistré.



    Je ne réussis pas à contacter AirTransat pour m'assurer que j'ai bien un bagage.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Je vous remercie par avance.

  15. #955
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de SebHimach
    Bonjour,

    Je m'envole le 14 juillet pour Montréal et j'ai réservé un billet Eco Standard via votre lien de réservation. Pourtant je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'ajout du 2e bagage offert. Lorsque je me rends sur le site Air Transat pour gérer ma réservation je n'ai toujours qu'un bagage additionnel (voir captures d'écran).

    Pouvez-vous svp m'aider à débloquer mon 2e bagage ?

    Merci beaucoup !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2022-07-09 à 21.10.37.png
Affichages : 23
Taille : 270,4 Ko
ID : 35133
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2022-07-09 à 21.10.41.png
Affichages : 35
Taille : 53,7 Ko
ID : 35134
    Bonjour,
    Peux-tu me donner en privé ton nom complet et ton numéro de confirmation ?

  16. #956
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Dougforest
    Bonjour,

    J'ai mon vol pour Toronto ce 13 juillet. J'ai réservé avec AirTransat afin d'avoir un unique bagage enregistré.

    J'ai bien noté que le bagage est censé s'ajouter une semaine avant le départ mais après avoir regardé plusieurs, comme indiqué sur la photo, je n'ai toujours aucun bagage enregistré.



    Je ne réussis pas à contacter AirTransat pour m'assurer que j'ai bien un bagage.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Je vous remercie par avance.
    Hello,
    Peux-tu me donner en privé ton nom complet et ton numéro de confirmation ?


  17. #957
    Avatar de Qpham
    Quentin 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Ah c'est étrange, peux-tu me donner en message privé tes informations de vol, ton nom complet et une preuve de la transaction effectuée ?
    Merci !
    Bonjour,
    Au final, c'est résolu.
    Le montant à la banque avait été "réservé" et il m'a été restitué une dizaine de jours plus tard.
    Entre-temps, j'ai ré-acheté des billets en ligne. Maintenant, tout est en ordre.

    Toutefois, je dois dire que les démarches étaient fastidieuses.
    Nous avons passé plusieurs jours à essayer d'acheter ces billets en ligne, en passant par des dizaines d'essais, des cartes de crédites différentes, tout sortes de paramétrage de navigation et/ou de paiement en ligne, etc.
    A chaque fois que nous procédions au paiement, la page internet chargeait indéfiniment en demander de ne pas rafraichir ou fermer la fenêtre...
    Il y a beaucoup de stress.
    Au final, la solution que nous avons trouvé par hasard était de passer en "navigation privée".
    En espérant que ça puisse aider d'autres qui se retrouverait dans ce cas là.

    A toute fin utile également, voici les adresses mail de Airtransat avec qui j'ai pu avoir des échanges:
    [email protected]
    [email protected]

    Au téléphone, on m'a jamais répondu.

    Voilà, bon pvt à tou-te-s

  18. #958
    Avatar de ThibaultM19
    Thibault

    Location
    Eyguières, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai pris mon billet, via le lien dans les bons plans de pvtiste, samedi mais je viens d'apprendre, aujourd'hui (mercredi), qu'il me sera impossible pour moi de faire le voyage au jour prévu.

    J'aimerais donc soit décaler mon vol à une date ultérieure (non certaine) ou annuler mon billet.

    Cependant, je n'arrive pas à joindre Airtransat par téléphone (+ 1 heure d'attente).

    Pouvez vous m'aider ?

    Cordialement,
    Mouysset Thibault

  19. #959
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Qpham
    Bonjour,
    Au final, c'est résolu.
    Le montant à la banque avait été "réservé" et il m'a été restitué une dizaine de jours plus tard.
    Entre-temps, j'ai ré-acheté des billets en ligne. Maintenant, tout est en ordre.

    Toutefois, je dois dire que les démarches étaient fastidieuses.
    Nous avons passé plusieurs jours à essayer d'acheter ces billets en ligne, en passant par des dizaines d'essais, des cartes de crédites différentes, tout sortes de paramétrage de navigation et/ou de paiement en ligne, etc.
    A chaque fois que nous procédions au paiement, la page internet chargeait indéfiniment en demander de ne pas rafraichir ou fermer la fenêtre...
    Il y a beaucoup de stress.
    Au final, la solution que nous avons trouvé par hasard était de passer en "navigation privée".
    En espérant que ça puisse aider d'autres qui se retrouverait dans ce cas là.

    A toute fin utile également, voici les adresses mail de Airtransat avec qui j'ai pu avoir des échanges:
    [email protected]
    [email protected]

    Au téléphone, on m'a jamais répondu.

    Voilà, bon pvt à tou-te-s
    Hello,
    Merci de ton retour.
    Effectivement il y avait des problèmes ces derniers temps sur leur plateforme de paiement mais il semblerait que ce soit résolu .
    Bon voyage en tout cas !

  20. #960
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ThibaultM19
    Bonjour,

    J'ai pris mon billet, via le lien dans les bons plans de pvtiste, samedi mais je viens d'apprendre, aujourd'hui (mercredi), qu'il me sera impossible pour moi de faire le voyage au jour prévu.

    J'aimerais donc soit décaler mon vol à une date ultérieure (non certaine) ou annuler mon billet.

    Cependant, je n'arrive pas à joindre Airtransat par téléphone (+ 1 heure d'attente).

    Pouvez vous m'aider ?

    Cordialement,
    Mouysset Thibault
    Bonjour,
    Malheureusement, tu vas devoir le faire en ligne ou par téléphone, nous ne pouvons pas nous même procéder aux changements.


Page 48 sur 113 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 ...