1. #761
    Avatar de QUENTIN211200
    QUENTIN 23 ans

    Location
    Roquebrune-Cap-Martin, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars demain pour le Québec, j'ai bien réservé via le lien. Le bagage gratuit n'est pas encore rattaché à ma réservation. Mon vol aller NICE PARIS CDG (easy Jet) et PARIS CDG QUEBEC (air transat), merci de votre aide, je commence à stresser.
    Bonne journée

  2. #762
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de QUENTIN211200
    Bonjour,
    Je pars demain pour le Québec, j'ai bien réservé via le lien. Le bagage gratuit n'est pas encore rattaché à ma réservation. Mon vol aller NICE PARIS CDG (easy Jet) et PARIS CDG QUEBEC (air transat), merci de votre aide, je commence à stresser.
    Bonne journée
    Salut Quentin, avec le récent changement de la procédure, il y a un flou effectivement, on a posé la question à Air Transat pour ceux qui n'ont pas de coupon et qui ont acheté leur billet avant le 13 avril 2022, je leur ai envoyé ton message à l'instant, j'espère avoir un retour rapidement.


  3. #763
    Avatar de Clairet09
    Claire 25 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars ce jeudi 12 depuis Montréal vers Toulouse et toujours aucune nouvelle concernant les bagages gratuits. Javoue commencer à m'inquièter car cela est dans 4 jours.
    A quel moment Air Transat ajoute les bagages ?
    Merci de votre aide

  4. #764
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Clairet09
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol depuis Montréal jusqu'à Toulouse 6 mai pour un départ le 12 mai, avec 1 bagages gratuit à l'aller et au retour.
    Quel est le delai où airtransat ajoute le bagage ? Reçoit on un mail lorsque l'ajout du bagage gratuit est fait ? Merci
    Bonjour,
    Le délai est de 7 jours avant le vol . Tu peux m'envoyer ton prénom et nom complet + numéro de réservation pour qu'on puisse vérifier si tu veux

  5. #765
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de AliceT3
    Salut!

    J'aimerais profiter du bon plan.

    Je suis en Permis d'études et donc éligible. (et j'ai bien lu toute la page, je dois passer par le lien, etc..)

    L'affaire c'est que je pars avec mon chum, citoyen Canadien et donc non éligible.

    On aimerait faire une seule réservation, est ce possible?

    Donc une réservation ou moi je peux profiter du bon plan et lui non. Peut être qu'il y a une case pour l'écrire quelque part quand on fait la réservation?

    Ca nous arrange vraiment de faire une seule réservation pour être assis à côté et aussi car on paye en crédit voyage. Merci
    Bonjour,
    Il n'y a normalement aucun problème. Nous avons eu des retours de pvtistes pour qui ça a bien fonctionné .

  6. #766
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Harmobeach
    Bonjour,

    Nous avons réservé nos billets via le lien de l'offre, or dans la confirmation de réservation, le bagage offert n'apparait pas. J'ai bien conscience que cette question a dû déjà être posée et qu'il peut être ajouté manuellement 7 jours avant notre départ mais dans ces cas là, comment faire ? Que veut dire "manuellement" ?

    De plus, nous avons essayé, en vain, d'ajouter 2 places animaux en cabine, ceci est impossible en ligne, nous essayons de joindre Air Transat depuis une semaine pour réserver, sans succès. A n'importe quelle heure, durant 45min d'attente, jamais une réponse, impossible de les contacter ...

    Avez vous une solution ?

    Merci.
    Bonjour,
    Cela veut dire que l'ajout du bagage n'est pas automatique, c'est un membre d'Air Transat qui doit l'ajouter, d'où le fait qu'il y ait un délai . Si 7 jours avant ton vol, tu ne vois pas apparaitre ton bagage, n'hésite pas à revenir vers nous.

    Pour ce qui est de ton animal de compagnie, si ce n'est pas possible de l'ajouter en ligne, nous ne pouvons malheureusement pas te proposer d'autres solutions que de contacter la compagnie :/

  7. #767
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de KarolinaM
    Bonjour
    Je suis polonaise et mon copain est italien. Tout les deux nous avons reçu les pvt.
    Est-ce qu'on peut aussi profiter de l'offre bagage offert si on réserve les vols via Air Transat même si on est pas les français ?
    Merci
    Karolina
    Bonjour,
    Oui bien sûr, c'est possible

  8. #768
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de QUENTIN211200
    Bonjour,
    Je pars demain pour le Québec, j'ai bien réservé via le lien. Le bagage gratuit n'est pas encore rattaché à ma réservation. Mon vol aller NICE PARIS CDG (easy Jet) et PARIS CDG QUEBEC (air transat), merci de votre aide, je commence à stresser.
    Bonne journée
    Salut Quentin, en cherchant ton dossier, Air Transat n'a pas vu que tu as fait l'achat depuis pvtistes.net. Quand les gens cliquent sur nos boutons et font leur réservation dans la foulée, ça indique automatiquement dans le tableau de Air Transat "pvtistes", mais ce n'est pas ton cas :/ On va voir ce qui est faisable mais on ne peut pas te garantir que tu auras le bagage supplémentaire sans frais.

  9. #769
    Avatar de Mathildk
    Mathilde 27 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai lu que tout billet acheté après le 22 avril 2022 avec l offre pvtiste Airtransat pouvait être modifier et /ou annuler. Savez vous si on doit attendre 7 jours avant le présumé départ pour modifier le billet svp ?

  10. #770
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Mathildk
    Bonjour,

    J'ai lu que tout billet acheté après le 22 avril 2022 avec l offre pvtiste Airtransat pouvait être modifier et /ou annuler. Savez vous si on doit attendre 7 jours avant le présumé départ pour modifier le billet svp ?
    Hello,
    Je pense que tu peux faire la modification au plus vite, pour éviter de payer des suppléments au cas où tu changes ton billet pour une date "plus chère" .

  11. #771
    Avatar de Yasminesisi
    Yasmine 28 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je par dans 6 jours j'ai bien reçu la confirmation d'itinéraire mais il n'y a pas les 23kg ajouté. Pourtant j'ai respecté la procédure. Air Transat me dis il y a un formulaire à remplir mais de mon côté impossible de le trouver. Pouvez m'aider ?

  12. #772
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Yasminesisi
    Bonjour, je par dans 6 jours j'ai bien reçu la confirmation d'itinéraire mais il n'y a pas les 23kg ajouté. Pourtant j'ai respecté la procédure. Air Transat me dis il y a un formulaire à remplir mais de mon côté impossible de le trouver. Pouvez m'aider ?
    Bonjour,
    Effectivement il n'y a plus de formulaire à remplir .
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de réservation en message privé stp ?

  13. #773
    Avatar de ManonS16
    Manon 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Petite question: ce bon plan est valable seulement pour un vol simple? Ou si je prend un vol aller-retour le bagage en plus s'appliquera sur les deux vols? Merci!

  14. #774
    Avatar de ManonS16
    Manon 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ManonS16
    Bonjour! Petite question: ce bon plan est valable seulement pour un vol simple? Ou si je prend un vol aller-retour le bagage en plus s'appliquera sur les deux vols? Merci!
    Navrée, mauvais endroit pour poser cette question et je pense avoir trouvé ma réponse mais je ne peux pas supprimer ce message!

  15. #775
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de ManonS16
    Bonjour! Petite question: ce bon plan est valable seulement pour un vol simple? Ou si je prend un vol aller-retour le bagage en plus s'appliquera sur les deux vols? Merci!
    Hello,
    Tu peux prendre un aller-retour et tu auras un bagage offert pour chaque trajet

  16. Mat

  17. #776
    Avatar de Dorianea
    25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ma sœur attend son permis coop stage pour venir (la ou je travaille en permis de travail), elle ne l'a pas encore reçu mais va le recevoir sous 3 semaines d'après les délais de traitement. J'aurais voulu prendre le billets en avance, est ce possible de bénéficier de l'offre si elle attend encore son visa ? merci d'avance !

  18. #777
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de Dorianea
    Bonjour, ma sœur attend son permis coop stage pour venir (la ou je travaille en permis de travail), elle ne l'a pas encore reçu mais va le recevoir sous 3 semaines d'après les délais de traitement. J'aurais voulu prendre le billets en avance, est ce possible de bénéficier de l'offre si elle attend encore son visa ? merci d'avance !
    Bonjour,
    C'est possible de réserver les billets en amont . Par contre, en cas de contrôle il faudra pouvoir fournir la lettre d'introduction. Sans LI, son bagage sera annulé lors de l'embarquement .


  19. #778
    Avatar de krmmslh1
    Karim 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol il y a un peu plus de 7 jours, pour un départ demain matin, mais comme plusieurs personnes je n'ai pas reçu le bagage offert, est ce possible d'avoir des renseignements à ce sujet s'il vous plait ?

  20. #779
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de krmmslh1
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol il y a un peu plus de 7 jours, pour un départ demain matin, mais comme plusieurs personnes je n'ai pas reçu le bagage offert, est ce possible d'avoir des renseignements à ce sujet s'il vous plait ?
    Bonjour Karim,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de réservation en privé stp ?

  21. #780
    Avatar de MickaelR4
    Mickael 37 ans

    Location
    71100 Chalon-sur-Saône, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour désoler si cela a déjà étais poser mais j'ai pris mon billet d'avion avec le lien sur pvtistes mais que dois je faire pour bénéficier du bagage offert ?

Page 39 sur 114 ... 29 37 38 39 40 41 49 89 ...