- 12/12/24, 03:26 #2581Bonjour Antoine,
Tu dois contacter AirTransat directement, soit à cette adresse mail [email protected] , soit aux différents numéros indiqués dans cette conversation.
- 16/12/24, 19:09 #2582Bonjour,
j’ai fait une réservation avec le lien Air Transat mais Air Transat me disent qu’ils ne voient pas mon bagage en plus donc je ne sais pas comment faire.
Cordialement
joanne
Bonjour,
j’ai fait une réservation pour un vol aller retour avec le lien air transat.
J’ai regardé ma réservation et il indique aucun bagage enregistré. Comment est ce possible?
Je vous remercie par avance.
joanne
- 17/12/24, 02:31 #2583Bonjour Joanne,
Est-ce que tu as envoyé un mail à cette adresse [email protected] , ils pourront te répondre.
- 19/12/24, 20:38 #2584
- 20/12/24, 03:20 #2585
- 28/12/24, 18:08 #2586Je souhaite réserver un billet en aller simple Montréal-Marseille mais impossible de valider ma réservation sur votre lien pour le plan avec air transat. J’ai essayé sur plusieurs ordinateurs, avant et sans VPN, avec 3 cartes bancaires différentes (2 française et 1 québécoise), avec adresse postale en France ou au Québec, mais impossible de valider la réservation. C’est marqué que la réservation n’ a pas pu aboutir mais ce n’est pas écrit pourquoi. Pouvez-vous m’aider ?
- 30/12/24, 13:11 #2587Bonjour,
J'ai effectué ma réservation via le site PVTISTE.com sauf que mon bagage offert n'apparait pas.
J'ai contacté Air Transat qui m'ont demandé d'envoyer un mail au service relation clientèle mais pas sur d'avoir une réponse à temps.
Mon vol est prévu pour demain.
Comment faire ?
Merci par avance
- 30/12/24, 14:26 #2588Bonjour,
J'ai effectué ma réservation via le site PVTISTE.com sauf que mon bagage offert n'apparait pas.
J'ai contacté Air Transat qui m'ont demandé d'envoyer un mail au service relation clientèle mais pas sur d'avoir une réponse à temps.
Mon vol est prévu pour demain.
Comment faire ?
Merci par avance
- 31/12/24, 17:04 #2589Bonjour,
Comment faire pour modifier un billet (date et lieu) et pouvoir bénéficier du bagage offert.
J'ai contacté Air Transat mais il n'était pas en capacité de faire le nécessaire.
J'ai regardé dans votre forum, d'après des conversations de 2021 si le numéro de réservation ne change pas, alors l'offre reste intacte même avec le changement de date et lieu, mais depuis 2021 je ne vois pas de confirmation de ces dires.
J'ai envoyé un e-mail à [email protected], mais la personne ne comprend pas ma demande.
Et les numéros de téléphone ne fonctionne pas ...
Pouvez vous m'aider svp ?
Passez de bonnes fêtes
- Hier, 10:05 #2590
- Hier, 15:45 #2591Bonjour,
Oui j'ai un billet Eco Standard modifiable avec des frais supplémentaires.
Comme ici, j'ai demandé comment faire la modification et elle m'a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas ajouter le bagage a ma réservation actuelle (ce qui est normal vu que je l'ai déjà)
Donc elle m'a totalement répondu a coté..
D'après ce que je comprends je dois faire la modification avec eux et normalement l'ajout du bagage offert se fera avec eux sûrement dans un second temps.
Merci
Belle journée
Lauryne
- Aujourd'hui, 02:55 #2592
- Aujourd'hui, 03:13 #2593
- Aujourd'hui, 03:22 #2594
- Aujourd'hui, 03:26 #2595
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.