- 19/02/25, 09:39 #2621
- 19/02/25, 09:41 #2622
- 20/02/25, 02:01 #2623Hello,
I leave for Toronto on Sunday and I noticed I only have a second luggage for my return flight in June, but not for my departure. Also I cannot add a second baggage! I thought a second luggage was promised for both flights? How can this be resolved?
kind regards!
- 20/02/25, 10:12 #2624Hello Jewel,
You can send a e-mail to this address, they will be able to help you --> [email protected]
- 24/02/25, 13:49 #2625
- 24/02/25, 13:55 #2626Bonjour,
Le bagage devrait apparaître dans les 48 heures. Si ce n'est pas le cas, tu peux contacter AirTransat à l'adresse mail suivant [email protected] ils pourront t'aider.
- 25/02/25, 15:08 #2627Bonjour,
Je vous contacte suite à une réservation via votre bon plan avec Air Transat.
J’ai pris un billet eco Standard de Martinique à Montreal pour le 20 mars.
Cependant je n’ai toujours pas le deuxième bagage dit offert dans ma réservation faite le 7 février 2025.
Via messenger de Facebook le service client m’indique que l’offre n’est pas éligible auxAntilles françaises.
Chose que je ne comprends pas car il est écrit sur votre site pvtiste.net
« Le bon plan fonctionne dans le sens Europe vers
Canada, Canada vers Europe, Marrakech vers Montréal et Montréal vers Marrakech, pendant toute la durée de votre permis de travail ou d'études.
Vous pouvez bénéficier de l'offre aussi bien sur un aller simple qu'un aller-retour. »
Je vous demande donc que le problème soit réglé au plus vite. Vous remerciant.
- 26/02/25, 09:17 #2628
- 04/03/25, 23:44 #2629Bonjour,
J’ai un problème avec ma réservation. Le bagage additionnel ne s’est pas affiché alors que j’ai bien suivi le lien (j’ai déjà bénéficié de ce bon plan pour une autre réservation). Mon vol est demain. Comment puis-je contacter quelqu’un de pvtistes.net afin de résoudre le problème le plus rapidement possible ? Merci !
- 06/03/25, 16:33 #2630Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de bénéficier du bon plan bagage 23kg gratuit avec d'autres formules que les 2 options "Eco Budget" et "Eco Standard", affichées sur Pvtistes.net ?
Par exemple j'aurais besoin de prendre un vol aller en "Eco Standard" et un vol retour modifiable en "Eco Flex" car "Eco Flex" est modifiable sans frais (contrairement à "Eco Standard" qui est modifiable avec frais).
De même, peut-on bénéficier du bon plan si le vol aller est en "Eco Standard" et le vol retour en "Eco Flex", et qu'ils ne sont donc pas tous les deux dans la même catégorie ?
Merci pour votre aide !!
- 07/03/25, 09:30 #2631Bonjour,
Tu peux poser toutes tes questions sur le bon plan à cette adresse [email protected] , ils pourront te donner toutes les informations.
- Hier, 05:14 #2632Bonjour,
Je passe bien par le lien pvtiste, mais au moment du paiement j'obtiens l'erreur :
"
La réservation a échoué
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer.
"
Je paye depuis Montréal avec une carte Mastercard du Crédit Mutuel, qui me sert depuis que je suis au Québec à faire des achats en ligne et physiquement. J'ai vérifié tous les plafonds ainsi que les autorisations, mais je n'arrive toujours pas à payer...
Auriez-vous des conseils ou des recommandations supplémentaires ?
Merci !
- Aujourd'hui, 11:16 #2633
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.