1. #2541
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 212
    Message de Juju970510
    Oh ok. I guess there’s no other air line with which we can benefit from an additional baggage with no extra fee?
    If you can come take your flight in France, you can use AirCanada offer Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) (it's only write in french)
    But you can maybe wait a little bit to see if some flight appear beyond october 2024 with AT


  2. #2542
    Avatar de RuthE
    Ruth 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation Montréal-Paris À/R, avec l’offre du bon plan et en passant par le lien pvtiste. La réservation a été faite le 8 septembre et je suis sans nouvelle d’air transat concernant le baggage offert. J’ai tenté à deux reprises d’envoyer un mail, mais le mail fournit sur le site semble incorrecte. J’ai également tenté d’appeler le call center sans succès.

  3. #2543
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 212
    Message de RuthE
    Bonjour,
    j’ai fait une réservation Montréal-Paris À/R, avec l’offre du bon plan et en passant par le lien pvtiste. La réservation a été faite le 8 septembre et je suis sans nouvelle d’air transat concernant le baggage offert. J’ai tenté à deux reprises d’envoyer un mail, mais le mail fournit sur le site semble incorrecte. J’ai également tenté d’appeler le call center sans succès.
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait

  4. #2544
    Avatar de RBOULAY
    Romain 18 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    j’ai fait une réservation Air Transat via PVTISTES en eco budget pour bénéficier de la valise cabine de 23kg gratis mais toujours rien après 48h? Est-ce normal alors que j’ai entièrement suivi les instructions? C’est un vol A/R YUL CANADA - PARIS CDG. Comment faire remonter et corriger le problème ?
    Par avance merci de votre prompt retour.
    Romain

  5. #2545
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 212
    Message de RBOULAY
    Bonsoir,
    j’ai fait une réservation Air Transat via PVTISTES en eco budget pour bénéficier de la valise cabine de 23kg gratis mais toujours rien après 48h? Est-ce normal alors que j’ai entièrement suivi les instructions? C’est un vol A/R YUL CANADA - PARIS CDG. Comment faire remonter et corriger le problème ?
    Par avance merci de votre prompt retour.
    Romain
    Bonjour Romain,

    Tu dois contacter directement AirTransat. Tu trouveras les informations de contact sur cette discussion ou sur l'article de l'offre.

  6. #2546
    Avatar de njiw0510
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    concernant le bagage offert, est ce juste UN seul bagage pour toute la réservation ou bien un bagage offert par personne, car j'ai effectué une réservation avec mon conjoint, tous les 2 en permis de travail ( ptf et pto) mais je ne vois qu'un seul bagage affiché.
    est ce bien un bagage par voyageur ?

    en vous remerciant

  7. #2547
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Message de njiw0510
    concernant le bagage offert, est ce juste UN seul bagage pour toute la réservation ou bien un bagage offert par personne, car j'ai effectué une réservation avec mon conjoint, tous les 2 en permis de travail ( ptf et pto) mais je ne vois qu'un seul bagage affiché.
    est ce bien un bagage par voyageur ?

    en vous remerciant
    Bonjour,
    Oui c'est bien ça pour chacun. Si tu as un doute sur le 2e bagage, tu peux contacter Air Transat pour leur poser la question (tu trouveras leurs coordonnées en bas de la page bon plan) .


  8. #2548
    Avatar de Linew23
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Le bon plan est il toujours valide au départ du Canada ?
    Impossible de réserver depuis hier. J'appelle leur centre d'aide mais il ne peuvent pas me réserver avec l'offre...

  9. #2549
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 212
    Message de Linew23
    Bonjour
    Le bon plan est il toujours valide au départ du Canada ?
    Impossible de réserver depuis hier. J'appelle leur centre d'aide mais il ne peuvent pas me réserver avec l'offre...
    Bonjour,

    Oui, le bon plan est bien toujours valide au départ du Canada ? Où est-ce que bloque ta réservation ? Au paiement ?

  10. #2550
    Avatar de Przenieczny
    Alexandre 22 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après être correctement passé par votre lien, sans quitter la page, pour acheter mon billet d'avion de Paris vers Montréal en Éco Standard en ne prenant qu'un seul bagage, je n'ai jamais reçu de confirmation à propos du deuxième bagage offert 48 heures après l'achat.

    J'ai donc contacté le service d'Air Transat pour obtenir plus de renseignements, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté et qu'apparemment, il n'était pas indiqué dans mon dossier d'achat que j'étais passé par l'un de leurs collaborateurs, rendant toute action de leur part impossible

    Je me tourne donc vers vous pour savoir quelles solutions sont envisageables.

  11. #2551
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Message de Przenieczny
    Bonjour,

    Après être correctement passé par votre lien, sans quitter la page, pour acheter mon billet d'avion de Paris vers Montréal en Éco Standard en ne prenant qu'un seul bagage, je n'ai jamais reçu de confirmation à propos du deuxième bagage offert 48 heures après l'achat.

    J'ai donc contacté le service d'Air Transat pour obtenir plus de renseignements, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté et qu'apparemment, il n'était pas indiqué dans mon dossier d'achat que j'étais passé par l'un de leurs collaborateurs, rendant toute action de leur part impossible

    Je me tourne donc vers vous pour savoir quelles solutions sont envisageables.
    Bonjour Alexandre,
    Peux-tu m'envoyer en privé ton numéro de confirmation et ton nom complet pour que je puisse leur demander ?

Page 128 sur 128 ... 28 78 118 126 127 128